Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confuse sur le resultat de mes invocations
c
16 février 2012 16:10
Salam ou alaikoum


Voila, je suis confuse quant aux effets des invocations.
J'ai fait des invocations apres chaque priere pour diminuer mon chagrin amoureux, car je vivais une relation avec un homme qui me rendait malheureuse depuis 1 an 1/2. Au bout de 1 mois d invocations acharnées, cet homme sest distance de moi, jusqu a ce que je comprenne quil ne voulait plus me voir....dautres problemes se sont entasses dans ma vie parallelement et Mon chagrin a augmente de manière exponentielle, je souffre du matin au soir... les invocations ny font rien

Je ne comprends pas? je suis une femme au coeur pur et sincere...dois je comprendre que les effets des invocations ne se voient que sur le long terme ??

merci pour votre aide
baraka allah ou fikoum
16 février 2012 20:38
salam aleycoum

tu fais des invocations pour qu ALLAH enleve ce chagrin, mais a toi aussi de te bouger.
Le chitane va te was was plus que tout.
Il faut que tu te reprennes.
ALLAH t'a enlevé cet homme de ta vie.
Pkoi? tu dois le savoir.
Avec le temps tu oublieras, mais il faut que tu avances.
Dès que tu penses a ton ex, enleve tt de suite ses pensées.

voici qql vidéos qui t aideront comme elles m ont aidé.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.kabah.info]

tres bon livre

qu ALLAH apaise ton coeur

apres la difficulté viens la facilitée (sourate 94 verset 5 et 6)
I
16 février 2012 23:22
Salam aleikoum ,

Allah le Très Haut a surement du repondre a tes invocations mieux que tu ne le pense , tu t'en rendras compte plus tard tu verras , & si Allah te l'a enlever de ta vie c'est que sa ne peut etre qu' un bien pour toi & qu 'il te mettra quelsun de mieux sur ton chemin & je ne sais pas si cette relation était hallal d'apres ce que jai compris non alors pour celui qu' Allah mettra dans ton chemin je te conseille vraiment que ce soit dans le hallal , fais des chose pour Allah Lui en fera encore plus pour toi. winking smiley

Insiste beaucoup dans tes invocation il faut que tu sois sincere a 100 % dans ton coeur & que tu sois sur que Allah les exaucera ne tinquiete pas si toi tu ne Le vois pas Lui te voit très bien !!! winking smiley

Qu'Allah t'aide & te guide vers la bonne voie . amin
c
18 février 2012 18:16
Michou24: merci pour le livre "ne sois pas triste", je pense que l’élément le plus important a retenir est l'impirtance d'ACCEPTER les Evénements comme etant réalité et arreter de lutter contre...les evenements tristes perdent alors de leur pouvoir sur notre vie car accepter cest dire que peu importe ce qu'il arrive, je laccepte et le ciel ne s'est pas écroulé

I LOVE ALLAH: merci pr le com. En fait "relation" est un bien grand mot , pusique c'etait platonique donc de ce cote la , rien a me reprocher.
18 février 2012 23:43
salam aleycoum

remplit ton coeur pour l amour d ALLAH.
Je peux te jurer que tu iras mieux.
La vie est faite d epreuve et hamdoulilah tu es jeune, en bonne santé, tu as tres certainement ta famille pres de toi.
Que dire si ce n est HAMDOULILAH.

ALLAH ta eloigné cet homme de ton chemin pour te rapprocher de ton kheir.
Rapproche toi d ALLAH.
Quand tu vas pas bien, fais une doua pour qu ALLAH t aide, prend le Coran, ouvre le au hasard et lit. ALLAH te repondra.
Un jour j etais tres tres tres malheureuse, tu peux pas imaginer, tt la journée je pleurais car qql un avait été tres tres injuste avec moi. Je n arrivais pas à surmonter cette tristesse. J ai pris le coran et au hasard je suis tombée sur des versets qui ont répondu à ma tristesse.
J ai cessé de pleurer car ALLAH m avait repondu, sobhanALLAH.

Remplis ton coeur de l amour de Celui qui jamais te decevera, ALLAH
Remplis ton coeur de l amour du Prophète sws, qui a subi bcp de chose pour sa oumma NOUS

Qu ALLAH te fasse oublier cet homme et rejouis toi, tu fais parti de la oumma.
20 février 2012 12:41
Citation
caliham a écrit:
Salam ou alaikoum


Voila, je suis confuse quant aux effets des invocations.
J'ai fait des invocations apres chaque priere pour diminuer mon chagrin amoureux, car je vivais une relation avec un homme qui me rendait malheureuse depuis 1 an 1/2. Au bout de 1 mois d invocations acharnées, cet homme sest distance de moi, jusqu a ce que je comprenne quil ne voulait plus me voir....dautres problemes se sont entasses dans ma vie parallelement et Mon chagrin a augmente de manière exponentielle, je souffre du matin au soir... les invocations ny font rien

Je ne comprends pas? je suis une femme au coeur pur et sincere...dois je comprendre que les effets des invocations ne se voient que sur le long terme ??

merci pour votre aide
baraka allah ou fikoum




Salam

C est bien d invoquer son créateur sur tout les sujet à n importe qu’elle moment tu es triste une rupture amoureux, qui n as pas vécue se drame avec le temps la colère, le dégout, la tristesse, s attenue, mais chacun dois y mettre du sein, ces question, que tu te pose, pourquoi malgré mes invocation quotidien ma tristesse ne s attenue pas ? Et bien par se que les réponses son en toi vous prenez dieu pour une pharmacie je commande un médicament et basta et tout les meaux de la terre disparaissent ? Non peut être qu’au fond de toi tu n est pas prête à l oublier que tes sentiments sont trop fort avec le temps il finiront par s affaiblir quand tu sera fatiguer de pleurer ou que tu aura plus de larme à verser
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook