Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confiance !
n
7 mai 2009 17:43
salut,
bon je voudrai savoir qu'est ce que vous pensez des filles qui sortent avec plusieurs mecs en même temps...il y a plusieurs filles qui font ça.par exemple une fille que je connais fait la même chose et j'apprécie pas trop ce qu'elle fait ,je sais très bien que ça me concerne pas mais j'ai essayé avec elle plusieurs fois pour vue qu'elle comprenne mais sans résultat....elle trouve comme explication qu'elle s'est pas qui choisir...elle trouve le 1er gentil,le 2éme bogoss , le 3éme "elle pense qu'avec lui ça sera la belle vie puisqu'il a un bon travail,le 4éme "relation sur msn mais il se voit quand ils ont la possibilité de le faire,et lui aussi lui dit qu'il l'aime et qu'il la voit comme sa future mariée ..

bon ce qui me dérange moi, ce sont ces pauvres mecs car eux tous tiennent à elle et ils pensent qu'elle est fille unique pas comme les filles moderne d'aujourd'hui ...


donc
question aux filles et aux hommes

*comment peut-on faire ou bien que doive-t-on pour qu'on soit pas dans ces situations?(tromper par son/sa partenaire)
S
7 mai 2009 18:23
ca depen de ce ke tu recherche ... en loccurence elle cherche a samuser car si elle veu se mettre avec kelkun e kelle e sincere elle peu pa envisager de voir kelkun dautre
toute est une kestion de principe et de savoir ce ke lon veu

1 pr ma part je reste avec la personne car ca minteresse pa daller voir ailleurs jessaye de voir si c la bonne personne apres si ce nest pa le ca je li kitte jvai pa comparer certe y aura toujours un ki aura cette kalite la e dautre celle la si elle veu lomme parfait elle a ka regarde Cendrillonn lol

non mai je pense kelke doi etre jeune les gar fon pareil en etan jeune mai bon moi meme plus jeune je concevai pa cette idee dalle voir plusieur mecs deja parce ke je peu pa jouer un double jeu

je pense kun jour ca va se retourner contre elle....
7 mai 2009 18:30
Punaise sacré organisation dis donc.

Tu ne peux rien faire à part lui faire confiance et ne pas douter de lui car tout le monde n'est pas comme elle heureusement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
7 mai 2009 20:22
hadok homa li tayho 9imat labnat Censored Grrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
G
7 mai 2009 23:08
Citation
fifi94 a écrit:
hadok homa li tayho 9imat labnat Censored Grrrr

3andak sah a fifi !!!! et je rajouterais homa li tay rkaw rjall taa sah (wladd nass, ou tay dahkou aalihoum!!)
Allah yhdi el jami3
s
8 mai 2009 10:07
salam

elle doit encore être jeune ton amie, elle à dûe être déçue par un homme pr en arriver là sad smiley

du même avis que marocaine ds le sang, quelle organisation eye popping smiley !
k
8 mai 2009 10:16
Citation
chamalia2009 a écrit:
salut,
bon je voudrai savoir qu'est ce que vous pensez des filles qui sortent avec plusieurs mecs en même temps...il y a plusieurs filles qui font ça.par exemple une fille que je connais fait la même chose et j'apprécie pas trop ce qu'elle fait ,je sais très bien que ça me concerne pas mais j'ai essayé avec elle plusieurs fois pour vue qu'elle comprenne mais sans résultat....elle trouve comme explication qu'elle s'est pas qui choisir...elle trouve le 1er gentil,le 2éme bogoss , le 3éme "elle pense qu'avec lui ça sera la belle vie puisqu'il a un bon travail,le 4éme "relation sur msn mais il se voit quand ils ont la possibilité de le faire,et lui aussi lui dit qu'il l'aime et qu'il la voit comme sa future mariée ..

bon ce qui me dérange moi, ce sont ces pauvres mecs car eux tous tiennent à elle et ils pensent qu'elle est fille unique pas comme les filles moderne d'aujourd'hui ...


donc
question aux filles et aux hommes

*comment peut-on faire ou bien que doive-t-on pour qu'on soit pas dans ces situations?(tromper par son/sa partenaire)

parce que ceux et celles qui trompent ne doivent rien faire eux et c'est aux "victimes" de se bouger le derrière perplexe

il n'y a rien à faire,quand ça arrive tu plis bagage et voilà...
S
8 mai 2009 10:20
Citation
chamalia2009 a écrit:
salut,
bon je voudrai savoir qu'est ce que vous pensez des filles qui sortent avec plusieurs mecs en même temps...il y a plusieurs filles qui font ça.par exemple une fille que je connais fait la même chose et j'apprécie pas trop ce qu'elle fait ,je sais très bien que ça me concerne pas mais j'ai essayé avec elle plusieurs fois pour vue qu'elle comprenne mais sans résultat....elle trouve comme explication qu'elle s'est pas qui choisir...elle trouve le 1er gentil,le 2éme bogoss , le 3éme "elle pense qu'avec lui ça sera la belle vie puisqu'il a un bon travail,le 4éme "relation sur msn mais il se voit quand ils ont la possibilité de le faire,et lui aussi lui dit qu'il l'aime et qu'il la voit comme sa future mariée ..

bon ce qui me dérange moi, ce sont ces pauvres mecs car eux tous tiennent à elle et ils pensent qu'elle est fille unique pas comme les filles moderne d'aujourd'hui ...


donc
question aux filles et aux hommes

*comment peut-on faire ou bien que doive-t-on pour qu'on soit pas dans ces situations?(tromper par son/sa partenaire)

faire quoi?
b
8 mai 2009 10:35
c'est son probleme à elle!!

en plus il y a vraiment des hommes qui meritent d etre trompéGrrrr


donc, je peux pas la juger, tant que je n'ai pas entendu sa version
r
8 mai 2009 12:13
Moi je fais confiance, pas en mon mari mais en ALLAH

Je me dis allah kbir et si jamais mon mari venait a me tromper rabi gadi y fadho tout se sait un jour...


Pour ta copine allah y hdiha quand ca la soulera ou qu'elle trouvera le bon elle arettera tout ca
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
8 mai 2009 12:41
Citation
salma84 a écrit:
salam

elle doit encore être jeune ton amie, elle à dûe être déçue par un homme pr en arriver là sad smiley

du même avis que marocaine ds le sang, quelle organisation eye popping smiley !

Bien sur ce sont toujours les hommes la source de tous les problèmessmoking smiley

Les nanas ,elles, ce sont des anges.Elles ne trompent pas. Ne fourniquent que pour le plaisir de leurs machots d'hommes. AyayayeOups
I
8 mai 2009 14:06
Citation
chamalia2009 a écrit:
salut,
bon je voudrai savoir qu'est ce que vous pensez des filles qui sortent avec plusieurs mecs en même temps...il y a plusieurs filles qui font ça.par exemple une fille que je connais fait la même chose et j'apprécie pas trop ce qu'elle fait ,je sais très bien que ça me concerne pas mais j'ai essayé avec elle plusieurs fois pour vue qu'elle comprenne mais sans résultat....elle trouve comme explication qu'elle s'est pas qui choisir...elle trouve le 1er gentil,le 2éme bogoss , le 3éme "elle pense qu'avec lui ça sera la belle vie puisqu'il a un bon travail,le 4éme "relation sur msn mais il se voit quand ils ont la possibilité de le faire,et lui aussi lui dit qu'il l'aime et qu'il la voit comme sa future mariée ..

bon ce qui me dérange moi, ce sont ces pauvres mecs car eux tous tiennent à elle et ils pensent qu'elle est fille unique pas comme les filles moderne d'aujourd'hui ...
donc question aux filles et aux hommes

*comment peut-on faire ou bien que doive-t-on pour qu'on soit pas dans ces situations?(tromper par son/sa partenaire)

Je ne vais pas faire une tirade pour dire que ce qu'elle fait ce n'est pas bien.

Je dirais juste que j'espère qu'à la fin aucun de ces quatre garçons ne se mariera avec elle!

Il ne faudra pas qu'elle vienne se plaindre, elle aura juste récolté ce qu'elle a semé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 14:48 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
8 mai 2009 14:24
Salam,

La roue tourne,elle s'amuse à le faire aujourd'hui mais quand elle voudra se poser...C'est une autre histoire...

Enfin bon,elle doit pas s'ennuyer ta copinegrinning smiley

Allah ihdiha o ssafi,elle est adulte et c'est elle qui paiera l'addition,tu l'a rappelé à l'ordre,rien n'y fait,elle assumera c'est toutHeu
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook