Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confirmation??
s
26 janvier 2010 20:29
selem

voila j'i acheté un billet d'avion sur internet

d'habitude je recois la confirmation par mail 5min après mais là ca fait presque 1h que j'attends et je n'ai rien recu et ca m'inquiete

pensez vous que c'est normal?? pourtant quand j'ai payé il était bien écris que c t confirmé
s
26 janvier 2010 21:34
aucune réponse sad smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
26 janvier 2010 22:23
bsr

En general, la confirmation du vol se fait automatiquement ds les minutes qui suivent.

Es tu sure d'avoir fourni la bonne adresse email lors de l'enregistrement ? sinon, demain inchallah appelle l'operateur en leur fournissant tt tes données. Bon courage

Besslama
s
27 janvier 2010 09:06
Citation
fleurdessables a écrit:
bsr

En general, la confirmation du vol se fait automatiquement ds les minutes qui suivent.

Es tu sure d'avoir fourni la bonne adresse email lors de l'enregistrement ? sinon, demain inchallah appelle l'operateur en leur fournissant tt tes données. Bon courage

Besslama

slm
merci d'avoir répondu, je viens de regarder ma boite mail et c'est bon je l'ai recu tôt le matin,
j'ai eu peur parce que d'habitude je l'avais quelques minutes après
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 janvier 2010 11:55
tu as inscris le numéro de réservation.
Si c sur ryanair, , tu va sur "gérer ma reservation",et avec l'adresse electronique, la date et la provenance tu peux réimprimer ton billet
27 janvier 2010 12:17
Bonjour,

Moi aussi j'ai pris des billets sur le site de la RAM et j'ai reçu la confirmation et les billets électronique dans les 5mn qui suit.

Vous prenez vos billets souvent sur internet??

Une fois à l'aeroport est ce qu'on se présente directement à l'enregistrement des bagages?

Merci pour vos réponses.
k
27 janvier 2010 19:35
Avec la RAM ça m'est déjà arrivé donc c'est normal smiling smiley
f
27 janvier 2010 20:55
Citation
B**R a écrit:
Bonjour,

Moi aussi j'ai pris des billets sur le site de la RAM et j'ai reçu la confirmation et les billets électronique dans les 5mn qui suit.

Vous prenez vos billets souvent sur internet?? Une fois à l'aeroport est ce qu'on se présente directement à l'enregistrement des bagages? Merci pour vos réponses.

bsr

Oui, une fois a l'aeroport tu te presentes au guichet d'enregistrement en fournissant ton pass., l'employé verifie, l'operation d'enregistrement de tes bagages s'effectue et on te remet un recipissé, voilà.

besslama
s
27 janvier 2010 21:26
selem

non ce n'est pas avec la RAM mais jet4you

j'ai toujours pris mes billets sur le net et que ce soit la RAM, AIR FRANCE, JET4you OU EASY JET (je sais j'ai testé toutes les compagnies grinning smiley) je recevais la confirmation 5 min aprés la réservation mais hier j'ai recu la confirmation 9h après lol peut-être un bug je sais pas.

encore merci à tous smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook