|
Général
conflit de civilisations
Auteur: optimal
Date: le 15 août 2005 à 19h38
je me trouve etranger parmis vous.
je vois un choc de civilisations. je me capitule. je demissione de votre forum pour toujours. Re: conflit de civilisations
Auteur: Amar du souss
Date: le 15 août 2005 à 19h39
Bslama, tu trouveras aucun pays où il n'y a pas de choque culturel !!! Re: conflit de civilisations
Auteur: Iron-man
Date: le 15 août 2005 à 19h41
optimal a écrit:
------------------------------------------------------- > je me trouve etranger parmis vous. > je vois un choc de civilisations. > je me capitule. > je demissione de votre forum pour toujours. Adios. Re: conflit de civilisations
Auteur: angelo
Date: le 15 août 2005 à 19h43
optimal a écrit:
------------------------------------------------------- > je me trouve etranger parmis vous. > je vois un choc de civilisations. > je me capitule. > je demissione de votre forum pour toujours. > Enregistré le 05/08/2005 21:04 , méme pas 10 jours ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: conflit de civilisations
Auteur: Nuria32
Date: le 15 août 2005 à 20h56
Je pensais que c´etait un post qui parlerait vraiment de conflit de civilisations. Re: conflit de civilisations
Auteur: agla
Date: le 15 août 2005 à 21h13
optimal a écrit:
------------------------------------------------------- > je me trouve etranger parmis vous. > je vois un choc de civilisations. > je me capitule. > je demissione de votre forum pour toujours. > ah non ,restes s'il te plait,sans toi on va crever de faim,doe maar,verdwijn . Re: conflit de civilisations
Auteur: asma06
Date: le 15 août 2005 à 21h44
optimal a écrit:
------------------------------------------------------- > je me trouve etranger parmis vous. > je vois un choc de civilisations. > je me capitule. > je demissione de votre forum pour toujours. > reste optimal
ton avis est d'autant plus important qu'il est different Re: conflit de civilisations
Date: le 15 août 2005 à 21h56
asma06 a écrit:
------------------------------------------------------- > optimal a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je me trouve etranger parmis vous. > > je vois un choc de civilisations. > > je me capitule. > > je demissione de votre forum pour toujours. > > > > > reste optimal > > ton avis est d'autant plus important qu'il est > different t'as pas de degnité toi ?? si le site ne lui plait ,il n'a qu'aller voir ailleur,sans faire un tam tam,quand il dit un choc de civilisation,il veut dire quoi par la,que nous venons de mars,ghir yemchi ye9awed . Re: conflit de civilisations
Auteur: Bomsad2000
Date: le 15 août 2005 à 21h58
Optinal on commençais a prendre l'habitude avec toi Re: conflit de civilisations
Auteur: asma06
Date: le 15 août 2005 à 22h19
> t'as pas de degnité toi ??
> si le site ne lui plait ,il n'a qu'aller voir > ailleur,sans faire un tam tam,quand il dit un choc > de civilisation,il veut dire quoi par la,que nous > venons de mars,ghir yemchi ye9awed . agla
g pas de degnité mais si c de la dignité dont tu parles
j'en ai je te rassure
je l'ai pas supplier non plus fo pas exagerer
je voulais juste m'excuser un peu (pas beaucoup non plus )je crois qu'on a ete un peu dur avec lui c tout Edité 1 fois. Dernière modification le 15-08-05 23h10. Re: conflit de civilisations
Auteur: pilotedechasse
Date: le 15 août 2005 à 22h38
Normal c'est un forum des europeans d'origines marocaines, et on pense pas comme la majorité de ces gens.
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > je me trouve etranger parmis vous. > je vois un choc de civilisations. > je me capitule. > je demissione de votre forum pour toujours. > Re: conflit de civilisations
Auteur: abdell
Date: le 15 août 2005 à 22h43
Si c'est pas OPTIMAL tout ca !!!
Il a raison il avait un but son pseudo le confirme . Re: conflit de civilisations
Date: le 15 août 2005 à 22h43
asma06 a écrit:
------------------------------------------------------- > > t'as pas de degnité toi ?? > > si le site ne lui plait ,il n'a qu'aller > voir > > ailleur,sans faire un tam tam,quand il dit un > choc > > de civilisation,il veut dire quoi par la,que > nous > > venons de mars,ghir yemchi ye9awed . > > aglae > g pas de degnité mais si c de la dignité dont tu > parles > > j'en ai je te rassure > > je l'ai pas supplier non plus fo pas exagerer > > je voulais juste m'excuser un peu (pas beaucoup > non plus )je crois qu'on a ete un peu dur avec lui > c tout > > > > excuses moi,ma soeur ,je ne savais pas que vous l'avez charcuté
Re: conflit de civilisations
Auteur: alayachi
Date: le 17 août 2005 à 00h35
maalich, j'ai survolé un peu tes incommensurables, dirai-je, posts; forcé de costater que tu ne lache que des grosses caisses voire mm des cageots dont la communauté s'en passerai fort bien mon gazié! Re: conflit de civilisations
Date: le 17 août 2005 à 00h57
alayachi a écrit:
------------------------------------------------------- > maalich, j'ai survolé un peu tes incommensurables, > dirai-je, posts; forcé de costater que tu ne lache > que des grosses caisses voire mm des cageots dont > la communauté s'en passerai fort bien mon gazié! tu parles de qui là ??? Re: conflit de civilisations
Auteur: casaparis
Date: le 17 août 2005 à 10h48
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > Normal c'est un forum des europeans d'origines > marocaines, et on pense pas comme la majorité de > ces gens. > > optimal a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je me trouve etranger parmis vous. > > je vois un choc de civilisations. > > je me capitule. > > je demissione de votre forum pour toujours. > > > > > justement faux pas capitulé devant eux. Re: conflit de civilisations
Auteur: Iron-man
Date: le 17 août 2005 à 16h06
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > Normal c'est un forum des europeans d'origines > marocaines, et on pense pas comme la majorité de > ces gens. Ah,bon?parce que toi tu est au bled? |