Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La non confiance...
s
11 décembre 2005 14:47
A votre avis, qu'est ce qui fait surgir de la non confiance en les femmes marocaines chez nos bonhommes de marocains ?
o
11 décembre 2005 14:49
il faut dire l'inverse!!! je crois!!
c les femmes marocaines qui se mefient des hommes!!! et elles ont raison
s
11 décembre 2005 14:51
ça vient d'où?
quelles sont les raisons de la raison ? smiling smiley

optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut dire l'inverse!!! je crois!!
> c les femmes marocaines qui se mefient des
> hommes!!! et elles ont raison


s
11 décembre 2005 14:52
Moi je n'ai plus confiance à la seconde ou je sais qu'il ma fais quelque chose dans mon dos... et là en général je me méfie et jsuis meme parano.
Mais quand on me déçois c du non retour
s
11 décembre 2005 14:53
Perso, je fais confiance d'emblée...
je ne doute pas de ce qu'on me dit, mais après quand je vois qu'incohérence il y a, je change de cap.

Ceci dit, j'ai envie d'avoir confiance smiling smiley
Je ne suis pas une blazée de la confiance smiling smiley
j
11 décembre 2005 14:54
la confiance ça se merite.....
on peut pas faire confiance a tout le monde non plus...
rare sont les personnes en qui j'ai reelement confiance, je reste toujour sur mes gardes meme quand j'apprecie ces personnes (hommes ou femmes)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 14:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 décembre 2005 15:30
alors alors ???? aucune élucidation ? smiling smiley
s
11 décembre 2005 15:48
C'est au sujet de la confiance!


"Confiance et estime de soi : Tous, nous possédions dans nos jeunes années, une excellente confiance ou estime de nous même.
Pourtant, peu à peu, nous nous en sommes coupé pour tenter de satisfaire les besoins notre entourage (famille, enseignants, collègues...) ...
Nous pensions que pour mériter l'amour et l'affection des autres, nous devions, faire des concessions, refreiner nos émotions trop vives ... Entrer dans un moule.
Nous avons donc appris à refouler nos besoins authentiques, ceux qui font de nous une personne unique qui s'aime et sait se faire aimer des autres, simplement pour elle même.

Alors maintenant est il possible de reconstruire cette confiance et cette estime de soi perdue ?
Bien sur c'est possible ! Il suffit, d'entrainer notre cerveau à retrouver de façon réflexe, le chemin de notre confiance et de notre estime personnelle, en toute indépendance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook