Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Congé maternité
S
16 mai 2024 16:38
Salam

Je me suis faite virer de mon travaille quand ils ont sus que j’étais enceinte !! ( une collègue qui a balancée) et comme j’étais en période d’essais ils on le droit ,

Du coup j’ai trouver un autre poste et donc je vais pas leur dire jusqu’à que la période d’essais elle passe , est-ce que j’ai le droit ?
Sa fait pas bizar de leur annoncer a 6 mois que je suis enceinte ?
D
16 mai 2024 16:41
Tu as tenté d'entuber ton premier patron, à quoi..2/3 mois? Ca m'étonnerait que l'éventuel 2eme lorsque tu en seras à 6 mois ne constate pas de visu que tu es enceinte. Sans rire.
Faut pas prendre les gens pour des cons, non plus!

Domania
R
16 mai 2024 16:49
Salam

Je suis dégoûtée pour toi, sincèrement. C'est injuste.
R
16 mai 2024 16:49
Elle s'est faite virer avec un bébé dans le ventre. C'est pas injuste déjà ça en soi ? T'es humain ou pas ?
Citation
Domania a écrit:
Tu as tenté d'entuber ton premier patron, à quoi..2/3 mois? Ca m'étonnerait que l'éventuel 2eme lorsque tu en seras à 6 mois ne constate pas de visu que tu es enceinte. Sans rire.
Faut pas prendre les gens pour des cons, non plus!

Domania
D
16 mai 2024 17:06
Elle vient de se faire engager (période d'essai) et était tout à fait consciente de ce qu'elle faisait: profiter de la loi qui protège les femmes enceintes... si elle avait eu la possibilité de finir sa période d'essai.
Pour moi, c'est une tentative d'arnaquer une entreprise.
Et franchement, si on a un chouia de neurones, on ne va pas en plus raconter le coup à une collègue qu'elle connait à peine.
Donc, non, aucun remord.

Domania
S
16 mai 2024 17:09
Je travaille pas en entreprise je suis aide soignante à domicile donc je nais pas de contact avec mon patron
S
16 mai 2024 17:10
Oui bah en plus j’allais leur dire il rester qq jour avant ma période d’essais finisse en fait c’est juste Pr avoir mon droit au conges que je veux attendre mais bon inshAllah kheyr j’ai trouver autre chose merci bcp
S
16 mai 2024 17:12
Mais ?? J’ai commencer le travaille j’étais même pas enceinte ?? Si je l’ai dit à la collègue c’est pcq j’ai fai un malaise et que je faisai que vomir donc elle a cramer et si y’a une Lois qui protège les femmes enceinte pk ne pas en profiter ? Et au passage il me semble qu’on a aucune obligation d’annoncer notre grossesse à son employeur Nn ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook