Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confused God?
R
23 janvier 2017 19:53
Salam 'aleykoum,

Cette vidéo présente une intervention de Docteur Zakir Naik dans une de ses séances de questions réponses. Il se produit dans le monde. J'aime beaucoup le regarder.

Une femme lui demande :
« Je suis chrétienne et des musulmans me disent que j'irai en Enfer. Est-ce vraiment le cas dans l'islam ? »

Regardez sa réaction.
R
23 janvier 2017 20:25
Dans celle-ci, un jeune américain pose la question :
« Si Allah savait que la plupart des gens iraient en Enfer, pourquoi a-t-il créé l'humain ? »

Certes, la question est très égoïste et fâcheuse. Mais, je trouve la réponse du Docteur Zakir Naik très réconfortante et augmente votre foi à coup sur. Sa réaction :
Mashallah ! Cet homme est si rationnel et plein de sagesse.
23 janvier 2017 20:27
Salam

Le passage N° 3:36 à 3:53 et très étonnant, ce qu'il dit jésus a son peuple ou je suis myope

sans oublier mes lunette moody smiley.
C
23 janvier 2017 22:33
Bonjour

Au début, quand j'avais voulu lire le Coran, je n'arrivais pas à adhérer. Mais je n'avais jamais lu la Bible avant.

Je n'ai jamais suivi un enseignement chrétien, mais je suis née dans un pays judéo-chrétien ayant véhiculé des idées catholiques sur la question la plupart du temps. L'histoire de France n'est faite que du catholicisme.

Au final, au départ, j'ai rejeté le Coran. Mais j'avais quand même retenu que le Coran confirmait les Ecrits antérieurs. Mais je ne les avais jamais lus ...

Et là, la révélation, vraiment. J'ai compris le Coran grâce à la Bible. En fait, le Coran dit la même chose que la Bible. Et j'ai compris que les dogmes étaient dangereux. C'est eux qui dévient les gens de la vérité.

J'avais déjà vu cette vidéo sur le net et je la trouve très juste. C'est exactement de cette façon-là que j'avais perçu la Bible en la lisant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook