Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confirmation de reservation JET4YOU
o
14 avril 2009 09:47
Bonjour,
J'ai réservé un vol sur le site de JET4YOU pour le 15 avril de Lyon à Casablanca, au début ça ne marchait et après 3 tentatives j'ai reçu la confirmation de ma réservation le 26/01/2009, cependant le retrait d'argent n'a pa été effectué sur mon compte bancaire donc je leur ai adresser un mail dans lequel je leur demandait est ce que c'était normal.
je viens de recevoir un mail dans lequel il me disent "votre dernière tentative de réservation n'est pas valable".
Est ce que cela veut dire que je n'ai aucune réservation? dans ce cas ils auraient pu me prevenir en avance!!
je vous remercie d'avance pour votr aide
n
14 avril 2009 11:12
normalement lorseque tu reçois ce document c'est que t'es bien enregistré é le débit é effectué ( est ce que t'a un débit differé) e e conseille quand meme de verifier auprés de ta bank
s'il ya pas de débit = pas de vol reservé ( peu etre ce jour là , il y avait un soucis sur leur site)
g
15 avril 2009 00:13
jai ete dans le meme cas certaines cartes bleus ne sont pas accepter
J
16 avril 2009 10:21
salam aleykoum,

J'ai le mm pb sauf que j'ai bien recu le num de réservation et aucun débit à ce jour alors peut être que j'ai loupé qqch. Quand on recoit le num résa il faut faire qqch, confirmer ou autre???moody smiley
J
16 avril 2009 12:12
c'est bonnnnn smiling smiley
a
9 novembre 2012 20:32
Bonjour
J'ai fait une reservation de toulouse vers marrakeche pour le 19/11/2012.
Et je n'ai aucune confirmation.MERCI
v
12 novembre 2012 15:10
bonjour à tous lors de votre paiement il faut noter le n° du code lors de l'appel vocal pour valider le paiement
c'est à dire au moment ou vous payer un appel est emis soit sur le fixe ou le portable là on vous donne un code donc prendre une feuille et un stylo avant d'effectuer la manoeuvre sinon plus simple vous aves le service client tout en bas de la page de jet4you "contacter nous" et c'est le mieux et en mème temps demander leur de vous envoyez la confirm par mail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook