Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confiance en soi
u
12 août 2016 22:02
salam.
j'ai beaucoup souffert dans ma vie perte d'un parent.maladie d'un autre. j'avais en plus de ça un sentiment d'infériorité parce que au plus de ca j'étais plus pauvre que mon entourage. maintenant que je suis adulte et je commence à avoir un peu confiance en moi j'ai vécu de mauvaises expériences avec mes potentiels fiancés qui comprennent mal ce que je dis en moi puis j'ai découvert que je suis malade. maintenant je connais le même sentiment d'infériorité de manque de chance. je n'aime plus parler par crainte de dire quelque chose que je risque de regretter. et ca me traumatise. j'ai presque toujours mal à la tête et j'ai perdu l'appétit. qu'est ce que vous me conseillez?
12 août 2016 22:06
Salam,

La santé c'est important, va rapidement consulter un médecin! Plus tôt t'as un VRAI diagnostic, plus tôt tu seras rétablie....

Kheir Insha'ALLAH
u
12 août 2016 22:18
j'ai consulté. je connais ma maladie. les maux de tête et la perte d'appétit c'est à force de réfléchir.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

La santé c'est important, va rapidement consulter un médecin! Plus tôt t'as un VRAI diagnostic, plus tôt tu seras rétablie....

Kheir Insha'ALLAH
12 août 2016 22:19
Réfléchir rend malade???? eye popping smiley
u
12 août 2016 22:22
j'ai un problème de santé à part les maux de tête.
n
12 août 2016 22:34
Allah y chefik ma soeur
g
12 août 2016 22:40
Salam,

quelle est ta maladie au juste ?

Demande à Allah de te soigner, invoque le beaucoup, jusqu'à qu'Il te soigne
d
12 août 2016 23:34
j'ai aussi se problème bien que sa sois occasionnel c très dur a vivre ....
je te conseil de t'occuper car rester seul et se poser mille et une question ne va pas t'aider..
fais du sport fais toi des amis et arrête de penser que tu es inférieur ...fais de ses penser négative quel que chose de positive ou lieu de penser que tu es inférieur pense plutôt alhamdoulillah je suis pas orgueilleuse je suis modeste apprend a penser positif ne regarde pas se que tu na pas mais se que tu as...
que dieu t'aide
regarde ces vidéo sa va te remonter le morale:

regarde et dis moi se que tu on pense thumbs up


Citation
unique asmaa a écrit:
j'ai consulté. je connais ma maladie. les maux de tête et la perte d'appétit c'est à force de réfléchir.
13 août 2016 00:55
J'aime beaucoup ce Riles, il a de bonnes ondes positives et des vidéos très intéressante, je dirais même qu'elles sont philosophique
u
13 août 2016 19:53
salam. je te remercie c'est hyper sympa
Citation
don luffione a écrit:
j'ai aussi se problème bien que sa sois occasionnel c très dur a vivre ....
je te conseil de t'occuper car rester seul et se poser mille et une question ne va pas t'aider..
fais du sport fais toi des amis et arrête de penser que tu es inférieur ...fais de ses penser négative quel que chose de positive ou lieu de penser que tu es inférieur pense plutôt alhamdoulillah je suis pas orgueilleuse je suis modeste apprend a penser positif ne regarde pas se que tu na pas mais se que tu as...
que dieu t'aide
regarde ces vidéo sa va te remonter le morale:



regarde et dis moi se que tu on pense thumbs up
d
13 août 2016 20:00
c normal courage ma sœur thumbs up
ta regarder grinning smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
salam. je te remercie c'est hyper sympa
u
13 août 2016 20:29
oui ça remonte le moral lah yijazik bikhir
Citation
don luffione a écrit:
c normal courage ma sœur thumbs up
ta regarder grinning smiley
d
13 août 2016 20:42
ton mieux grinning smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
oui ça remonte le moral lah yijazik bikhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook