Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conflits entre nous
l
22 août 2007 02:36
bonsoir a vous tous,
alors je suis une nouvelle dans ce forum là,mais ça fait deux ans que je lises les sujets postés et même j'applique vos conseils si j'ai le même problème d'un yabiladien...
alors je en sais pas qu'avec quoi je commencerai :
ça fait mnt trois ans que je me suis engagée avec un mec ((de même âge)),il me respecte beaucoup,tout le monde sait que " " m'aime...
moi aussi avec le temps je l'ai beaucoup aimé,mais il y'a toujours des conflits!!!chaque jour!!!!et si je repense à ce qui s'est passé je constate que ce n'étit que des futilités!!!wlah
par ex : pourquoi tu m'as pas dit hadi,pourquoi t'as parlé avec hadi,pourquoi t'as fait hadi!!!!!et ainsi de suite,parfois je me sens étouffée de ces questions là!!!!
c'est vrai qu'il m'aime,mais avec sa manière!!!il est trèèès nerveux!!!je dis bien très nerveux,mais tendre Oh et il veut tout faire ppour moi!!!((la vérité))
alors puisq'uon est mnt en vacances,quand je l'appel,il hurle tout le temps,et il est jamais satisfait!!le pire c'est que sa petite famille sait tout,et elle sait aussi qu'a cause de moi il est triste,et il se dispute avec eux!!
alors prière chères soeurs et chers frères, avec quoi pourrez vous em conseiller
je suis vraient triste
k
22 août 2007 14:35
salam loveuse,

je pense que l amour ne peut pas tout excuser, la seule question à te poser c est est-ce que tu te verrais faire toute ta vie avec 1 homme avec qui tous les jours tu te disputerais ? honnetement je ne sais pas comment vous avez fait pr tenir 3 ans à ce rythme !! ce n est pas ma conception de l amour et du couple, vs n êtes p-être pas fais pour vivre ensemble...
mais bon c est vous seuls qui devez prendre 1 décision, à vs de voir si vous voulez d 1 avenir où chaque jours c est la guerre... surtout si 1 jour il y a ds enfants, ça risque d être traumatisant pour eux...
Bon courage !
22 août 2007 14:50
La vous vivez meme pas ensemble et c'est déjà la guerre, tte sa famille qui est courant de vos disputes... Tu dit qu'il est tres nerveu, a la longue est ce que toi tu va pouvoir suporter?? Pose toi les bonne question avant de t'engager pour de bon avec lui.
Bon courage
22 août 2007 15:01
moi je pense un peu comme kamelya999 à la différence qu'il faut vraiment que tu trouve une issue a tes conflits il faudrait que vous parliez posément et voir le vrai fond du problème car crois moi ce n'est pas une vie et tu n'en ressortiras qu'anéantie et fatiguée

Bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
23 août 2007 01:51
surtout ma here camelia dis lui d arreter de raconter vos trucs a sa famille c pas leurs affaires et de quel droit il te crie dessus t es pas sa femme ke je sache et meme si !!il doit psa se comporter mal
b
23 août 2007 10:28
vivre avec une telle personne est une vraie casse tete quotidiennesad smiley
l
23 août 2007 18:09
je vous remerci chères soeurs,c'est vrai c'est dur de vivre avec une personne qui hurle tout le temps,mais j'imagine si je lui annoncerai mon refus de rester avec luiwlah croiez moi il se suicidera!!!!
aors d3iw m3aya,wlah je suis angoissée...
N
23 août 2007 18:24
Salam,

Je ne sais pas comment tu réagis quand il s'énerve, surtout pour des futilités, mais si j'ai un conseil à te donner, si ce sont pour des choses qui n'ont pas d'importance, n'alimente pas son énervement, essaie de prendre du recul face à la situation qui vous oppose, et montre lui que son état n'est vraiment pas justifié, que vous vous aimez et que c'est vraiment bête de se disputer pour des détails. Vous aurez bien le temps, si vous faites votre vie ensemble, d'avoir de vraies raisons de vous disputer, alors un conseil: essaie de calmer le jeu et tu verras qu'à la longue lui aussi, apprendra à ne pas se prendre la tête pour un rien.
s
23 août 2007 18:40
soeurloveuse89,

Il faut qu'il se soigne le plus rapidement possible.
Propose lui une psychothérapie familiale ou conjuguale.
Cet homme souffre car derriere il y'a surement des problémes à mettre à plat.
Sinon , c'est toi qui devrait se soigner car tu ne peux pas vivre longtemps cet enfer.smiling smiley

Nous prions pour toi ma soeur.smiling smiley
h
24 août 2007 00:25
voilà mon histoir é je ss tré trist pck je c pa koi fér moi j'abit en france é cette anné je suis venu passé mé vacance o maroc jé une cousine de mon age é él é tré béll je pens kél é plu béll ke moi mém si lé gents dise le contrér él é parti o maroc avant moi é él a fé connaisance d'un mék il é beau ossi il é tré sympa él a passé lé vac à agadir é ac le ten com él le voi tt le ten à la plage é tt él a commencé él l'aimé él l'aime gravvvvv é moi je suis venu deux semaine apré elle é je suis parti à la plage é je lé vu avec éll é dirécte kon je lé vu je lé kiffé é lui paréil é moi je lé pa dit à ma cousin pr pa lui fér du mal é lui nen plu pr pa nou fér dé problém on na passé un mois ensembl on parté à la plage é tt é à la fin on navé marre de gardé sa alor ma cousine éll a comencé à sentir kélke chose ki ne va pa entr moi é lui é él é venu me voir él ma demandé si je lémé je lui é di nn é lui paréil à la fin son meilleur amie é venu me voir é il ma dit ke le mék il aime pa ma cousine mé il maime moi é sa fé depui le jour kil ma vu é il ma demandé si je lémé ossi je lui é dit oui alor le soir il ma envoyé un méssage pr me demandé de sortir ac lui é il ma dit kélke soit ma réponse je montr ce méssage à ma cousine é moi je ss parti la voir je lui é tt dit je lui é di sa fé le début ke je lém moi ossi é je té rien dit pr pa te fér du mal é lui ossi é mnt voilà le sms ki ma envoyé je lui é di jécri koi él ma di si tu lém vazi moi sa va mfér un pe dmal mé sa va passé alor je lui é di wé mé il fo pa oublié ke c la premiére foi kél tombe amoueuse dun garson sa ve dir él ora du mal à loublié é kon él ma dit sa él é parti dormir é él ma laissé mé là sa va on commence à parlé com avant mé loublié je ne pense pa é mnt je sort avec lui é il é loin il é o maroc é moi en france je pouré le voir ke pendan lé vacance sil vou plé si vou avé dé conséil vou menvoyé dé méssage en mp mérci à tous é à toute
M
24 août 2007 05:46
Citation
hind08 a écrit:
voilà mon histoir é je ss tré trist pck je c pa koi fér moi j'abit en france é cette anné je suis venu passé mé vacance o maroc jé une cousine de mon age é él é tré béll je pens kél é plu béll ke moi mém si lé gents dise le contrér él é parti o maroc avant moi é él a fé connaisance d'un mék il é beau ossi il é tré sympa él a passé lé vac à agadir é ac le ten com él le voi tt le ten à la plage é tt él a commencé él l'aimé él l'aime gravvvvv é moi je suis venu deux semaine apré elle é je suis parti à la plage é je lé vu avec éll é dirécte kon je lé vu je lé kiffé é lui paréil é moi je lé pa dit à ma cousin pr pa lui fér du mal é lui nen plu pr pa nou fér dé problém on na passé un mois ensembl on parté à la plage é tt é à la fin on navé marre de gardé sa alor ma cousine éll a comencé à sentir kélke chose ki ne va pa entr moi é lui é él é venu me voir él ma demandé si je lémé je lui é di nn é lui paréil à la fin son meilleur amie é venu me voir é il ma dit ke le mék il aime pa ma cousine mé il maime moi é sa fé depui le jour kil ma vu é il ma demandé si je lémé ossi je lui é dit oui alor le soir il ma envoyé un méssage pr me demandé de sortir ac lui é il ma dit kélke soit ma réponse je montr ce méssage à ma cousine é moi je ss parti la voir je lui é tt dit je lui é di sa fé le début ke je lém moi ossi é je té rien dit pr pa te fér du mal é lui ossi é mnt voilà le sms ki ma envoyé je lui é di jécri koi él ma di si tu lém vazi moi sa va mfér un pe dmal mé sa va passé alor je lui é di wé mé il fo pa oublié ke c la premiére foi kél tombe amoueuse dun garson sa ve dir él ora du mal à loublié é kon él ma dit sa él é parti dormir é él ma laissé mé là sa va on commence à parlé com avant mé loublié je ne pense pa é mnt je sort avec lui é il é loin il é o maroc é moi en france je pouré le voir ke pendan lé vacance sil vou plé si vou avé dé conséil vou menvoyé dé méssage en mp mérci à tous é à toute


dommage que tu te sois pris la tete a ecrire tout ça mais moi j'ai pas lu au-delà de la 1ere phrase

j'ai rien contre les sms mais sur mon tel seulement smiling smiley
N
24 août 2007 09:51
Salam,

Je vois pas ce que le message de Hind08 vient faire ici.
24 août 2007 09:57
hind08, il fait mal a la tete ton texte, fait un effort ecrit en francais stp.

Sinon pour ton histoire, ta flashé sur le mec de ta cousine, maintenant c'est toi qui sort avec lui et ta cousine ta pardonné, tu a eu ce que tu voulait,ca devrai te suffire non? je voit pas quel conseil on peut te donner..
s
24 août 2007 10:01
Citation
hind08 a écrit:
voilà mon histoir é je ss tré trist pck je c pa koi fér moi j'abit en france é cette anné je suis venu passé mé vacance o maroc jé une cousine de mon age é él é tré béll je pens kél é plu béll ke moi mém si lé gents dise le contrér él é parti o maroc avant moi é él a fé connaisance d'un mék il é beau ossi il é tré sympa él a passé lé vac à agadir é ac le ten com él le voi tt le ten à la plage é tt él a commencé él l'aimé él l'aime gravvvvv é moi je suis venu deux semaine apré elle é je suis parti à la plage é je lé vu avec éll é dirécte kon je lé vu je lé kiffé é lui paréil é moi je lé pa dit à ma cousin pr pa lui fér du mal é lui nen plu pr pa nou fér dé problém on na passé un mois ensembl on parté à la plage é tt é à la fin on navé marre de gardé sa alor ma cousine éll a comencé à sentir kélke chose ki ne va pa entr moi é lui é él é venu me voir él ma demandé si je lémé je lui é di nn é lui paréil à la fin son meilleur amie é venu me voir é il ma dit ke le mék il aime pa ma cousine mé il maime moi é sa fé depui le jour kil ma vu é il ma demandé si je lémé ossi je lui é dit oui alor le soir il ma envoyé un méssage pr me demandé de sortir ac lui é il ma dit kélke soit ma réponse je montr ce méssage à ma cousine é moi je ss parti la voir je lui é tt dit je lui é di sa fé le début ke je lém moi ossi é je té rien dit pr pa te fér du mal é lui ossi é mnt voilà le sms ki ma envoyé je lui é di jécri koi él ma di si tu lém vazi moi sa va mfér un pe dmal mé sa va passé alor je lui é di wé mé il fo pa oublié ke c la premiére foi kél tombe amoueuse dun garson sa ve dir él ora du mal à loublié é kon él ma dit sa él é parti dormir é él ma laissé mé là sa va on commence à parlé com avant mé loublié je ne pense pa é mnt je sort avec lui é il é loin il é o maroc é moi en france je pouré le voir ke pendan lé vacance sil vou plé si vou avé dé conséil vou menvoyé dé méssage en mp mérci à tous é à toute


Belle histoire qui est hors sujet.
Elle mérite sa place en tant que nouveau sujet à part entiere.
M
24 août 2007 10:02
Citation
didaa a écrit:
hind08, il fait mal a la tete ton texte, fait un effort ecrit en francais stp.

Sinon pour ton histoire, ta flashé sur le mec de ta cousine, maintenant c'est toi qui sort avec lui et ta cousine ta pardonné, tu a eu ce que tu voulait,ca devrai te suffire non? je voit pas quel conseil on peut te donner..

tu t'ennuyais a ce point dis ?? grinning smiley

en tout cas chapeau Clap
24 août 2007 10:06
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
hind08, il fait mal a la tete ton texte, fait un effort ecrit en francais stp.

Sinon pour ton histoire, ta flashé sur le mec de ta cousine, maintenant c'est toi qui sort avec lui et ta cousine ta pardonné, tu a eu ce que tu voulait,ca devrai te suffire non? je voit pas quel conseil on peut te donner..

tu t'ennuyais a ce point dis ?? grinning smiley

en tout cas chapeau Clap

grinning smiley grave je m'ennuyais, ca ma occupé de décoder sont histoire
b
24 août 2007 10:15
hindou , t'es encore jeune ma petite pour parler d amour,meme ce mec il est vraiment thumbs downtu sais une

chose ta cousine est la plus posée,dans tte cette histoire, j'ai aimé cette fille, là j'aprouve

qu'elle est mieux que toi ma belle, la beauté interieure est beaucoup plus rayonnante que la beauté

exterieurewinking smiley
l
24 août 2007 14:37
ça te dérange soeur hind08 si tu créeras ton histoire dans un nouveau sujet???
comme ça,sera meiux pour toi chère soeur et même pour moi
et merci pour ta compréhension
l
24 août 2007 14:51
alors chers frères et chères soeurs,
tout ce que vous avez dit est très logiques..
hier,il m'a envoyé un message,il m'a écrit qu'il m'aime et il s'excuse((comme toujours)) et et et
alors je voudrai le voir((d'aileurs il m'a demandé s'il se peut le renconter)),pour tout régler,et pour aussi me vider!!!je lui dirai tout ce que j'ai à l'intérieur!!...
alors que pensez-vous???
et d'après ce que je vous ai raconté en premier,quelle sera sa réaction si je lui dirai safi khouya je ne peux plus continuer!!!???
et comment je lui dirai cette bombe??
je vous aime très fort khouti
h
24 août 2007 15:39
dsl si jé écri sur votr truc je n point fé éxprét é dsl moi je vou demande d conseil pa de me décourager com sa je pense ke vou avé mal compri listoir é encor dsl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook