Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Conflit Israélo-Palestinien pour les nuls !
h
24 novembre 2012 13:48
Trilogie Israélienne ou le Conflit Israélo-Palestinien pour les nuls !

[blogs.mediapart.fr]


Salah HORCHANI
b
24 novembre 2012 17:19
partir du conflit isrélo-palestinien pour le ramener à ENNAHDA, c'est de l'hypocrisie intellectuelle..
utiliser la situation des pauvres palestiniens pour ton propre intêret, c'est scandaleux.
se nourir de la misère des autres c'est charognard.
parle de ton malheur et laisse la palestine tranquille.
SIR B7ALLEK YA HMAR
f
24 novembre 2012 17:28
le malheur beaucoup ne sent ni musulmans, ni habitants des pays dans les quels ils veulent semer la panique
qu ils s occupent de leurs pays

je veux dire des francais, au lieu de voir les defauts de leurs dirigents qui leurs mentent, qui sont vendu a des sectes secretes
qui leurs fond esclavage moderne.... au lieu de voir ca, ils viennent semer la pagaille au maghreb ou viennent manger de ce qui reste de la chair et du sang palestinien
h
24 novembre 2012 18:56
Citation
ba9ba9 a écrit:
partir du conflit isrélo-palestinien pour le ramener à ENNAHDA, c'est de l'hypocrisie intellectuelle..
utiliser la situation des pauvres palestiniens pour ton propre intêret, c'est scandaleux.
se nourir de la misère des autres c'est charognard.
parle de ton malheur et laisse la palestine tranquille.
SIR B7ALLEK Y

@ ba9ba9

1. Comme à votre habitude, vous ne comprenez pas ce que vous écrivez : c’est très grave et vous devez aller consulter qui vous savez !

2. En plus, vous avez des hallucinations ; par exemple, où voyez-vous « Ennahdha » dans ce que j’ai écrit ? Là, c’est le symptôme d’une maladie très grave qui s’appelle la « Schizophrénie » !

Bonne santé !

Salah HORCHANI
m
24 novembre 2012 19:03
L'Iran arme les palestiniens thumbs up
h
24 novembre 2012 19:19
Citation
reine du désert a écrit:
le malheur beaucoup ne sent ni musulmans, ni habitants des pays dans les quels ils veulent semer la panique
qu ils s occupent de leurs pays

je veux dire des francais, au lieu de voir les defauts de leurs dirigents qui leurs mentent, qui sont vendu a des sectes secretes
qui leurs fond esclavage moderne.... au lieu de voir ca, ils viennent semer la pagaille au maghreb ou viennent manger de ce qui reste de la chair et du sang palestinien

@ reine du désert

Votre message c’est ce que l’on appelle de la « Chakchouka », chez moi, en Tunisie !

Que viennent faire les « Français » dans le contexte de mon texte ? D’ailleurs l’avez-vous lu ? Je n’en ai pas l’impression ! Si vous l’avez lu, c’est encore plus grave, car cela implique que vous n’avez rien, alors, rien, compris !

À moins que vous soyez l’éternel ex-colonisé complexé qui met un zeste de « Français » dans tout ce qu’il pense !

Bonne Lecture ou re-Lecture !

Salah HORCHANI
f
24 novembre 2012 19:29
mais bien sur je suis l ex colonise, et 50 ans apres la france ne reconnait pas les massacres
et 50 ans apres le monde franchophone est encore esclave et l occident pratique esclavage et vole les richesse des pauvres

et aussi en rapport avec votre sujet ZION est le chouchou des mechants, mais on ne peux pas forcer les populations du monde, qui tous savent que c est un pays illegitime
c est tout, dans une analyse globale c est ca, tout les autres details pour detourner l attention des peuples
tout les petits sujets qu on peut poster tombent a l eau devant le theorie du complot
b
24 novembre 2012 20:14
Citation
horchani a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
partir du conflit isrélo-palestinien pour le ramener à ENNAHDA, c'est de l'hypocrisie intellectuelle..
utiliser la situation des pauvres palestiniens pour ton propre intêret, c'est scandaleux.
se nourir de la misère des autres c'est charognard.
parle de ton malheur et laisse la palestine tranquille.
SIR B7ALLEK Y

@ ba9ba9

1. Comme à votre habitude, vous ne comprenez pas ce que vous écrivez : c’est très grave et vous devez aller consulter qui vous savez !

2. En plus, vous avez des hallucinations ; par exemple, où voyez-vous « Ennahdha » dans ce que j’ai écrit ? Là, c’est le symptôme d’une maladie très grave qui s’appelle la « Schizophrénie » !

Bonne santé !

Salah HORCHANI

tu te crois vraiment malin.
ton fait générateur n'est qu'une chimère pour glorifier soi-disant la justesse de la vision de bourguiba et dés lors nous sussurer sur ce temps lointain de l'ancien régime et son héritier dont tu ne peux prononcer le nom et ce pour mieux nous préparer à tes critiques vers ENNAHDA.

je lis en toi pauvre SALAH mais taleh en fin de compte.

pour joindre tes pensées profondes, sache que tes amis sionistes ont tout à craindre des mouvements islamistes car ces dernières ne sont pas négociants devant l'ignominie face à l'humanité qu'est l'entité sioniste.

dernière chose que tu dois apprendre sur ta personnes et tes suiveurs, tu es globallement formaté car tu vois le monde arabo-musulmans en occidental.

encore une chose la misérable idée de passer par la situation palestinienne pour nous emboubiner n'est pas de toi.

besslama ya lhmar
C
24 novembre 2012 20:43
Le discours de Bourguiba était plus fumeux que...fameux.
Sa "vision",c'est plus de la science-fiction qu'autre chose...
h
24 novembre 2012 21:50
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
horchani a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
partir du conflit isrélo-palestinien pour le ramener à ENNAHDA, c'est de l'hypocrisie intellectuelle..
utiliser la situation des pauvres palestiniens pour ton propre intêret, c'est scandaleux.
se nourir de la misère des autres c'est charognard.
parle de ton malheur et laisse la palestine tranquille.
SIR B7ALLEK Y

@ ba9ba9

1. Comme à votre habitude, vous ne comprenez pas ce que vous écrivez : c’est très grave et vous devez aller consulter qui vous savez !

2. En plus, vous avez des hallucinations ; par exemple, où voyez-vous « Ennahdha » dans ce que j’ai écrit ? Là, c’est le symptôme d’une maladie très grave qui s’appelle la « Schizophrénie » !

Bonne santé !

Salah HORCHANI

tu te crois vraiment malin.
ton fait générateur n'est qu'une chimère pour glorifier soi-disant la justesse de la vision de bourguiba et dés lors nous sussurer sur ce temps lointain de l'ancien régime et son héritier dont tu ne peux prononcer le nom et ce pour mieux nous préparer à tes critiques vers ENNAHDA.

je lis en toi pauvre SALAH mais taleh en fin de compte.

pour joindre tes pensées profondes, sache que tes amis sionistes ont tout à craindre des mouvements islamistes car ces dernières ne sont pas négociants devant l'ignominie face à l'humanité qu'est l'entité sioniste.

dernière chose que tu dois apprendre sur ta personnes et tes suiveurs, tu es globallement formaté car tu vois le monde arabo-musulmans en occidental.

encore une chose la misérable idée de passer par la situation palestinienne pour nous emboubiner n'est pas de toi.

besslama ya lhmar


@ ba9ba9

PIQURE DE RAPPEL :

1. Sachez, cher inconnu, ou chère inconnue, qui se cache derrière un pseudonyme, que je ne réponds jamais ni aux provocations, ni aux diffamations venant des anonymes, surtout s’ils se révèlent être des Trolls !

2. Sachez, aussi, que les Mensonges, les Insultes et les Jugements de Valeur sont les arguments caractéristiques des sans-arguments !

3. Enfin, apprenez que, pour la bonne tenue des débats dans les Forums, quand un troll se confirme, la Règle c’est d’arrêter de le nourrir !

Aussi, bon vent, cher inconnu, ou chère inconnue,

Salah HORCHANI
 
Facebook