Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflit familial
S
27 juin 2016 15:23
Bonjour
C'est la première fois que je poste sur ce site, j'ai besoin de conseils. ..Je suis mariée depuis plus de 10 et j'ai bcp de problèmes avec mon mari qui sont dus à une mauvaise entente avec sa famille. Il les passe tjrs en premier à tort ou à raison ! J ai toujours fait le maximum avec eux en prenant sur moi et surtout en les aidant énormément, mais il n y a aucune reconnaissance. ...
Je suis très triste de cette situation car mon mari me parle très mal surtout il les défend tjrs...il se est très éloigné de moi....que faire
J
27 juin 2016 15:29
Dans la vie quand il y'a des sujets sensibles passionnels...on les évite tout simplement

N'aborde pas le sujet qui fâché et vous vous en porterez que mieux
27 juin 2016 15:37
Rapproche toi de lui...
27 juin 2016 15:42
y'a famille et famille?
27 juin 2016 16:10
comment le conflit avec ta belle famille a commencé ?
S
27 juin 2016 16:21
Bjr freesia
Je ne comprend pas la deuxième partie de ton msg
S
27 juin 2016 16:23
Bonjour jowariya
C'est difficile de ne pas aborder ce sujet. ..!
27 juin 2016 16:32
fais pas attention, c'est ma signature lol.
Citation
Sassa 75 a écrit:
Bjr freesia
Je ne comprend pas la deuxième partie de ton msg
S
27 juin 2016 16:39
De nos jours c'est difficile de vivre en paix avec sa belle famille et des fois même avec sa propre famille .mais la belle famille est bcp plus "ingrate méchante. ...c'est dommage car il ne laisse aucune chance à leur belle fille quoiqu'elle fasse, c'est terrible .Heureusement qu'il y a des gens de bonne volonté et qui respecte l'autre ...
27 juin 2016 16:56
Salem,

J'arrive pas à comprendre comment une belle famille peut autant avoir d'impact sur un couple alors que chacun vie de son côté.

Tu ne t'entend pas avec eux et bien tu let de la distance et arrêt de vouloir te faire aimer par des gens qui ne t'apprécie pas
S
27 juin 2016 17:28
C'est vrai ce que tu dis mais c'est difficile de pas faire attention quand on les croise presque tout les jours et qu on entend des "choses " , ça me rend malade mais avec le temps je vais inchahallah laisser tomber tout ça.
De plus je tenais à préciser que mes enfants et moi nous sommes en quelques sortes privés de vacances au bled, car étant donné que nous allons chez sa mère , il doit laisser la "place " chaque été à ses frères ...enfin c'est compliqué
27 juin 2016 18:17
vis ta vie avec ton mari occupe toi de lui chouchoute le n'aborde plus le sujet de sa famille oubli les n'essaye pas de les aider ni autre fait juste ce qu'il faut sans plus
27 juin 2016 18:53
Bonjour,

Et ta famille à toi dans tout ça?
je n'ai pas bien compris, ton mari part là bas sans toi ou pas?

tu n'as pas de famille là bas, chez qui tu pourrais passer des vacances?
Citation
Sassa 75 a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais c'est difficile de pas faire attention quand on les croise presque tout les jours et qu on entend des "choses " , ça me rend malade mais avec le temps je vais inchahallah laisser tomber tout ça.
De plus je tenais à préciser que mes enfants et moi nous sommes en quelques sortes privés de vacances au bled, car étant donné que nous allons chez sa mère , il doit laisser la "place " chaque été à ses frères ...enfin c'est compliqué
28 juin 2016 18:07
t es pas contente de pas aller chez ta belle mère'
yen a qui en revent
et si vous allez pas au bled , profitez en pour visiter l europe, l espagne, l italie , la grece , c est pas cher

les vacances chaque annee au bled dans la famille ou belle famille, moi j aime pas , c est pas des vacances

Citation
Sassa 75 a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais c'est difficile de pas faire attention quand on les croise presque tout les jours et qu on entend des "choses " , ça me rend malade mais avec le temps je vais inchahallah laisser tomber tout ça.
De plus je tenais à préciser que mes enfants et moi nous sommes en quelques sortes privés de vacances au bled, car étant donné que nous allons chez sa mère , il doit laisser la "place " chaque été à ses frères ...enfin c'est compliqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 23:13 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
28 juin 2016 18:09
Bonjour,
Il est parti dernièrement tout seul quelques jours. Concernant ma famille ils sont en France lhamdoulilah . Je lui reproche surtout de ne pas faire découvrir notre pays aux enfants....à chaque vacances il trouve un prétexte mais en fait c'est pour laisser la place à ses frères et surtout pour éviter une confrontation. ...
28 juin 2016 20:10
les femmes ralent pour tout c est dingue !!!

Dis hamdoullah que tu es pas obligee de te farcir la belle famille

les enfants sont petits , ils ont toutes la vie pour connaitre leur pays

tu cherches les embrouilles..
Irrésistiblement .....aliénophobe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook