|
Amour et sentiments
La confiance en l'autre
Auteur: salma26
Date: le 02 mars 2007 à 11h22
Salam
Avez-vous une totale confiance en votre amour ? Si oui comment cette complète confiance, ce 0 doute vous sont venus ? Si non, faites nous part de vos expériences.... Re: La confiance en l'autre
Auteur: mounia 78
Date: le 02 mars 2007 à 11h40
MOI JAI ENTIEREMENT CONFIANCE en mon amour en general c celui de lautre au kel jai pa tro confiance je me di qui va maimer moi meme si il en a lair il ne maime pas parce ke g vecu trop dhistoires ou jai donné san recevoir perso ; mai pour repondre a l kestion moi g confiance ken jaime je sais ke je ne deconnecte pas Re: La confiance en l'autre
Auteur: petit chat
Date: le 02 mars 2007 à 12h32
Salam Salma !
Lorsque tu dis "avoir confiance en son amour" tu parles du sentiment qu'on éprouve ou de la personne aimée (l'amoureux) ? Dans mon cas, la confiance a mis du temps à apparaitre réellement. Au début, je me méfiais un peu, je n'étais sûre de rien. Mais avc le temps, j'ai appris à connaitre mon amoureux, si bien que je peux deviner ce qu'il ne me dit pas (et c'est réciproque). Avc les épreuves aussi, il m'a prouvé son amour inconditionnel et fidele. Mais encore une fois, c'est une question de temps (dans mon cas, ça a pris plusieurs années) a ssalam ma belle ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: La confiance en l'autre
Auteur: s@brin@
Date: le 02 mars 2007 à 12h52
la confiance ca se gagne ca se donne pas ![]() Re: La confiance en l'autre
Auteur: salma26
Date: le 02 mars 2007 à 13h03
Merci à vous deux les filles
par "votre amour" j'entendais "votre amoureux(se)" ![]() Re: La confiance en l'autre
Auteur: invitée
Date: le 02 mars 2007 à 13h55
Citer: ça me fait penser à une expression : "tout dans le regard" Re: La confiance en l'autre
Auteur: yaska
Date: le 02 mars 2007 à 14h19
100% confiance. On se connait tous les 2 parfaitement et on sait d'avance comment l'autre va réagir sur n'importe quel sujet.
Juste un regard suffit. cette confiance est venu avec le temps.... Re: La confiance en l'autre
Auteur: invitée
Date: le 02 mars 2007 à 14h56
Citer: Re: La confiance en l'autre
Auteur: l'orientale 75
Date: le 02 mars 2007 à 14h58
la confiance se gagne en gouttes et se perd en litre....
tout est dans la citation ![]() Re: La confiance en l'autre
Auteur: yaska
Date: le 02 mars 2007 à 15h37
Citer: Oui je suis assez d'accord avec cette citation! ![]() Re: La confiance en l'autre
Auteur: muninoi
Date: le 04 mars 2007 à 00h34
jai tellement pas confiance en mon gars que la jlui est dit des trucs et jlui est demander qau'on puisse arreter la relation. mais la jai vraiment envie qu'il m'apelle je regrette Re: La confiance en l'autre
Auteur: euh c juste moi
Date: le 04 mars 2007 à 01h44
c vraiment cool ça....
à force d'avoir été naive pdt longtemps, je ne crois plus personne loooooooooooooooooooool c pas ma faute! Citer: |