Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance en soi
c
27 novembre 2016 00:07
Salam,

Je voulais savoir si qqn avait eu des pbs d'estime de soi étant jeune (ou même maintenant) et avait réussi à passer ça. Je n'arrive pas à passer au delà de mes peurs à cause de ça et je me rabaisse en permanence et ne crois pas en ce que je fais. J'ai 19 ans, j'ai eu mon bac avec mention tb et je suis en fac de médecine hamdoulilah mais je pense toujours que je vais rater ce que j'entreprends et je ne parle même pas de ma confiance en ce qui concerne mon physique. malgré des compliments d'amies et amis, je ne me trouve jamais assez bien (trop grosse, trop moche et j'en passe) et me critique sans cesse. ma mère pense que c'est passager car c'est l'adolescence mais je ne pense pas car ça me ronge tellement que j'ai acheté des livres de developpement personnel et j'ai même pensé à aller voir quelqu'un. je sais que le moyen pour avoir confiance en soi est très subjectif mais si des filles sont déjà passer par là, je prends vos avis avec plaisir. Merci smiling smiley
s
27 novembre 2016 00:13
alaykoum salam

J’ai connu une baisse d'estime étant plus jeune.
Quand mon père me disait que tout le monde étais meilleure que toi cela ma fait mal mais bon ...

Maintenant quand je me compare aux autres je me dis hamdoullah.

un conseille ne désespère jamais tu ces pas ce que l'avenir te réserve.
c
27 novembre 2016 00:23
Oui je me doute qu'avec les parents qui mettent la pression, c'est dur.

Après quand je me compare aux autres je me dis hamdoulilah, j'ai pas de quoi réellement me plaindre. Merci en tout cas. On verra ce qu'Allah me réserve, c'est sûr.
Citation
simba mez a écrit:
alaykoum salam

J’ai connu une baisse d'estime étant plus jeune.
Quand mon père me disait que tout le monde étais meilleure que toi cela ma fait mal mais bon ...

Maintenant quand je me compare aux autres je me dis hamdoullah.

un conseille ne désespère jamais tu ces pas ce que l'avenir te réserve.
T