Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conge pathologique
S
17 février 2015 18:53
As salam aleykum

voila je suis enceinte de 5 mois Al hamdu li lah,

Et comme je fais des grossesses a risque, ma sage femme voudrait m arreter avant mon congé materniter.suite a ma grossesse kheir in sha Allah.

ma question est : ca fait pas encore 1 ans que je suis dans mon entreprise quelle indemniter je vais avoir???? comme ce n est pas un CONGE MALADIE ni un CONGE MATER mais un CONGE PATHOLOGIQUE.???

sachant que le conge pathologisue sera renouveller toute les 2 semaine jusqu a mon conger materniter.


Merci pour vos reponse QU ALLAH vous recompense.
17 février 2015 18:56
Sa dépend de ton contrat de travail moi jusqu'à mon congé maternité c'est mon patron qui me payé et je n'avais aucune perte de salaire
a
17 février 2015 19:05
c'est un congé maladie,

le congé pour suites pathologiques c'est 2 fois 15 jours max après ton congé maternité et ce celui par contre c'est payé 100 %
S
17 février 2015 19:21
mimi 284

non je n ai pas de complement de salaire dans ma boite donc en conge mater de serai remunere 95%. de mon salaire ce que je sais, mais en conge pathologique? car le conge pathologique n ai pas considerer comme le conge maladie

ainvittel
mon conge pathologique elle veut que je le prenne avant mon conge maternite... renouveller tout les 15 jours jsuqu a mon conger maternite, pas apres mon conges materniter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook