Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confidence à non musulman
L
1 septembre 2015 21:44
Salam aleykoum,

A-t-on le droit de se confier à un non-musulman?
Mlg
3 septembre 2015 07:58
Non reste avec les gens de ta communauté
v
3 septembre 2015 21:50
Merci! Pour info, quand j'etais jeune, mes copines etaient rebeu, et vers 17 ans je me cherchais et elles m'ont aides avec des livres sur l'Islam, et je me suis convertie plus tard. Ce n'est pas en restant chez lui que Muhammed (Sallalahu allayhi wasalam) a converti les gens
L
7 septembre 2015 07:26
Citation
Mlg a écrit:
Non reste avec les gens de ta communauté


Barak'Allah Oufik
L
7 septembre 2015 07:27
Citation
veronique27 a écrit:
Merci! Pour info, quand j'etais jeune, mes copines etaient rebeu, et vers 17 ans je me cherchais et elles m'ont aides avec des livres sur l'Islam, et je me suis convertie plus tard. Ce n'est pas en restant chez lui que Muhammed (Sallalahu allayhi wasalam) a converti les gens

Masha'Allah!
L
7 septembre 2015 21:02
Salam aleykoum,

Est-ce que on a le droit de se lier d'amitié avec les non musulmans sans tout de fois être intime avec eux?
h
7 septembre 2015 21:11
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

Est-ce que on a le droit de se lier d'amitié avec les non musulmans sans tout de fois être intime avec eux?
Oui si ils sont sympas,si ils nous respectent sans nous imposer leurs religionssmiling smiley
L
7 septembre 2015 21:38
Barak'Allah Oufik
L
7 septembre 2015 22:24
Mais y à un truc que je comprends pas... sur Internet j'ai lu diffèrents sites et les avis divergent... certains sites disent c'est halal (sans êtres intime )d'autre disent haram
8 septembre 2015 12:09
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

A-t-on le droit de se confier à un non-musulman?

Verset 118 des la sourate al Imrane (n°3) te demande de ne pas le faire.

Et d'après mon expérience j'ai rarement vu une non-musulmane qui sache garder un secret.... Tu débarques dans un bureau, en moins d'une semaine tu sais qui est en couple avec qui, qui est gay/lesbienne, qui va être virée bientôt, etc.... C'est de la folie Oups
8 septembre 2015 13:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Deux articles intéressants ici et .

Le Coran nous autoriserait à manger de la viande sacrifiée par un Juif ou un Chrétien, à épouser une Juive ou une Chrétienne mais pas à tisser des liens entre les communautés ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
L
9 septembre 2015 08:08
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Deux articles intéressants ici et .

Le Coran nous autoriserait à manger de la viande sacrifiée par un Juif ou un Chrétien, à épouser une Juive ou une Chrétienne mais pas à tisser des liens entre les communautés ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Salam, Baraka Allah Oufik
h
9 septembre 2015 08:20
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Verset 118 des la sourate al Imrane (n°3) te demande de ne pas le faire.

Et d'après mon expérience j'ai rarement vu une non-musulmane qui sache garder un secret.... Tu débarques dans un bureau, en moins d'une semaine tu sais qui est en couple avec qui, qui est gay/lesbienne, qui va être virée bientôt, etc.... C'est de la folie Oups

et nous les musulmanes? nous savons garder un secret?
au bled dans un bureau ou entre voisine et famille c comment?
tous les secrets sont bien garder Angel
9 septembre 2015 13:15
Qu'est ce qui vous garantit que ceux qui vous répondront ici sont des musulmans ou au moins des bons musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook