Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confidence sur BeurFM avec Vanessa
T
4 février 2012 20:00
Qui écoute cette émission du lundi au vendredi à partir de 22h qui est présenté par Vanessa sur la radio beurFM?
X
5 février 2012 20:18
Je balance : Pti'Sem et Sofia Simpson.
T
5 février 2012 20:46
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je balance : Pti'Sem et Sofia Simpson.

Et toi? grinning smiley
S
5 février 2012 21:51
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je balance : Pti'Sem et Sofia Simpson.

T'aimes bien nous écouter hein? grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
T
5 février 2012 21:53
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je balance : Pti'Sem et Sofia Simpson.

T'aimes bien nous écouter hein? grinning smiley

Tu passes souvent à l'antenne? Je suis déjà passé une fois aussi. Tu peux me dire qui est-tu en MP ?
Si tu ne veux pas, je comprendrais mais comme j'aime beaucoup cette émission et que je l'écoute tous les soirs, j'aimerais bien faire connaissance avec des auditeurs de beurFM smiling smiley
S
5 février 2012 22:05
Rasta est un grand fan, il appelle quasi tous les soirs, tu devrais en parler avec lui smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
X
5 février 2012 22:10
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je balance : Pti'Sem et Sofia Simpson.

Et toi? grinning smiley

Moi? J'ai un poster de Rachida Vanessa dans ma chambre. Et je l'ai rajoutée à mes amies sur FaceBook.
S
5 février 2012 22:13
doudou14,

C'est toi Pamela du vendredi?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
5 février 2012 22:14
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je balance : Pti'Sem et Sofia Simpson.

Et toi? grinning smiley

Moi? J'ai un poster de Rachida Vanessa dans ma chambre. Et je l'ai rajoutée à mes amies sur FaceBook.

Voila!

Vous allez monté un fanclub?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
T
5 février 2012 22:28
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je balance : Pti'Sem et Sofia Simpson.

Et toi? grinning smiley

Moi? J'ai un poster de Rachida Vanessa dans ma chambre. Et je l'ai rajoutée à mes amies sur FaceBook.

Alors comme cela tu appelles tous les soirs?
C'est toi Mezian? Ou Kamel peut-être? Si tu es Hakim d'Olney, toutes mes salutations Welcome mais bon il passe plus sur l'antenne depuis longtemps alors cela m'étonnerait que ce soit toi. grinning smiley Qui est-tu?
Envoie moi un mp si tu ne veux pas le dire en public, ça restera entre nous promis!! grinning smiley
T
5 février 2012 22:30
Citation
Sofia Simpson a écrit:
doudou14,

C'est toi Pamela du vendredi?

Non non c'est pas moi grinning smiley
M
3 novembre 2012 19:21
Bonsoir Vanessa nous somme des fidéle
auditeursde la confidense cela fait 3 semaines que nous rien capte nous somme sur la région des yveline pour etre preci mante la jolie la radio nous somme maleure on était habitue a beurre fm que se passe t'il la chaine de radio c'est comme la cigarette réponds moi ses urgent j'embrasse toute l'équipe de beure fm.
r
3 novembre 2012 19:23
Bonsoir Vanessa nous somme des fidéle
auditeursde la confidense cela fait 3 semaines que nous rien capte nous somme sur la région des yveline pour etre preci mante la jolie la radio nous somme maleure on était habitue a beurre fm que se passe t'il la chaine de radio c'est comme la cigarette réponds moi ses urgent j'embrasse toute l'équipe de beure fm.
s
20 novembre 2012 18:56
bonjour vanessa je n arrive pas a t avoir j aime beaucoup ton emission confidence je te fais de gros bisous
b
4 février 2013 18:50
vanessa bonjour c est josette de marly je vous ai appele il y a quelques jours mon ptit fils est en pouponniere je le vois le 14 mon fils toujours pas de nouvelles je vous remercie de m avoir ecoute merc a vous
i
9 mars 2013 19:11
a propos de marriage de la fille fuive avec le mr tunisien,je pense que votre conseil doit etre neutre,et n'incrime personne ,car de la façon dans vs derriger les conseils ,vous vous emissez ds la vie d'autruit et risquer d'etre poursuivie pour defamation et descrimination,
10 mars 2013 19:16
Bonjour ,

Ca m arrive d'ecouter cette émission , j'aime beaucoup.
Vanessa est patiente , dynamique , chaleureuse . Elle est toujours de bonne humeur , ca fait du bien.

En revanche quelquefois les auditeurs( ou auditrices) qui appellent sont assez agressifs je trouve.
Je la trouve bien courageuse de débattre avec "notre communauté" quand on sait a quel point certain(es) sont fermés d'esprit et intolérants .
b
12 avril 2013 11:38
bonjour

j 'aimerai revenir sur l emission de 22h avec confidences Vanessa
c'est du grand n importe quoi un grand déballage de poubelles


vraiment il faut arrêter tout ca c est très grave les maghrebins donnent le baton pour se faire battre c'est un grande honte

hier jeudi 11 avril une auditrice sarah qui appelle pour dire que son fils de 35 ans la maltraite jusqu à là cest dèja loin mais au point de dire que ca risque d etre un deuxième merah la franchement il faut arrêter stop ça suffit sarah tu donnes une paire de claquesà ton fils point
14 avril 2013 23:41
Je l écoute souvent et franchement je sais pas cmt fait Vanessa pour ne pas se lasser d' ecouter tte ces histoires !!!! Mais j'ai remarquer les débats en général finissent Tjr par mêlée la religions et a partir de la c catastrophique !!!!! Sa part ds ts les sens et chacun sa sauce !!!!! Trop marrant mais parfois Jme dit sa craint qd j entend leur interprétations du coran !!! Du Big nimportequoi !!!!
A
17 septembre 2014 03:19
Salam alikoum, ma grande soeur ecoute des fois j entend je suis morte de rire mais la presentatrice elle est special on dirait elle assume pas
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook