Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confidence dur dur une fausse couche
A
15 novembre 2015 00:19
As Salam A3likoum
Je suis venu ici ce soir pour pouvoir dir les choses comme je les ressent vraiment .. Alors voilà après 2mois et demi de grossesse lundi je perd du sang on m'annonce une fausse couche (œuf clair) entre temps jai énormément souffert je me suis retrouver au urgence à dormir une nuit à l'hôpital et ji suis retourner une deuxième fois tellement c t insupportable.. donc bien sûr mes proche mon tous dis "c le destin c Allah qui a décidé et InChallah qu'il te donne plein dautre BB en bonne santé et heureusement que sa t'arrive maintenant tu l'a pas encor vu et pas plus tard t'aurai était plus triste t jeune fau pas déprimer " alor pour ma part je fait mes prière 5 fois pr jours et je suis bien consciente que tous appartient à Allah subhanou et que c lui qui décide de tout et vraiment j'accepte se qui m'arrive car Allah azawajel eprouve se qui l'aime et pas une fois jai ressentis de la colère mais seulement de la tristesse .car je dit à tout le monde que je vais bien mais au fon de moi je suis effondrée j'ai envi de pleurer à chaque fois qu'on m'en parle car pr moi c triste c ps pask jetait à 2 mois edmi que c plus facile c aussi difficile que n'importe quel personne à qui sa grossesse se stop car les projets était bien la! mais je me retient car je veut pas de là pitier pask sa serai encor plus dur pr moi c limite moi qui réconforte mes proches et qui fait comme si i c t rien passer je peut parler à personne de se que je ressent vraiment c difficile jai énormément souffert physiquement et mentalement je pleur quand je suis seul je me sens vider comme si il me manquer quelque chose en moi je suis à fleur de peau, je me sent tellement seul mais ALHAMDOULILAH et Inch'Allah qu' Allah tahala nous facilite à tous nos projet futur et qu'il nous protège Inch'Allah .Allah ou Akbar
As Salam A3likoum
15 novembre 2015 00:21
Ahlikum salem

Oh mon Dieu comme je comprends ta peine, il m'est arrivé la même chose deux fois si tu veux parler je suis la
C
15 novembre 2015 00:21
Salam aleykum ma soeur je te comprend sa doit être vraiment dur j'espère In sha wallah que tu tombera vite enceinte mais ne désespère pas de la glaimance d'Allah
In sha wallah ya rabbi tu tombera enceinte, ne cesse pas de prier invoqué le plus souvent allah et In sha Allah tu verra sa va venir si tu a pût être enceinte ses que tu peut l'être une deuxième fois dit toi que ton bb il est bien là où il est en se moment ne déprime pas pense à autre chose occupe toi et In sha Allah sa va passer ma belle
C
15 novembre 2015 00:23
Si tu veut me parler vient me voir en message privee je s'aurai etre à ton écoute faut que tu t'exprime que tu libére se que tu a sur le cœur pour avancer
A
15 novembre 2015 00:25
Samira dit moi sa date de combien de temps toi ?
A
15 novembre 2015 00:29
Coco vraiment merci et oui bien sûr que je prie Allah tahala de tout mon cœur et je ne cesserai jamais d'avoir la foi au contraire elle ai de plus en plus forte et justement je me suis étonner moi mém car sa aurait était y kelk année j'aurai pas accepter la situation et grâce à Allah j'ai réussi et grâce à la religion j'ai vu les chose différemment dsl les filles je suis nouvelle sur le site je c pas bien commen sa fonctionne
C
15 novembre 2015 00:36
Ta pas à t'excuser ses tres dur comme situation qu'Allah t'aide dans cette épreuve amine.
Comme je tes dit par message privee derrière quelque chose de mal il y a un bien et se sont fes épreuve d'Allah assawajel
Citation
Alhia a écrit:
Coco vraiment merci et oui bien sûr que je prie Allah tahala de tout mon cœur et je ne cesserai jamais d'avoir la foi au contraire elle ai de plus en plus forte et justement je me suis étonner moi mém car sa aurait était y kelk année j'aurai pas accepter la situation et grâce à Allah j'ai réussi et grâce à la religion j'ai vu les chose différemment dsl les filles je suis nouvelle sur le site je c pas bien commen sa fonctionne
A
15 novembre 2015 00:39
Amin ma sœur merci pour t parole apaisante jetait vraiment mal ce soir et je me sen libérer d'avoir pu raconter se que j'ai vécu
Citation
Coco9330 a écrit:
Ta pas à t'excuser ses tres dur comme situation qu'Allah t'aide dans cette épreuve amine.
Comme je tes dit par message privee derrière quelque chose de mal il y a un bien et se sont fes épreuve d'Allah assawajel
P
15 novembre 2015 00:39
Aleykoum salam
Ma mère aussi a fait une fausse couche, elle a déprimé quelques temps
J'imagine ce que tu dois ressentir :/
Relativiste, tu auras d'autres bébés incha Allah smiling smiley
A
15 novembre 2015 00:44
InChallah ma sœur et Qu'Allah lui apaise sa douleur et l'aide à avancer InChallah ...
Oui bien sûr j'espère InChallah en avoir d'autre mais c vrai que la situation dans la quel je me trouvai (pas pouvoir dir se que je penser réellement et ne pas pouvoir dir tt simplement j'ai mal malgré bien sûr que je c c le Mektoub et c Allah qui décide de tout et j'accepte bien sûr mais c vrai que je ne l'ai dit à personne dans mon entourage pas mém à mon mari j'avais besoin d'en parler ...
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Aleykoum salam
Ma mère aussi a fait une fausse couche, elle a déprimé quelques temps
J'imagine ce que tu dois ressentir :/
Relativiste, tu auras d'autres bébés incha Allah smiling smiley
15 novembre 2015 00:50
ma dernière fausse couche date du mois de septembre
15 novembre 2015 00:51
Je te comprend ma belle je suis passer par aussi en février et une deuxième fois dernièrement en septembre mais hamdollah pour tout
Citation
Alhia a écrit:
As Salam A3likoum
Je suis venu ici ce soir pour pouvoir dir les choses comme je les ressent vraiment .. Alors voilà après 2mois et demi de grossesse lundi je perd du sang on m'annonce une fausse couche (œuf clair) entre temps jai énormément souffert je me suis retrouver au urgence à dormir une nuit à l'hôpital et ji suis retourner une deuxième fois tellement c t insupportable.. donc bien sûr mes proche mon tous dis "c le destin c Allah qui a décidé et InChallah qu'il te donne plein dautre BB en bonne santé et heureusement que sa t'arrive maintenant tu l'a pas encor vu et pas plus tard t'aurai était plus triste t jeune fau pas déprimer " alor pour ma part je fait mes prière 5 fois pr jours et je suis bien consciente que tous appartient à Allah subhanou et que c lui qui décide de tout et vraiment j'accepte se qui m'arrive car Allah azawajel eprouve se qui l'aime et pas une fois jai ressentis de la colère mais seulement de la tristesse .car je dit à tout le monde que je vais bien mais au fon de moi je suis effondrée j'ai envi de pleurer à chaque fois qu'on m'en parle car pr moi c triste c ps pask jetait à 2 mois edmi que c plus facile c aussi difficile que n'importe quel personne à qui sa grossesse se stop car les projets était bien la! mais je me retient car je veut pas de là pitier pask sa serai encor plus dur pr moi c limite moi qui réconforte mes proches et qui fait comme si i c t rien passer je peut parler à personne de se que je ressent vraiment c difficile jai énormément souffert physiquement et mentalement je pleur quand je suis seul je me sens vider comme si il me manquer quelque chose en moi je suis à fleur de peau, je me sent tellement seul mais ALHAMDOULILAH et Inch'Allah qu' Allah tahala nous facilite à tous nos projet futur et qu'il nous protège Inch'Allah .Allah ou Akbar
As Salam A3likoum
A
15 novembre 2015 00:52
J'espère qu'Allah tahala te facilitera la prochaine et qu'elle aboutira à un beau bébé en bonne santé InChallah
Citation
samiraD a écrit:
ma dernière fausse couche date du mois de septembre
A
15 novembre 2015 00:57
Oui Zahra Hamdoulilah comme tu dit Allah ou akbar et je te souhaite aussi une belle grossesse InChallah de tt cœur qu'Allah te facilite cette épreuve InChallah
Citation
Zahra05. a écrit:
Je te comprend ma belle je suis passer par aussi en février et une deuxième fois dernièrement en septembre mais hamdollah pour tout
A
15 novembre 2015 01:29
Ma belle coco je n'arrive plus à t'écrire en privée je te souhaite une belle et douce nuit InChallah je vais me coucher peu être à demain InChallah repose toi bien ;-)))
Citation
Coco9330 a écrit:
Ta pas à t'excuser ses tres dur comme situation qu'Allah t'aide dans cette épreuve amine.
Comme je tes dit par message privee derrière quelque chose de mal il y a un bien et se sont fes épreuve d'Allah assawajel
15 novembre 2015 01:39
Amine, je te me souhaite aussi,

Je comprends bien ce que tu vis moi j'ai 27 ans et tout le monde me dit aussi la même chose les médecins comme la famille et les amis " tu es jeune tu es tombé enceinte c que tu peux faire des enfants ca va venir c'est une épreuve c'est forcement qu'il était mal formé c'est pour ca qu'il a pas tenu la prochaine fois sera la bonne il y a des femmes qui perde leurs enfants à la naissance ou a 8 mois et la la la la la li) tout ça part d'une bonne intention je n'en doute pas une seule seconde je suis moi aussi croyante et j'ai toujours dit al hamdulilah même dans la douleur physique tout ça je le sais que rien arrive par hasard tout comme toi tu le sais.

Hey bien j'ai été triste tout comme toi malgré tout et sache une chose tu n'oubliera jamais et tu sera triste ca prendra le temps que ca prendra mais c'est une étape normal moi malgré un mari et une famille très présente j'ai eu besoin de rester seul face a moi même et à mes pleurs, j'ai la chance d'avoir ma maman qui habite à la campagne et je suis resté chez elle avec elle sans rien faire juste être avec moi même et une fois un peu mieux je suis revenus a la maison cette douleur est la tienne et une fois le temps passé tu te retrouve seul face a celle ci parce que tout le monde reprends le cours de sa vie alors que toi tu la vécu senti tu t'ai imagine ca tête comment tu allais vivre ta grossesse ou tu va mettre son petit lit et j'en passe donc la c'est difficile crois moi tu ira mieux et tu apprendras a revivre avec ta douleur
i
15 novembre 2015 01:42
Selam

Oh que je te comprend j'ai l'impression de me lire dans ton récit moi aussi jai fait plusieurs fausse couche et j'ai perdu un bébé donc je sais ce que tu ressens
Il n'y a pas de mot pour décrire cette douleur inshalla qu'Allah écoute nos prières

Je peux rien ton conseiller malheureusement je suis dans le même cas que toi à part te dire que peut-être avec le temps ça va aller

Courage ma belle

Un bisou à ces ange parti trop vite crying(
15 novembre 2015 02:12
Slm j'ai fais trois fausse couche et je suis enceinte mais j'ai un problème je dois me reposer car je risque de le perdre je te comprends tu es humaine c'est dur mais tu vas aller de mieux en mieux incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
15 novembre 2015 02:24
Salem courage à toi je te souhaite une belle grossesse a terme malgré les difficultés

Tu sais pourquoi tu a fais ces fausse couches médicalement
Citation
islampourlavie a écrit:
Slm j'ai fais trois fausse couche et je suis enceinte mais j'ai un problème je dois me reposer car je risque de le perdre je te comprends tu es humaine c'est dur mais tu vas aller de mieux en mieux incha allah
15 novembre 2015 03:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Une fausse couche signifie parfois que le fœtus avait un grave problème. Il vaut mieux arrêter les frais tout de suite plutôt que d'avoir un bébé livré en kit.
C'est dur mais c'est la vérité. Changer les couches d'un gosse de 35 ans/70kg qui n'a pas du tout envie qu'on lui change alors qu'on approche soi-même de la soixantaine, il faut avoir plus que du courage... En plus de squatter les hôpitaux pour tous ses problèmes de santé, en plus de sacrifier sa vie de couple, sa famille, ses amis, ses loisirs.

Certains en viennent à de terribles extrémités. Exemple ici.

Qu'Allah nous protège. Qu'Allah ne nous charge pas d'un lourd fardeau.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook