Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+de confiance
s
4 janvier 2006 10:25
c vré c kil ya marké
o
4 janvier 2006 10:30
QUES CE QUI EST VRAI SHREKKY?
s
4 janvier 2006 10:32
ke ippo ta dit kil est celibataire et un vré
o
4 janvier 2006 10:33
mais je n'ai jamais dit que je douté ...
b
4 janvier 2006 10:56
Et tu ne l'as pas eu en ligne lui après avoir tout découvert via sa maman????
PAr simple curiosité, si tu l'as eu, quelles raisons t'a t'il donné?
o
4 janvier 2006 11:01
IL A TOUT NIER
JE NE LUI EST PAS DIT QUE C T SA MAMAN QUI ME LAVAIS DIT ...JE LUI EST DIT:" LES GENS MON DIT que .....etc" LA PHRASE TYPIQUE!!!!!hahahah
non serieusement il a dit que c t pas vrai il a juré sur tout ...allah i stel comme quoi pas de confiance
l
4 janvier 2006 11:02
Vous vouqs connaisier de puis longtemps????? il vit loin???? parce k kan meme pour agir ainsi????? et dit moi il comptais fair koi o final??il peut pas epouser 2 femme cest interdit par la loi? tu l'a eu en ligne???
s
4 janvier 2006 11:02
kes ki attend de toi o faite?
b
4 janvier 2006 11:04
Il a tout nié????!!!! ça me rappelle beaucoup d'histoires : trop de lâcheté pour assumer ! ou trop de vices !

Ah lalalalal TOUS LES MEMES hihi


.... je file.....
o
4 janvier 2006 11:06
je lai connu cet été au Maroc,il ma parlé de mariage etc...que j'été la fille qui lui correspondaer .il a voulu connaitre ma mere il a dit ma mere quil viendrai avec sa famille me demander ma main etc ....en gros il voulais que je sois sa femme...
s
4 janvier 2006 11:08
okiii et ka taprend ke en faite il est deja marié?c juste sa copine de galere peu etre
o
4 janvier 2006 11:13
ben il vivent ensemble sa metonnerai mais sa mere ma dit quelque chose qui me fait reflechir lisez:
la femme avec qui il vit est parti voir la mere de mon ex elle lui a dit:toute facon Mohammed fait tout pour que je sortes de la maison il me donne aucune imprtance,si il veut que je quitte la maison ,je partirai...QUEN PENSEZ VOUS C SA MERE QUI ME LA DIT!!!!!
4 janvier 2006 11:14
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il a tout nié????!!!! ça me rappelle beaucoup
> d'histoires : trop de lâcheté pour assumer ! ou
> trop de vices !
>
> Ah lalalalal TOUS LES MEMES hihi
>
>
> .... je file.....


ouais, file comme tu dis grinning smiley
b
4 janvier 2006 11:18
Méfies toi même de la mère!!!!!!
Tu t'en fous, qu'il veuille la faire sortir ou pas, il t'a caché la vérité et a continué à te mentir c'est strictement suffisant pour tourner la page!
o
4 janvier 2006 11:21
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Méfies toi même de la mère!!!!!!
> Tu t'en fous, qu'il veuille la faire sortir ou
> pas, il t'a caché la vérité et a continué à te
> mentir c'est strictement suffisant pour tourner la
> page!


oui ta raison biensur c amplement suffisant je dirai que ces meme abuser mais bon ...
s
4 janvier 2006 11:34
a croire ke ce sont des francisé sa famille ca mfé peur dentendre des histoire comm ca
o
4 janvier 2006 11:40
JE VOUS ASSURE QUE J ESSAYE DE COMPRENDRE MAIS JE NE COMPREND PAS POURQUOI SINVESTIR DANS UNE RELATION HORS QUE LON ES MARIER?????
JE CROIS QUE C L HYPOCRISIE.... ALLAH I STER
b
4 janvier 2006 11:46
C'est "son côté animal" qui a primé...
Il voulait voir laquelle de vous deux pouvait être l'heureuse élue (en vous comparant jour après jour) ou peut être voulait il être avec toi mais il n'a pas osé rompre avec l'autre....Tu peux soumettre toutes les hypothèses que tu souhaites, je ne sais même pas si lui pourra te donner une réponse précise à moins qu'il te réponde ce que m'avait répondu mon ex : "je suis amoureux des deux!" SAPERLIPOPETTE! tongue sticking out smiley
o
4 janvier 2006 11:48
SERIEUX BEN IL EST CULOTER CELUI LA !!!!!!!!!!
s
4 janvier 2006 11:49
ce ki mintrigue c le role de la mere elle conseille le fiston je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook