Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conge pathologique quelle indemnisation svp ?
S
17 février 2015 17:21
As salam aleykum

voila je suis enceinte de 5 mois Al hamdu li lah,

Et comme je fais des grossesses a risque, ma sage femme voudrait m arreter avant mon congé materniter.suite a ma grossesse kheir in sha Allah.

ma question est : ca fait pas encore 1 ans que je suis dans mon entreprise quelle indemniter je vais avoir???? comme ce n est pas un CONGE MALADIE ni un CONGE MATER mais un CONGE PATHOLOGIQUE.???

sachant que le conge pathologisue sera renouveller toute les 2 semaine jusqu a mon conger materniter.


Merci pour vos reponse QU ALLAH vous recompense.
17 février 2015 19:58
Salam Aleykoum

Alors j'ai une connaissance qui a eu plusieurs arrêts pathologiques mais pas suite a une grossesse, suite a diverses opérations qu'elle a subi et il me semble que c'était la CQ qui l'indemnisait. Après elle ça fait plusieurs années qu'elle bossait dans l'entreprise donc voilà. A toi de te renseigner auprès de la CQ winking smiley

Bonne grossesse.
L
17 février 2015 21:05
Slm Le congés pathologique c juste 15 jours ou tu es payés a 90 ou 100% du salaire je ne sais plus.... Après sa tu seras en arrêt maladie pr les cotisations indemnisation tout dépend de la convention collective de ton entreprise tu devrais te renseigner auprès de ta rh.
S
20 février 2015 12:28
as salam aleykum merci pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook