Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congé maternité,parental, je n'y connais rien..
u
6 janvier 2012 13:26
Salam,

Qui peut me donner un cours sur les congé maternité et parental.

Je vous explique ma situation je viens de trouver un travail (cdi) hamdoullah que j'ai longtemps cherché, avec mon mari nous sommes en essai bébé donc je voudrai anticiper la situation inchallah et savoir:

Quand annoncer à l'employeur?
Quand prendre le congé maternite et combien de temps dure t-il? Que touche t'on pendant ce congé?
Et le congé parental je crois qu'on peut choisir la durée? C'est combien? et que touche t'on durant cette période? Une partie du salaire??

Merci pour vos renseignements. smiling smiley
m
6 janvier 2012 15:23
[www.infotravail.com]

voila ce site se que j'ai trouver ma belle j'espere que ça peut t'aider et répondre à tes questions :-)






[www.ameli.fr] tien celui là de site car l'autre est payant j'aipa vu :-)





[www.bebe.nestle.fr]|google|Pregnancy+-+ROI|Maternit%C3%A9+%3A+quels+sont+mes+droits+en+mati%C3%A8re+de+cong%C3%A9+%3F&gclid=CKq61cjOu60CFUVTfAod_06DAw tien en voilà un autre je t'embete ma bellewinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/12 15:33 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
d
6 janvier 2012 15:33
salam,

alors :