Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance
s
9 septembre 2009 09:10
Salam,

Faites vous confiance à vos amis ?

En faite ce que j aimerai savoir c est est ce que vous raconter toutes votre vie, vos disputes de couples ... ou est ce que vous ne vous devoilez pas.

Merci
l
9 septembre 2009 09:27
Selem Samia,


Il est évident qu'un vrai ami mérite ton entière confiance.

En revanche, ce n'est pas de la méfiance que de garder certaines choses pour soi, en particulier s'il s'agit de ton couple. Cela doit rester entre vous et ne doit pas sortir de ton foyer.

Je pense que de vrais amis peuvent comprendre que l'on garde une certaine discrétion sur ces sujets.

en espérant avoir répondu à ta question.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
I
9 septembre 2009 10:49
Salam,

Il y a certaines choses qui ne se racontent pas, que ce soit à son/sa meilleur(e) ami(e) ou à sa famille.
C'est juste une question de pudeur et de bon-sens aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 11:45 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
9 septembre 2009 11:30
Je ne me dévoile jamais tout à fait, un ami peut toujours changer et dans ce cas, il vaut mieux pour toi qu'il ne te connaisse pas à fond .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 11:30 par khalid712.
s
9 septembre 2009 13:31
oui Khalid, jsuis vraiment d accord avec toi, je me suis fais avoir, je racontait tout, et a de tres bonnes amies et finalement...

je pense qu il ne faut faire confiance a personne c tout.
a
9 septembre 2009 17:17
our nous il y a un accord entre moi et ma femme ,pour ne rien dire au autres à propos de nos problemes ou confilits ou details de notre vie privée, on discute tout au chambre à couchez, puis on ferme la bouche, ni amis ni famille ni voisins ,nepeuvent savoir les details de notre vie , il n'est meme pas question de confiance , mais les secret familliaux doivent rester entre nous 2
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
i
9 septembre 2009 17:25
Je suis d'accord. On ne dois jamais divulguer les choses trop personnelles qui concerne la vie de couple, les disputes, ... à vos meilleurs amis.

Il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres humains. Nous avons des faiblesses. On peut faillir comme tous.

Ce n'est pas une question de confiance mais d'intimité et de prudence.

Les fuites peuvent arriver et s'ils tombent entre les mains de mauvais gens, ils peuvent être transformer en fausses rumeurs qui peuvent nuire aux couples.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook