Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confortez moi SVP
y
7 février 2014 22:47
J'ai trés mal ce soir, j'arrête pas de pleurer, j'ai effacer son num pour ne pas craquer,
C'est dur, j'ai l'impression qu'on ma arracher une partie de mon corps,

Je voyais faire ma vie avec lui,
A
7 février 2014 22:51
mange jusqua être grosses comme une patate sa te passera après Angel
s
7 février 2014 22:55
Vous me faites chier vous les femmes avec vos jeremiades , tu doit savoir qu'il vaut mieux pleurer une fois pour ne pas pleurer plusieurs fois.Mieux vaut être triste un moment dans ta vie que d'être triste toute ta vie.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
7 février 2014 22:57
On peut dire sue vous s avez reconforter les gens vous ptdr
S
7 février 2014 23:00
tu a besoin d'un pot de glace (hagen daasz de préférence ou sinon n'importe lequelle sut tu trouvera au fond de ton congélo), le film le plus triste que tu connaisse (person je prendrait devdas confused smiley)
installe toi et pleure a grosse gouttes ! tu a le droit
et demain matin tu iras mieux (enfin j'espère)
mais si le coran te fera plus de bien et bien c'est le moment de mettre a fond tes haut parleurs......
l
7 février 2014 23:00
tu connais pas son num. par coeur j'espere
7 février 2014 23:00
Citation
yabiladite a écrit:
J'ai trés mal ce soir, j'arrête pas de pleurer, j'ai effacer son num pour ne pas craquer,
C'est dur, j'ai l'impression qu'on ma arracher une partie de mon corps,

Je voyais faire ma vie avec lui,

Salam,

Chagrin d'amour ne dure qu'un temps ... Tu as bien fait d'effacer son numero pour éviter les tentations, j'espère seulement que tu n'as pas d'occasion de le croiser car c'est difficile de rester ferme dans ton attitude dans ce contexte.

C'est dur c'est vrai : faut se sevrer quand le Mr on l'avait dans la peau, un sevrage long et douloureux mais on en survit et on en ressort plus fort. Il n'y a que le temps et le fait d'accepter le processus de désintoxication qui permettra de réussir à décrocher. Si tu n'acceptes pas la rupture, tu nourris des sentiments toxiques (d'amour ou de haine) et le feu ardent de l'amour te prend. Accepte de souffrir en te disant que ça ne durera qu'un temps et tu verras la lumière sereine.

Dur, dur, dur ... Maintenant, fais-toi plaisir : petits bains, petites gourmandises qui réchauffent et vois des personnes avec lesquelles tu peux échanger, évacuer tout ce qui te hante encore de lui.

Après la difficulté, la facilité ... Inch'Allah kheir
b
7 février 2014 23:02
Il t a dit quoi quand tu lui as dis c est fini?
c
7 février 2014 23:45
Ce qui est sûr c'est que le jour où ca ira mal pour moi, je ferai tout sauf l'écrire ici smoking smiley
8 février 2014 00:34
Je te conseil de lire sourate ad duha ça t'apaiseras Et ecoute le qur'an ça te feras du bien kheir insha'allah smiling smiley
8 février 2014 10:44
Salam
J'ai lu ton autre post.
Écoute tu devais bien t'y attendre qu'il allait te larguer
En plus c'est pas la première fois et toi tu le suppliais!!!!
En étant avec lui tu aurais dû te préparer déjà a la rupture et c'est toi qui aurait dû le quitter.

Bref , peu être il pense que tu vas encore lui courir après.
Mais en tout cas, il ne veut plus être avec toi.accepte le bien.

Écoute si tu as de la fierté , ton chagrin il passera vite, il faut juste du temps.
Ne le contacte plus jamais.
Prend un stylo et une feuille, et note tout les trucs que tu n'aimais pas chez lui.quand tu craques , ressort cette feuille, mais bon des fois pas besoin d'écrire tout est dans la tête.
Évite les endroits ou tu allais avec lui.

Prends soin toi, sort avec tes copines pour changer d'air.
Et ensuite le moyen le plus efficace , c'est de rencontrer un autre.
Dans ton cas, 3 mois c'est bon, tu seras peu être prête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook