Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conflit palestinien
p
2 décembre 2012 17:17
salam à tous

voila jaurais besoin de votre aide svp pour ma fille elle doit faire un tres bref résumé du conflit palestinien que dieu les aide pour son cours et je ne m'y connait pas trop et les sources sur internet ne sont pas tres fiable c'est pour ca que je fait appel a vous si vous voulez bien m'éclairer barek llah ou fikoum merci
s
2 décembre 2012 18:25
Salam,

Elle n'a qu'à faire des recherches ta fille, c'est bien mieux que des avis !
C
2 décembre 2012 18:47
Le meilleur résumé que je connaisse :"en Palestine,une nation a solennellement promis à une seconde le territoire d’une troisième.'' Arthur Koestler
s
2 décembre 2012 18:57
Salam Casa,

Shlomo Sand a repris de lui l'idée que les juifs n'ont pas été expulsés de Palestine par les Romains et que, les juifs de l'Est ont été convertis par des prédicateurs juifs.
C
2 décembre 2012 19:07
Salam Salmones,

Oui, Sand s'inscrit dans la même veine que plusieurs de ces ''nouveaux historiens'',qui n'est ni plus ni moins qu'une démystification de cette idéologie satanique qu'est le sionisme.
Tu comprends mieux pourquoi les sionistes minimisent autant que possible les conversions au judaïsme,qui n'y a pas échappé non plus.Je pense particulièrement aux kazars.
D'ailleurs,les premiers sionistes étaient certainement des descendants de kazars.Bref,rien à voir avec la Palestine...
s
2 décembre 2012 19:14
Citation
Casasurseine a écrit:
D'ailleurs,les premiers sionistes étaient certainement des descendants de kazars.Bref,rien à voir avec la Palestine...

Des hommes blancs aux yeux bleus, oui rien à voir avec la Palestine.
Je confirme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook