Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conflit de couple
n
26 novembre 2009 23:38
salam

jecris car mon mari et moi sommes en permanence en conflit. cest quelqun qui a fait beaucoup deffort mais au jour daujourdui il a beaucoup change. impulsif moins attentionne et sur sa defensive, je ne peux plus parler avec lui de ce qui ne va pas sans qu il menvoie bouler. et quand on se dispute par exemple quand on est en voiture, il sen va et nous laisse notre fils et moi.jen souffre tellement. je suis devenu a fleur de peau, je craque tout le temps et au jour daujourdui je ne suis plus credible a ses yeux. jai besoin de conseils
m
27 novembre 2009 09:50
Salam,

Et Aidek Mabrouk dans un premier temps.
Tu dis qu'il a fait beaucoup d'effort mais qu'il a changé, mais est-ce que toi tu lui a fais part du fait que tu as pris en compte ses efforts ou non?
peut-être qu'iol n'a pas senti de reconnaissance de ta part il qu'il se soit dit "à quoi bon" si la personne pour laquelle je fais tout ça ne le voit pas.
Essaie de voir si c'est cela c'est rectifiable, par contre si c'est plus profond engage avec lui une sérieuse discussion afin de mettre le doigt sur ce qui le rend ainsi.

Courage.Qu'Allah te facilite.
a
28 novembre 2009 08:07
Citation
ninitai a écrit:
salam

jecris car mon mari et moi sommes en permanence en conflit. cest quelqun qui a fait beaucoup deffort mais au jour daujourdui il a beaucoup change. impulsif moins attentionne et sur sa defensive, je ne peux plus parler avec lui de ce qui ne va pas sans qu il menvoie bouler. et quand on se dispute par exemple quand on est en voiture, il sen va et nous laisse notre fils et moi.jen souffre tellement. je suis devenu a fleur de peau, je craque tout le temps et au jour daujourdui je ne suis plus credible a ses yeux. jai besoin de conseils

salam !
Tu dis qu'il a fait beaucoup d'effort mais par rapport a quoi ?? comment etait il avant ?
et en générale qu'est ce qui motive vos disputes ?
n
28 novembre 2009 15:17
mabrouk aidkoum incha allah.le lai connu impulsif,fier, menteur. il ma menti sur des histoires de nanas(contacts avec elle sans que je le sache).kan il faisait une erreur au lieu de ladmettre et de dire la verite quan je lui demandais, il preferait etre lache et sen aller. de puis pres dun an il a fait des efforts mais depuis 2 mois, retour a sa nature au niveau de son impulsivite et sa fierte. ne sexcuse plus quand il doit sexcuser. il degage qch de bizarre et je ne sais pas ce que cest. depuis 3 mois on se dispute et il me dit que cest a cause de ca qui a change. allah halem
a
28 novembre 2009 17:42
Citation
ninitai a écrit:
mabrouk aidkoum incha allah.le lai connu impulsif,fier, menteur. il ma menti sur des histoires de nanas(contacts avec elle sans que je le sache).kan il faisait une erreur au lieu de ladmettre et de dire la verite quan je lui demandais, il preferait etre lache et sen aller. de puis pres dun an il a fait des efforts mais depuis 2 mois, retour a sa nature au niveau de son impulsivite et sa fierte. ne sexcuse plus quand il doit sexcuser. il degage qch de bizarre et je ne sais pas ce que cest. depuis 3 mois on se dispute et il me dit que cest a cause de ca qui a change. allah halem

est ce que vous tenez l'un a l'autre ?
Est ce qu'il te dit qu'il t'aime et qu'il tient a toi.
H
28 novembre 2009 18:52
chasse le naturel, il revient au galop! C'est aussi simple que ça.
n
30 novembre 2009 21:52
il me dit qui maime oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook