Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confident ou confidente?
B
27 juillet 2015 20:52
salam

qui garde mieux le secret un homme ou une femme?
vous préférez avoir comme confident un homme ou une femme ?
27 juillet 2015 23:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu as un confident, le secret est mal barré pour rester secret.
Un secret ne se confie jamais. Limite à une peluche.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
R
27 juillet 2015 23:35
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam

qui garde mieux le secret un homme ou une femme?
vous préférez avoir comme confident un homme ou une femme ?


Hi!


Une femme surtout sur yabi!OupsIllSOSAre you crazy
Non, mais sérieusement, garde les pour toi tes secrets, on n'est jamais sûr de personne!
Si vraiment, tu ne peux pas tenir ta langue et que tu veux un confident: ton chien, chat, poisson rouge, perroquet...!winking smiley
Bref, les animaux ne nous trahissent jamais!smiling smiley
B
28 juillet 2015 18:32
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!


Une femme surtout sur yabi!OupsIllSOSAre you crazy
Non, mais sérieusement, garde les pour toi tes secrets, on n'est jamais sûr de personne!
Si vraiment, tu ne peux pas tenir ta langue et que tu veux un confident: ton chien, chat, poisson rouge, perroquet...!winking smiley
Bref, les animaux ne nous trahissent jamais!smiling smiley
j'ai entendu dire aussi que le médecin est le meilleur confident
des fois il y a des choses qui nous étouffe à l'intérieur , et ca donne envie d'alléger un peu , et de dire ce qu'on a sur le cœur
28 juillet 2015 19:13
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam

qui garde mieux le secret un homme ou une femme?
vous préférez avoir comme confident un homme ou une femme ?

Salam

Exact le médecin traitant souvent est au courant de quelques secrets d'alcôves
ou d'ordre général, car nous avons besoin de nous extérioriser quand cela devient
pesant et il est bien placé pour écouter nos (émois) chez les chrétiens on va chez
le prêtre se confesser et être absout de ses pêchers mais aussi être rassurer et
chez nous aussi nous avons quelques imams qui donnent des conseils conjugaux et
glissent dans les échancrures des talismans salvateurs ...L'homme par définition n'est
pas fait pour vivre une Vie sédentaire mais pour communiquer avec les autres ..Ce
qui fait aussi de nous des êtres qui communiquent n'en déplaise à ceux qui prêchent le
contraire , nous ne pouvons vivre sans communiquer avec les autres ...! Alors ne t'en
prive pas cela te fera beaucoup de bien mais attention l'humain est jaloux et méchant ..!
B
28 juillet 2015 20:44
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Exact le médecin traitant souvent est au courant de quelques secrets d'alcôves
ou d'ordre général, car nous avons besoin de nous extérioriser quand cela devient
pesant et il est bien placé pour écouter nos (émois) chez les chrétiens on va chez
le prêtre se confesser et être absout de ses pêchers mais aussi être rassurer et
chez nous aussi nous avons quelques imams qui donnent des conseils conjugaux et
glissent dans les échancrures des talismans salvateurs ...L'homme par définition n'est
pas fait pour vivre une Vie sédentaire mais pour communiquer avec les autres ..Ce
qui fait aussi de nous des êtres qui communiquent n'en déplaise à ceux qui prêchent le
contraire , nous ne pouvons vivre sans communiquer avec les autres ...! Alors ne t'en
prive pas cela te fera beaucoup de bien mais attention l'humain est jaloux et méchant ..!
oui c'est exactement ca .
c'est ce que je me dis au fond de moi , communiquer ca apporte un soulagement , mais il faut choisir la personne digne de confiance
28 juillet 2015 20:53
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
oui c'est exactement ca .
c'est ce que je me dis au fond de moi , communiquer ca apporte un soulagement , mais il faut choisir la personne digne de confiance

Oui évidemment, à cette différence qu'on parle moins des minorités !!!!Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook