Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confus quant à choisir une épouse
m
9 octobre 2012 19:36
As Salamou Alekykoum, chers freèes et soeurs!
Ces derniers temps, je réfléchissais beaucoup au mariage, et je suis assez confus. Il se trouve que j'etais dans la meme classe qu'une fille, depuis l'âge de 16ans (j'ai actuellement 21 ans). La je ne la vois plus, cependant mon voeu (un, qui me tient vraiment à coeur...) et de faire de cette fille mon épouse. Cela n'est certes pas un état passager, et je suis prêt à m'abstenir sous toutes les formes (meme pas un câlin lol) jusqu'au mariage. Cependant, je ne sais pas : est-ce haram de discuter avec elle de temps-en-temps sur les réseaux sociaux?
Aussi, un verset me vient tout le temps à l'esprit " La-takhar bu-zina" (astaghfirulah si je l'ai mal ecrit). Dans le cas où l'on veut vraiment faire d'une personne spécifique notre femme, comment faire?
Merci d'avance grinning smiley !
D
9 octobre 2012 19:45
21 ans et pas une seule faute d'ortho. Viens dans mes bras fiston!!!
A
9 octobre 2012 20:52
'Aleykum Assalam

Elle n'avait que 16 ans elle était jeune. Que sais-tu sur cet fille aujourd'hui? C'est quoi qui te pousse a vouloir l'épouser après tant d'année que tu ne vois plus?
b
9 octobre 2012 20:57
Citation
Dame_Pipi a écrit:
21 ans et pas une seule faute d'ortho. Viens dans mes bras fiston!!!

ptdr
tu m'as bien fais marré
C
9 octobre 2012 20:57
Citation
Dame_Pipi a écrit:
21 ans et pas une seule faute d'ortho. Viens dans mes bras fiston!!!


Welcome C'est exactement ce que je pensais Clap
m
9 octobre 2012 20:59
loool Dame_Pipi j'ai eclaté de rire vraiment grinning smiley !!!!!

Asad_Partage en fait cela ne fait qu'un an que je ne la voit plus. Elle est parti dans un autre pays pour les études. On s'écrivait régulièrement jusqu'à récemment (une dispute...)
Ce qui me pousse c'est que j'ai remarqué que de 16 à 21 ans elle m'a poussé à abandonner beaucoup de vices. À cause d'elle je deviens de plus en plus chaste.
b
9 octobre 2012 21:16
Citation
mahmouda a écrit:
loool Dame_Pipi j'ai eclaté de rire vraiment grinning smiley !!!!!

Asad_Partage en fait cela ne fait qu'un an que je ne la voit plus. Elle est parti dans un autre pays pour les études. On s'écrivait régulièrement jusqu'à récemment (une dispute...)
Ce qui me pousse c'est que j'ai remarqué que de 16 à 21 ans elle m'a poussé à abandonner beaucoup de vices. À cause d'elle je deviens de plus en plus chaste.

a cause!!!!
tu devrais dire grâce plutôt grinning smiley
de rien
9 octobre 2012 21:23
Ce qui me pousse c'est que j'ai remarqué que de 16 à 21 ans elle m'a poussé à abandonner beaucoup de vices. À cause d'elle je deviens de plus en plus chaste.

Grace à elle tu veux dire ???
9 octobre 2012 21:25
Si tu veux pas être dans le hram, que tu es sur que c'est elle que tu veux, dès qu'elle revient (si elle revient..lol) demande la en mariage et VOILA lol.

Next post ?
S
9 octobre 2012 21:26
Citation
Dame_Pipi a écrit:
21 ans et pas une seule faute d'ortho. Viens dans mes bras fiston!!!

Y en a au moins 5 smoking smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
9 octobre 2012 21:31
Citation
Dame_Pipi a écrit:
21 ans et pas une seule faute d'ortho. Viens dans mes bras fiston!!!

Si moi j'en ai relevé deux à la 2ème ligne " La " au lieu de "Là" Football et "et" au lieu de "est" smoking smiley

et "meme" ça prend un accent circonflexe grinning smiley

Bon j'arrête.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
m
9 octobre 2012 21:42
Oops je voulais dire " Grâce à elle " grinning smiley

La-vie-continue, meme si c'est la solution idéale, ce n'est certes pas si simple, car je pense qu'elle prefere attendre encore 2 ou 3 ans...

Pour mes fautes lol, yen a des tas grinning smiley
m
10 octobre 2012 00:33
Salam alikoum

T'as perdu plus de temps à écrire sur ce forum au lieu de toquer directement à sa porte avec des fleurs.

Mimi & Sam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook