Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confus
l
24 septembre 2009 17:44
salam tout le monde et mabrok 3wacher a tout le mondesmiling smiley

j'ai trop hésiter pour écrire mais aussi j'ai lu bcp de sujet et je me suis assurer que je vais surement avoir des conseils, enfin j'espère smiling smiley
alors mon histoire c'est que j'ai un cousin que j'aime tellement depuis mon jeune age et que vraiment je sens quelque chose de différent quand je le voi et meme tt le monde l'a remarqué sauf lui confused smiley il sait mm pas que je l'aime et ça me rend malad de vivre comme ça, j'ai essayer de l'oublier avec un autre et ça n'a mm pas durer un mois, et ça s'est plus reproduit, alors je ss retourner au mm scenario je me demande tjr; pourkoi ça m'arrive ainsi, qu'est ce qui cloche? portant je l'aime vraiment, comment je px attire son attention? je sens que je suis ds un tourbillon j'arrive pas a voir les choses clairement ça me rend vraiment malade ts ça et j'arrive pas a le dépasser confused smiley sad smiley
mercii d'avance.
n
24 septembre 2009 17:49
salam, est c que vous voyez souvent votre cousin??????
l
24 septembre 2009 18:10
merci nidal2 d'avoir passer et oui je le souvent confused smiley mais il est tjr inconscient Heu
D
24 septembre 2009 18:45
Citation
lolie010 a écrit:
oui je le (vois) souvent confused smiley mais il est tjr inconscient Heu

Salem,
A mon avis, soit il te considère comme une soeur et pense que ton intérêt pour lui n'est que "fraternel", soit il fait semblant de ne pas voir.
Si tout le monde l'a remarqué, pourquoi personne n'essaie de savoir ce qu'il pense de toi ?
J
24 septembre 2009 20:54
Si tu l'aime tellemen il faut que toi dabor tu agisse comme si ct un homme et non ton cousin

Ensuite lui s'en rendra compte ésai de discuté seul avec lui et de lui faire comprendre indirectement

Je sais pas si tu as l'habitude de séduire ou d'etre séduite mais tente ta chance !!

J'espère qu'il le prendra pas mal et qu'il va ressentir la meme chose pour toi
l
25 septembre 2009 21:21
merci vraiment merci les filles d'avoir passer et repondu EEIIIH Wé je ss nuuul ds ce domaine :s je sais pas si ça va etre trop demandé si je vous demande les filles des conseils pour m'approcher de lui sans avoir l'air abuser :s et merci encors les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook