Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflit avec ma mere
14 avril 2012 11:54
Perso si elle t'a raccroché au nez,
je ne la rappelerai pas

c'est pas un manque de respect, c'est juste un moyen de lui montrer que si tu ne la rappelles pas c'est que tu es sure et certaine de toi d'etre dans ton bon droit
les rifs sont racistes c'est comme ça,
et tu ne changeras du jour au lendemain leur façon de penser

tu devrais eviter de laisser ta famille te meler de ta vie de couple
si ta mere te fait des reproches tu lui dis "c'est pas moi qui commande, c'est mon mari!!!" et tu lui retournes "c'est qui commande à la maison toi ou papa???, je ne me suis peut etre pas mariée avec un rif, mais mon mari est un Homme fier et c'est pas demain la veille qu'une femme viendra lui dicter les decisons à prendre
je t'ai vu tte ta vie obéir à papa, et tu voudrais aujourd'hui que je n'obeisse pas à mon mari???; que dit la religion???
tu veux que j aille en enfer??? c'est mon mari qui commande, c'est pas moi, c'est comme ça"

même si ton mari est gentil, conciliant, au petits soins avec toi, tu n'as pas besoin de le dire ou de le montrer
verouille ta vie de famille, tu n'en parles pas et tu fais la femme soumise
et ton mari face à tes parents tu lui dis d avoir du caractere, de s'imposer et de ne pas se laisser faire

et tu verras qu'elle se calmera

si elle se permet des choses c'est parce qu'elle pense qu'elle en a le pouvoir
chose que tu lui as laissé penser et faire

laisse couler et ne te préoccupe plus d'eux
fais ta vie!!!
h
14 avril 2012 14:32
Salam

ton histoire me semble familière car ma femme a vécu la meme chose que toi en y ajoutant des coups et des insultes.
le jour de notre mariage, ma femme était couverte de bleues c'était sans doute pour lui dire au revoir et prends soin de toi.
Quand nous avons eu notre première enfant sa mère lui a dit devant moi ne me le ramène jamais tu te débrouilles avec je ne suis pas sa grand mère.
Ils lui reprochaient son mariage avec moi pourtant nous sommes tous les deux marocains mais pas de la meme région.
Aux jours d'aujourd'hui, la relation s'est un peu normalisée mais ma femme a gardé ses distances malgré que ce soit ses parents,
Au début je la forçai à y aller mais je voyais bien que ça n'allait pas alors je la laisse faire si elle veut elle y va sinon elle reste à la maison.
Mais avec de la patience les choses s'arrangent d'elle meme.
kheir inchallah
14 avril 2012 20:15
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
riffia67 a écrit:
Merci les filles pour vos reponses ca m'a remonté le moral yawning smiley

Et oui les rifs sont très renfermé et je suis fiere de mettre battue pour epouser lhomme que j'aime (mm si j'en ai chier pdt 2 ans)!!!! Effectivement on ne roule pas sur l'or mais mo mari m'achete tout ce que je désire, quitte a faire des heures supp ( miskine).

j'ai en effet deballé ce que j'avais sur le coeur a ma mere mais elle m'a racc au nez....c'est triste


ben laisse la, au moins tu as déballé ton sac, tu dois te sentir mieux.
elle te rappellera un jour .
mais toi continue ta life , et soit heureuse avec les tiens ( ta nouvelle famille) .
ca fait mal mais c'est comme ca.
De toute façon , ses parents la paieront devant ALLAH car il provoque un lourd prejudice morale a leurs enfants et DIEU est juste


De toute façons, certains enfants le paieront ici bas et/ou devant Allah car il provoque un lourd préjudice à leurs parents en se mariant contre leur gré ou en les forçant d'accepter d'une manière ou d'une autre et Allah est Juste .
j'ai une cousine a moi qui aimais un homme , sa mère(lah ilhamra) voulais pas , elle a ramené un homme qui avais de l'argent , elle a fini divorcé après 3ans de mariage avec une fille , aujourdhui remarié avec un homme lah ilahmo , elle se retrouve avec 4a enfants sans mari , elle a la trentaine , comment va t elle faire , je tassure dans son premier mariage , le mec a tout fais , il a même arrêté le cortège , le choix du conjoin revien a la fille ou a lhomme , c'est l'islam qui dis ça et dans le coran , un verset dis de faciliter le mariage , donc tout est dis , les parents font des erreur mais quand ils partent , les enfants payent cette erreur toute leur vie , en plus on peut jamais savoir ce qui est mektoub , autant faciliter et se taire
14 avril 2012 20:16
Citation
riffia67 a écrit:
Hello les yabis,

je me présente, j'ai 24 ans un enfant et je suis marié Hamdulilah.
J'ai un big problème qui me ronge....je vais commencé par le début:
Je suis marié avec un homme originaire de Casablanca au Maroc, étant moi même originaire du Rif mes parents ont très mal accepté que je me mari avec un non rif. Les préparatifs du mariage se sont très mal passé, mon père refuse de m'adresser la parole, ma mère me le fait payé a ptit feu...Je vous explique nous avons récemment emménager sur la region parisienne pour essayer d'amélioré notre condition de vie, mon mari ( Macha'Allah un homme bon pieux et qui se sacrifie pour mon enfant et moi) a trouver un travail et un petit studio dans lequel nous vivons a trois (hamdulilah), on galère un peu il n'y a que mon epoux qui travail et a un petit salaire, en plus la vie est cher dans la région parisienne, mais malgré tout alhamdulilah je me plainds pas je sais qu'on aura des jours meilleurs et mon mari se bats pour ça.
Mais voila le problème c'est que ma maman me rabache toujours que je devrais trouver un appart, le meublé pour recevoir des gens, que tout mes frères et soeur vivent bien sauf moi, me dit que je n'ai rien, meme pas de l'or ni de beau caftan etcccc et tous ça sur un ton un peu moqueur, elle arrête pas de vanter les autres ( ma soeur, belle soeur cousine) parcequ'elles travaillent et qu'elle peuvent s'offrir ce qu'elle veulent, le problème c'est que moi je n'arriva pas a trouver un travail en ce moment, et je prends toute les critiques et la pression de ma famille en pleine face, je me tais je ne dis rien, je les respecte trop!!! On me rabaisse depuis toujours dans ma famille, je n'ai jms eu le droit de donner mon avis, je dois la fermer et obeir malgré que je suis marié avec un enfant, et si j'ai le malheur de montrer mon mécontentement, c'est fini je suis mise de côté

J'ai vraiment patienté, j'ai l'impression qu'ils me font payé le fait que je me sois marié avec un casaoui, je sens toujours cette epée de damocles au dessus de ma tête, même marié je ne me sens pas libre, Je ne sais plus quoi faire je suis déprimé aidez moi svp
Tu es marié , suis ton mari , la femme qui ecoute son mari entrera au paradis , il passe même avant tes parents et c'est une realité , c'est ton MARI , stop ,
14 avril 2012 20:19
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
riffia67 a écrit:
Merci les filles pour vos reponses ca m'a remonté le moral yawning smiley

Et oui les rifs sont très renfermé et je suis fiere de mettre battue pour epouser lhomme que j'aime (mm si j'en ai chier pdt 2 ans)!!!! Effectivement on ne roule pas sur l'or mais mo mari m'achete tout ce que je désire, quitte a faire des heures supp ( miskine).

j'ai en effet deballé ce que j'avais sur le coeur a ma mere mais elle m'a racc au nez....c'est triste


ben laisse la, au moins tu as déballé ton sac, tu dois te sentir mieux.
elle te rappellera un jour .
mais toi continue ta life , et soit heureuse avec les tiens ( ta nouvelle famille) .
ca fait mal mais c'est comme ca.
De toute façon , ses parents la paieront devant ALLAH car il provoque un lourd prejudice morale a leurs enfants et DIEU est juste


De toute façons, certains enfants le paieront ici bas et/ou devant Allah car il provoque un lourd préjudice à leurs parents en se mariant contre leur gré ou en les forçant d'accepter d'une manière ou d'une autre et Allah est Juste .
mais ils ont a pas a avoir un prejudice morale , puisuqe elle se marie avec un musulman , pourquoi ils veulent choisir un rif ou rien , pourquoi cet egoisme , ils ont un prejudice parce que ils ont pas choisi a la place de leur fille mais c'est la vie de leur fille , elle s'est mariéé , elle fais pas la pute
m
15 avril 2012 00:54
là je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui te disent de ne pas rappeler ta mère, ou alors de respecter ton mari avant ta mère, ou des trucs de ce genre, en gros t'eloigner de ta mère

ta mère est la personne la plus importante dans ta vie, c'est elle qui t'a mis au monde, c'est pas ton mari

et même si elle te fait les pires misères, tu ne dois surtout pas couper contact avec elle

parce qu'allah a dit, respecte ta mère avant meme de me respecter

et le respect c'est de ne surtout pas l'ignorer

moi aussi j'ai eu qq conflits avec ma mère, et pourtant je l'aime et elle passe avant tout le monde, elle pourra me faire tout ce qu'elle veut, c'est elle et personne d'autre que j'aime le plus et que je respecte le plus sur cette terre

t'es avec ton mari, tu vis bien avec lui hamdoullah, mais ta mère doit rester dans ta vie aussi

quand je lis certains com, c'est comme si ils te disaient de maudire ta mère

une mère t'en a qu'une, peu importe son caractère, peu importe ses paroles

sobri, chaque enfant éprouvé par ses parents gagne sa place au paradis
T
15 avril 2012 00:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
riffia67 a écrit:
Merci les filles pour vos reponses ca m'a remonté le moral yawning smiley

Et oui les rifs sont très renfermé et je suis fiere de mettre battue pour epouser lhomme que j'aime (mm si j'en ai chier pdt 2 ans)!!!! Effectivement on ne roule pas sur l'or mais mo mari m'achete tout ce que je désire, quitte a faire des heures supp ( miskine).

j'ai en effet deballé ce que j'avais sur le coeur a ma mere mais elle m'a racc au nez....c'est triste


ben laisse la, au moins tu as déballé ton sac, tu dois te sentir mieux.
elle te rappellera un jour .
mais toi continue ta life , et soit heureuse avec les tiens ( ta nouvelle famille) .
ca fait mal mais c'est comme ca.
De toute façon , ses parents la paieront devant ALLAH car il provoque un lourd prejudice morale a leurs enfants et DIEU est juste


De toute façons, certains enfants le paieront ici bas et/ou devant Allah car il provoque un lourd préjudice à leurs parents en se mariant contre leur gré ou en les forçant d'accepter d'une manière ou d'une autre et Allah est Juste .
mais ils ont a pas a avoir un prejudice morale , puisuqe elle se marie avec un musulman , pourquoi ils veulent choisir un rif ou rien , pourquoi cet egoisme , ils ont un prejudice parce que ils ont pas choisi a la place de leur fille mais c'est la vie de leur fille , elle s'est mariéé , elle fais pas la pute


Personne ne dit qu'elle fait la p--- et personne ne dis que les parents doivent choisir a notre place, mais ON LEUR DOIT OBÉISSANCE il se peut que dans leur refus (qui nous parait injuste), il y ai un grand bien de tout façon le mektoub on ne peut aller contre.

Tu verras quand t'auras des enfants si t'aimerais qu'ils te forcent la main pour accepter un mariage alors que pour une raison ou une autre tu refuses.

Là encore je ne dis pas que les parents ont raison, mais notre premier devoir c'est de leur obéir et ça passe avant nos besoins
Tu crois qu'Allah va t'oublier si tu obéis à tes parents non IL verra ta patience et IL te reservera quelqun de meilleur ou t'ouvrira les portes que tes parents ont fermés. Allah est capable de tout.
m
15 avril 2012 04:10
Salam,
je suis triste de lire ce genre d'histoires sad smiley
Que Dieu t'aide , mais si ton mari est un homme bien qu'Allah te le garde , concernant les dires de ta famille c'est vrai que c'est pas juste de te rabaisser à cause du matériel ou ce genre de futilités mais bon maintenant tu es mariée vis ta vie mais ne coupe pas les liens avec tes parents... montre leur que tu es heureuse , appelle les et puis c'est tout.
Mais en apparence ils ont tort puisqu'ils refusent un mariage à cause d'une différence de région , c'est pas vraiment musulman mais bon les mentalités sont dures. Patiente...
Mirabelle c'est vrai la maman est importante , néanmoins concernant l'obéissance la première place revient au mari pour une femme et aussi tu dis que Dieu a dit de respecter sa mère + que lui , là non désolée c'est faux. Dieu est au dessus de tout , la mère est un être humain... et Dieu n'aime pas les frontières en Islam...
m
15 avril 2012 04:13
L'obéissance a des limites , si la créature t'impose une chose qui n'est pas dans l'Islam alors il y a matière à discuter... disons qu'avec les parents il faut faire preuve de + de patience et rester calme.
15 avril 2012 14:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
là je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui te disent de ne pas rappeler ta mère, ou alors de respecter ton mari avant ta mère, ou des trucs de ce genre, en gros t'eloigner de ta mère

ta mère est la personne la plus importante dans ta vie, c'est elle qui t'a mis au monde, c'est pas ton mari

et même si elle te fait les pires misères, tu ne dois surtout pas couper contact avec elle

parce qu'allah a dit, respecte ta mère avant meme de me respecter

et le respect c'est de ne surtout pas l'ignorer

moi aussi j'ai eu qq conflits avec ma mère, et pourtant je l'aime et elle passe avant tout le monde, elle pourra me faire tout ce qu'elle veut, c'est elle et personne d'autre que j'aime le plus et que je respecte le plus sur cette terre

t'es avec ton mari, tu vis bien avec lui hamdoullah, mais ta mère doit rester dans ta vie aussi

quand je lis certains com, c'est comme si ils te disaient de maudire ta mère

une mère t'en a qu'une, peu importe son caractère, peu importe ses paroles

sobri, chaque enfant éprouvé par ses parents gagne sa place au paradis


L’imâm Ahmad fut interrogé au sujet d’une femme mariée dont la mère était malade, il dit : « l’obéissance à son mari est une obligation plus grande pour elle que sa mère, à moins que son mari lui autorise d’y aller ».

L’imâm Al ‘Irâqî dans Tarh At-Tathrîb commenta le propos de la Mère des Croyantes : « me permets-tu de me rendre chez mes parents ? » en disant : « Cela contient la preuve qu’elle ne peut se rendre au domicile de ses parents qu’avec l’autorisation de son mari ».

donc stp , dis pas des choses que tu ne sais pas , la femme a le droit de desobeir a son mari , si le père est malade , dans un autre cas , elle ecoute son mari et dans le cas de la posteuse , son père n'est pas malade , sa mère veut lui rendre sa vie impossible avec son mari , mais il est vrai qu'il ne faut pas couper les liens du sang , donc svp soyez pas musulmanes quand ça vous arrangent , soit tu acceptes l'islma soit marie toi avec un chretien
15 avril 2012 15:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
là je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui te disent de ne pas rappeler ta mère, ou alors de respecter ton mari avant ta mère, ou des trucs de ce genre, en gros t'eloigner de ta mère

ta mère est la personne la plus importante dans ta vie, c'est elle qui t'a mis au monde, c'est pas ton mari

et même si elle te fait les pires misères, tu ne dois surtout pas couper contact avec elle

parce qu'allah a dit, respecte ta mère avant meme de me respecter

et le respect c'est de ne surtout pas l'ignorer

moi aussi j'ai eu qq conflits avec ma mère, et pourtant je l'aime et elle passe avant tout le monde, elle pourra me faire tout ce qu'elle veut, c'est elle et personne d'autre que j'aime le plus et que je respecte le plus sur cette terre

t'es avec ton mari, tu vis bien avec lui hamdoullah, mais ta mère doit rester dans ta vie aussi

quand je lis certains com, c'est comme si ils te disaient de maudire ta mère

une mère t'en a qu'une, peu importe son caractère, peu importe ses paroles

sobri, chaque enfant éprouvé par ses parents gagne sa place au paradis
tu vois mirabelle ALLAH est juste , donc quand on se marie dans l'islam , le mari passe avant les parents mais a certaines conditions maladie , urgence , elle a le droit de desobeir ses parents , se marier ne veut pas dire ignorer sa mère , mais LE MARI passe avant la mère et si tu acceptes pas ce principe tu n'est pas une bonne epouse au point de vue religieux , c'est sur que ta mère reste ta mère , personne ne te l'enlevera , d'ailleur c'est pour cela les gros problemes de couples , les hommes et femmes qui ecoutent leur mères , pères , quand vous êtes mariés vous avez des responsabilités , un foyer , un mari , une femme , donc une famille , mais en cas de maladie , les parents faut pas les oublier et je les oublerai pas m^^eme mes beaux parents , mais faut pas abuser
15 avril 2012 15:10
pardon , en cas de parents malade , elle a le droit de desobeir a son mari
15 avril 2012 15:30
Citation
melmoulette a écrit:
Salam,
je suis triste de lire ce genre d'histoires sad smiley
Que Dieu t'aide , mais si ton mari est un homme bien qu'Allah te le garde , concernant les dires de ta famille c'est vrai que c'est pas juste de te rabaisser à cause du matériel ou ce genre de futilités mais bon maintenant tu es mariée vis ta vie mais ne coupe pas les liens avec tes parents... montre leur que tu es heureuse , appelle les et puis c'est tout.
Mais en apparence ils ont tort puisqu'ils refusent un mariage à cause d'une différence de région , c'est pas vraiment musulman mais bon les mentalités sont dures. Patiente...
Mirabelle c'est vrai la maman est importante , néanmoins concernant l'obéissance la première place revient au mari pour une femme et aussi tu dis que Dieu a dit de respecter sa mère + que lui , là non désolée c'est faux. Dieu est au dessus de tout , la mère est un être humain... et Dieu n'aime pas les frontières en Islam...
wallah tu as tous mes respects sincères car tu penses bien , tres bien , le jour ou je trouverai une femme qui pense comme toi je serai prêt a me jeter dans le feu pour la rendre heureuse car elle le merite , les parents sont enormement important , mais le mari passe avant , un point c'est tout , mise a part une urgence , stop
T
15 avril 2012 15:40
Mirabelle tkt thumbs up

Mais attention Allah n'a pas dit d'aimer et obéir à ses parents mais après Lui taala et le prophète sws.
Allâh, par l’intermédiaire de Son Prophète sws , dit que la satisfaction d’Allâh se trouve dans la satisfaction des parents.

Et "pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur"

Si ton mari t'empèche de voire tes parents (donc de couper les liens du sang) tu es en droit de désobéir et comme tu ne dois pas l'empècher de voire ses proches, il ne doit pas t'empecher de voire les tiens.

Et ton mari passe avant tes parents en matière de droits, c'est pour ça qu'une femme ne peut se marier sans l'accord de son père, et que ce dernier doit justement bien choisir le prétendant MUSULMAN AVEC UN BON COMPORTEMENT car un vrai muslim ne violera pas tes droits et surtout ne t'empechera de voir ta maman puisqu'il craint Allah.

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)
15 avril 2012 15:45
Citation
Tillilla a écrit:
Mirabelle tkt thumbs up

Mais attention Allah n'a pas dit d'aimer et obéir à ses parents mais après Lui taala et le prophète sws.
Allâh, par l’intermédiaire de Son Prophète sws , dit que la satisfaction d’Allâh se trouve dans la satisfaction des parents.

Et "pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur"

Si ton mari t'empèche de voire tes parents (donc de couper les liens du sang) tu es en droit de désobéir et comme tu ne dois pas l'empècher de voire ses proches, il ne doit pas t'empecher de voire les tiens.

Et ton mari passe avant tes parents en matière de droits, c'est pour ça qu'une femme ne peut se marier sans l'accord de son père, et que ce dernier doit justement bien choisir le prétendant MUSULMAN AVEC UN BON COMPORTEMENT car un vrai muslim ne violera pas tes droits et surtout ne t'empechera de voir ta maman puisqu'il craint Allah.
C'est normal , qu'un mari n'a pas droit d'obliger sa femme a couper les liens du sang mais c'est pire que sure , en cas de maladie biensure qu'elle doit aller voir ses parents mais si elle veut tout le temps aller voir ses parents pour des raisons futiles , il a le droit de refuser tout simplement , il faut trouver un juste milie tout simplement , t'inquiète pas ALLAH a tout bien fais , c'est lui le createur ,

Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)
T
15 avril 2012 15:50
Merouane75, je m'inquiètes pas t'inquiètes et un mari qui va tout le temps chez sa mère en délaissant sa femme (c'est le plus courrant) aussi rendra des comptes LE JUSTE MILIEU exactement.
15 avril 2012 16:09
Citation
Tillilla a écrit:
Merouane75, je m'inquiètes pas t'inquiètes et un mari qui va tout le temps chez sa mère en délaissant sa femme (c'est le plus courrant) aussi rendra des comptes LE JUSTE MILIEU exactement.
eh , je suis entirrement d'accord avec toi , que ça soit pour l'homme ou pour la femme , même l'homme il a une femme et il doit l'entretenir et j'en etais sur que t'allais me la sortir , c sur , un HOMME doit s'occuper de sa femme , faut juste trouver les moment pour les parenst , les beaux parents , wallah c'est une question d'organisation et de respect envers les epoux tout simplement , faut que choses soit reciproques , a partir de ça , on pourra dire que vous êtes un couple heureux , inchallah
m
15 avril 2012 20:38
le jour où je me marie jamais je lui demanderais si je peux aller chez ma mère ou pas

c'est pas un mec sorti de nul part qui va me donner l'autorisation pour aller la voir

et puis quoi encore!!!!

ma mère ma mis au monde et je dois passer par mon mari pour aller la voir!!!!!

meme ma mère n'accepterais pas ça, jamais je demanderais a qui que se soit pour aller chez ma mère, jamais, et si mon mari n'est pas content qu'il dégage, je le préviens que je vais chez ma mère mais j'attend pas sa réponse

je fais passer ma mère avant tout le monde, et j'ai pas a recevoir d'ordre de qui que se soit sauf de ma mère et mon père

si je me marie c'est pour etre l'égal de lui, pas son toutou qui me dit ce que je dois faire de A a Z, dans ce cas là je reste chez mes parents

pourvu que je tombe sur un gars qui pense comme moi, parce que sinon je vais etre encore plus aggressive que je ne le suis déjà

je déteste l'autorité, alors c'est pas un mari qui va me retourner le cerveau avec sa bouche




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/12 21:00 par mirabelle_tkt.
15 avril 2012 23:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
le jour où je me marie jamais je lui demanderais si je peux aller chez ma mère ou pas

c'est pas un mec sorti de nul part qui va me donner l'autorisation pour aller la voir

et puis quoi encore!!!!

ma mère ma mis au monde et je dois passer par mon mari pour aller la voir!!!!!

meme ma mère n'accepterais pas ça, jamais je demanderais a qui que se soit pour aller chez ma mère, jamais, et si mon mari n'est pas content qu'il dégage, je le préviens que je vais chez ma mère mais j'attend pas sa réponse

je fais passer ma mère avant tout le monde, et j'ai pas a recevoir d'ordre de qui que se soit sauf de ma mère et mon père

si je me marie c'est pour etre l'égal de lui, pas son toutou qui me dit ce que je dois faire de A a Z, dans ce cas là je reste chez mes parents

pourvu que je tombe sur un gars qui pense comme moi, parce que sinon je vais etre encore plus aggressive que je ne le suis déjà

je déteste l'autorité, alors c'est pas un mari qui va me retourner le cerveau avec sa bouche
je te le souhaite pas , quand tu tomberas sur un mari autoritaire , a la fin , je crois que c'est toi qui degagera tout simplement , c'est ALLAH qui dis ça et toi tu veins pour aller a l'encontre d'ALLAH , a ce moment la tu ne respectes plus ton epoux tout simplement , neanmoins il n'a pas le droit de te forcer a couper les liens du sang , t musulmane ou chretienne
m
15 avril 2012 23:59
je ne veux pas d'un homme autoritaire désolé

je veux un gars comme moi, qui se prend absolument pas la tete, je veux pas du gars qui se croit au dessus de moi, et je le répète si j'ai envie d'aller voir ma mère c'est pas lui qui m'en empechera, le gars autoritaire il reste chez sa mère

mais bon c'est pas le sujet, la posteuse est très bien avec son mari hamdoullah pour elle, mais je répondais juste par rapport aux gens qui lui conseillent de ne pas rappeler sa mère, de s'en éloigner, etc...

sa mère reste sa mère, et elle ne doit jamais couper contact avec elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook