Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflit amoureuse
M
19 juin 2016 11:28
Voilà cela fais 9 ans que je suis avec mon hommes on a un enfant de 6 ans et je n'arrive pas a le faire changer ou a comprendre si c'est lui ou moi qui fois changer.

Notre disputes remonte à 1ans j'avais tous pour etre heureuse on a eu un enfant puis le chien et on a emménager dans un appartement et pourtant on a commencer a s engeuler 2mois après car monsieur n'aider pas à la maison car il rentre tard le soir et le week end il veux se reposer bref j'ai fais la rencontre des voisines sympa on a inviter l'une chez l'autre les week end et rigoler bien et au fil du temps mon homme les a inviter en semaine est a commencer a me dire fais a manger etc il etait tous autour de la table est me dis tu sais que ton homme est timide etc je lui est caresser la jambe il est devenu tout rouge je l'ai mal pris car je rentrer du boulot j etais fatiguer le chien qui chie dans le petit hardiner le soir elle on voulu deconnee avec un spray colanr pour la fête y en avais partout bref j ai rien dis la soiree c terminer

le lendemain vu que c'est lui qui les avais inviter il m aider à nettoyer il m'a dit non et à laisser la merde trois jours devant la fenêtre. Et un jour je trouver qu'il se passer un truc louche entre lui et une des voisines je vais voir des potes etc le soir même vers 3h je l'attendais devant chez sa mère et la je vois la voiture de la voisine passer devant chez lui donc j'envoi un message à la voisine en disant que je l'ai vu passer devant chez lui et la 3minute après je le vois avec un Mcdo a la main alors qu il était au régime donc j ouvre ma fenêtre est il me dit ne fais pas de scandale je suis parti chez moi.

Il a fini par me quitter pour elle donc a pris c affaires il est parti sans imaginer que le soir même il allait dormir chez elle a minuit je toque chez la voisine , je le vois il m'a ouvert en caleçon j'ai halluciné car quand je l'ai connu il parler à aucune fille etc du coup j'ai voulu le récupérer et je lui ai demander de choisir il a pas voulu revenir , il passer devant moi et son fils comme si il nous connaissais pas ca m'a blessée même son fils a était super triste du coup j'ai quitter l'apparte le lendemain meme il est rester 1mois et demi avec elle et moi j'ai rencontré quelqu un 2semaine après qu il m'est quitter puisqu il était avec elle.j'ai eu toute les emmerdes immaginable avec l'eau électricité le proprio des appartes etc car cette fille coucher avec pleins de mec différents tout les week end, le proprio son patron des collègues et même une parti de jambes en l'air avec plusieurs mec en même temps bref

un soir il toque chez mes parents c'est chez eux que je vivais sauf que je lui dis je suis avec quelqu un aussi et la ca n'est pas était pareil il a était jaloux et l'a très mal prit ma fais une scène etc du coup je lui ai dis quitte la et il est retournée chez ses parents pendant 2semaines et le demander de le quitter ma même dit je veux me marier avec toi etc devant mes parents j'ai decider de lui donner une seconde chance il m'a dit j'étais à l'Ouest du au cancer de mon père je savais plus ou j'étais et parce que h'ai etais a un barbecue entre collegues que des mecs et une seule fille et parce que je m'habiller comme j'en avais envi etc ...

On s'est remis ensemble en septembre est on a fais des efforts m'a dit ce qu'il me repprocher donc ne pas me mettre des vetements moulant robe jupe ni chaussures a talons et moi ce que je lui reprocher c de rentrer tard voir pas de la nuit quand on était dans l'apparte , de boire trop et de pas faire son rôle de père et de pas être mature malgré ca on a s engeule de nouveaux il me reproche de geuler car on est toujours sans maison ou appartement et cela fais 1ans que ca dure pas faire le rôle de femme mais lui boit 6 verres en soirée la derniere fois il a bu 1,5 de rose et une bouteille de champagne a 2 plus des verres car on a rejoind ses amis plus tard dans la soiree et rentre tard 3h-4h du matin il se plaind d etre fatiguer etc mais ce qu'il se dit pas ce que je crie car il change pas boire autant et rentrer tard pensez vous que l'on peut faire quelque chose pour ressouder tout ca ?


Besoin de conseil et d'avoir vos avis svp .merci
M
19 juin 2016 11:33
Un jour, une histoire...
O
19 juin 2016 11:38
J'ai pas compris vous avez un appt ensemble et tu dis que tu vas devant chez lui tard la nuit pour apercevoir son amante
Visiblement vous n'êtes pas d'origine arabo maghrébine, pas pratiquants, quoi répondre?
Mettre son conjoint face a des femmes sous son toit c'est un danger, amitié ou pas.
A ta place beaucoup ne serait pas revenu avec lui. Si tu pardonne l'adultère t'es pas sortie de l'auberge.
19 juin 2016 11:45
Moi je sais pas ces hommes et ces femmes d ailleurs qui croient que les problèmes de couples de resolvent a coup de jupes et de robes moulantes et de hauts talons , comme d un coup de baguette magique.eye rolling smiley

Quand on en arrive a ce genre de reproche et d arguments, c'est que le couple est mort et qu' il y a rien a récuperer

Ton mari sombre dans l alccolisme apres avoir fricote avec une une fille facile qui a fricote avec tout le monde . Tu devrais faire un test de MST et sauver ton fils de son père en phase d autodestruction avancee.

T as rien a voir avec cet homme . Tu merites mieux, Une vie stable avec un homme qui te respecte

a part ca , j ai pas compris l episode du chien et ce qu il vient faire dans l histoire. Avec un chat , ca aurait ete différent ?

En islam , on n a pas le droit de prendre un chien dans un appart. Mais bon

ca sent quand meme pas mal le fake cette histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 11:46 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
19 juin 2016 12:26
Je ne comprends pas le rôle du chien dans cette histoire.
n
19 juin 2016 12:33
Mais qui a fait caca devant la fenêtre ? Le chien ou la voisine?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
F
19 juin 2016 12:38
J imagine que vous n avez rien de musulman vous deux. El hamdoulilah parce que j aurais pu avoir une crise cardiaque
S
19 juin 2016 12:49
Mdr peu être le mec on c'est pas lol
Citation
nabildeluxe a écrit:
Mais qui a fait caca devant la fenêtre ? Le chien ou la voisine?
M
19 juin 2016 13:24
Se soir là il a était dormir chez sa mère et s'est la que j'ai cramer sa relation maintenant le chien à rien à voir la dedans mais c'est question de dire qu'il invitent les gens et demerdent toi avec le ménage tout comle le chien et dans ce cas je peux pas avoir d'Amis si il se tire avec elle j'ai fais le test de mSt j'ai eu une chlamedia (IST) que j'ai soigner et je suis d'origine chrétienne
19 juin 2016 15:12
Entre le vocabulaire employé et le contenu du texte, je ne peux rien te conseiller en dehors du fait de te remettre en question sur le sens que tu souhaites donner à ta vie.
19 juin 2016 15:14
" je t'ai trompé parce que j'étais à l'ouest à cause du cancer de mon père ... "
perplexe
19 juin 2016 18:32
aie aie aie aie aie

Ne jamais laisser entrer des étrangers dans sa "bulle".
Quitte a passer pour des sauvages ou des asociaux, mais on s'en tape, personne n'entre chez nous, sauf les personnes proches (liens de sang).

Les voisins, c'est bonjour bonsoir, et ça doit rester comme ça, parce que tant que ça va, ça va, mais à la moindre embrouille, ça peut très vite devenir un enfer.
Quand on ne s'entend pas avec une personne éloignée, c'est supportable, mais ne pas s'entendre avec une personne que tu es obligée de voir au quotidien, c'est la folie.

Pas besoin de te dire que tu as commis une erreur en laissant entrer des étranger(e)s au sein de ton foyer, tu en es consciente.

Perso, je pense que l'infidélité est la seule chose qui ne se pardonne pas.


Il te reproches tes tenues vestimentaires, tu lui reproches de boire, de rentrer tard, voire pas du tout,mais comment vous avez fait pour vous mettre ensemble? c'est quoi vos points communs??
M
19 juin 2016 19:44
On était jeune tous les deux on s'amuser lui voyais que par moi et moi de même il voyait pas autant ses potes et je fesais des concessions pour lui notre relation s'est degrader l'année dernière depuis il a changer comme si on avait plus les memes attente je veux qu'il fasse son rôle d'homme et être sérieux et lui veux de moi que je fasse mon rôle de femme sans diriger comme il dit
20 juin 2016 17:43
C'est toi qui sais, si tu crois que ça peut marcher, vas y, mais honnêtement, je mettrais ma tête à couper qu'au moindre petit faux pas, tu lui reparleras de ce triste épisode de la voisine, c'est quelque chose que tu n'oublieras jamais et que tu lui reprocheras toute ta vie.
Citation
Ma shana a écrit:
On était jeune tous les deux on s'amuser lui voyais que par moi et moi de même il voyait pas autant ses potes et je fesais des concessions pour lui notre relation s'est degrader l'année dernière depuis il a changer comme si on avait plus les memes attente je veux qu'il fasse son rôle d'homme et être sérieux et lui veux de moi que je fasse mon rôle de femme sans diriger comme il dit
M
20 juin 2016 22:29
En gros y'a aucun espoir je suis prête à tous les sacrifices possibles car c'est mon amour de jeune le père de mon fils et je l'aime .Avoir fais tous ca pour mener à rien bien dure à me le mettre en tête ca me rend déjà trop triste crying(
21 juin 2016 17:11
Je n'ai pas dit ça.
Ce que je dis c'est, est ce que tu as oublié cette voisine?
Tu n'a pas des images qui te passent par la tête, comme un film qui tourne en boucle, où tu les vois, ensemble?

Ce que je t'ai dit précisément c'est que cette histoire reviendra toujours sur le tapis, mais j'ai dit aussi, c'est toi qui sais, si tu crois que ça peut marcher, vas y.
Citation
Ma shana a écrit:
En gros y'a aucun espoir je suis prête à tous les sacrifices possibles car c'est mon amour de jeune le père de mon fils et je l'aime .Avoir fais tous ca pour mener à rien bien dure à me le mettre en tête ca me rend déjà trop triste crying(
M
23 juin 2016 01:22
J'oubli pas mais j'ai pas de film qui tourne dans la tete je lui en veux beaucoup il a fais soufrir enormement son fils perso je me sent pas en rivalité avec elle quand il m'a quitter je lui ai dit tu regretera et qu'elle m'arrivera pas à la cheville ca n'a pas louper une nana qui se drogue et échange son corps contre quelque chose pour moi c'est une p..e apres moi je veux que ca marche entre nous la question c'est il faut qu'il y metre du sien tout comme moi je pense que si on s'y tiens y'aura pas de problème
23 juin 2016 20:00
moody smiley
t'es sérieuse?
hé ben, tu n'as pas froid aux yeux toi, le sida, l'hépatite, les mst tu y as pensé??
franchement, si tu veux vraiment te remettre avec lui, fais lui faire un dépistage


Citation
Ma shana a écrit:
J'oubli pas mais j'ai pas de film qui tourne dans la tete je lui en veux beaucoup il a fais soufrir enormement son fils perso je me sent pas en rivalité avec elle quand il m'a quitter je lui ai dit tu regretera et qu'elle m'arrivera pas à la cheville ca n'a pas louper une nana qui se drogue et échange son corps contre quelque chose pour moi c'est une p..e apres moi je veux que ca marche entre nous la question c'est il faut qu'il y metre du sien tout comme moi je pense que si on s'y tiens y'aura pas de problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook