Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confidentialité et msn
p
1 septembre 2007 21:25
comment se fait-il que certaines personnes me mettent dans leur liste de contacts alors que je ne les connait pas???

comment font-ils pour obtenir mon mail? perplexe

je donne mes coordonnées au compte-goutte alors ca m'agace un peu... comment y remédier?

et puis je me méfie aussi, homme ou femme, je comprends pas pourquoi ils cherchent à tchater avec moi...

ca vous arrive souvent? vous faites quoi : vous remballez la personne sans la ménager? vous restez silencieux jusqu'à ce qu'il se lasse?
T
1 septembre 2007 22:10
Bah normalement, quand quelqu'un t'ajoute , tu peux oui ou non accepter .. moi quand je connais pas.. j'accepte pas..et c'est fini grinning smiley
p
1 septembre 2007 22:12
ouais mais comment ils obtiennent les adresses mail des autres???

est-ce qu'il y a une liste rouge msn?
1 septembre 2007 22:51
je me suis toujours posée la question!!! je comprends pas non plus moody smileyperplexe

bien souvent en plus c'est des mecs du bled mdr Oh et quand je demande on me dit j'ai trouvé sur internet, ils donnent pas de précisions alors je comprends toujours pas où perplexe

avant j'acceptais tout, on sait jamais, et puis je me disais que c'est sûrement quelqu'un qui me connaît s'il me rentre, mais maintenant No no

au pire au moindre doute j'accepte et je remballe vite fait bien fait si nécessaire evilevil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
1 septembre 2007 22:58
Sa marrive aussi et sa magace
Il y en a qui cherche des amis les pauvres
Dans ces cas moisoit des le depart je naccepte pas linvitation a lajouter dans mes contacts ou si jai un doute jaccepte je vois c'est qui pui je suprime!
a
1 septembre 2007 22:59
idem g jamais su comment ils ont les adresses perplexe

je finis par ne rien accepter
W
1 septembre 2007 23:00
Je clique systématiquement sur "refuser". Et basta !
1 septembre 2007 23:13
Salam


la pluspart du temps ca arrive une fois que j'ai parlé avec de la famille au bled qui se trouve au cyber....

Les conversations trainent sur les ordis et il récupèrent les adresse msn

moi je refuses systématiquement car ca fait 3/4 personnes par jour qui essaient de me mettre dans leur contacts c'est trop et puis on sait pas si c'est de pirates ou autres.......

donc faites attention !!
n
4 septembre 2007 00:46
salam ,

dernierement javais 138 contacts qui voulaient sajouté a moi ,et que des gens du bled, mais je refuse ttes les invitations quand je connais pas. Moi aussi jessaye de comprendre comment ils font pour trouver nos adresses mais je sais tjrs pas ! enfin bon de tte facon tu refuse et personne te cassera la tête
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
4 septembre 2007 03:22
ce sont les gens qui ajoutent des adresses aux hasards..moi aussi sa m'arrive souvent
sinon c'est aussi a cause du bled...si tu t'es connecté sur msn du bled bah ya toujours l'historique qui reste, ou soit si tu parle avec quelqun du bled bah la personne apres qui prend son poste prends les adresses msn...


voila
t
4 septembre 2007 08:45
Vous etes allé au cyber au Bled?
Moi je suis un garçon et j'ai eu des contacts du bled filles qui m'ont ajouté, au moins 4 pour cet été.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook