Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONGE MATERNITE PUIS CONGE PARENTAL
S
27 avril 2009 20:15
Bonjour,

je souhaiterais savoir s il été possible d enchainer directement congé maternité au congé parentale

ou il faut prendre ses congé payées entre temps

pour celle qui sont passées par la merci de m eclaircir

ce qu il faut ou ne pas faire et ou se renseigner



perso je compte prendre un congé parental de 6 mois
et qui nous paye durant cette periode

merciiiii
M
27 avril 2009 20:46
moi j'ai pris mes congé payé juste avant mon congé mat ensuite j'ai pris mon congé parentale de 6 mois la secu te paye le congé mat et la caf le congé parentale
o
27 avril 2009 21:12
Salam,

Moi j'ai toujours enchainé mon congé parental à mon congé maternité ,renseigne toi auprès de la caf.
c
27 avril 2009 21:23
salam

j'ai pris mon congé maternité puis congé parental et je termine par mes ongés payés

demande à ta direction comment tu dois t'oraganiser car normalement il faut faire des courriers..

et pour le congé parentale tu peux avoir droit à ce qu'on appelle le complement de libre choix d'activité (CLCA) avec ta caf
winking smiley
O
28 avril 2009 11:10
Salam les filles
J'ai ne question est ce que c possible pour un premier enfant d'avoir un conge maternité puis parental en tout de 1 an et d'être payer 900euros,c une question pour une amie car elle m'a dit que la caf allait lui verser 900euros jusqu'au 1 an de son fils mais j'y crois pas tropperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Y
28 avril 2009 11:15
non les congé parental pour un 1er enfant n'est que de 6 mois et c 552€ par mois ce serait trop boooooooooIn love
O
28 avril 2009 11:18
Merci youlie c bien ce que je pensaisyawning smiley je me méfierais d'elle maintenant grinning smileymais il faut absolument que je la casse la prochaine fois alors je vais lui dire franco que c une mythoptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook