Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance
l
10 avril 2008 21:16
comment prendriez vous cette phrase???

"je ne peux te faire confiance meme si tu es la premiere a qui je pourrai le faire"

le contexte est simple une cousine de mon mari qui a menti a mon sujet

heureusement que les historiques sont là pour appuyer l innocence!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
D
10 avril 2008 21:25
Ben moi je le comprend comme ça:

Il ne fait confiance à personne(des expériences persos déçevantes peut-être) mais tu es la personne la plus predisposée à l'obtenir(sa confiance) dans son entourage. Ton mari n'a confiance à personne pour mieux se protéger. A toi de bien communiquer avec lui et d'essayer de comprendre pourquoi il ne te fait pas confiance. Une fois que tu sais, tu le rassures, et là tu lui fous un coup de poignard dans le dos(nan je rigole grinning smiley, fais surtout pas ça sinon on va encore me censurer!)
c
10 avril 2008 21:30
je sais pas comment je la prendrais. mais bon si ton mari ne te crois pas toi qui est ta femme, et crois ta cousine c clair kil ya un souci quelque part

La confiance est la base solide d'une vie de couple

la question serait pourquoi il ne te fais pas confiance? perplexe
s
11 avril 2008 07:56
Citation
leiko a écrit:
comment prendriez vous cette phrase???

"je ne peux te faire confiance meme si tu es la premiere a qui je pourrai le faire"

le contexte est simple une cousine de mon mari qui a menti a mon sujet

heureusement que les historiques sont là pour appuyer l innocence!!!
salam

alors pourquoi se compliquer la vie perplexe

certaines personnes sont des mythos nées, et peuvent faire tourner ou brouiller la tête à qui que ce

soit, même si cette peronne te connaît mieux que personne Angel, ds ton cas ton mari

laisse-les parler, à mon avis ce n'est que de la jalousie yawning smiley
l
11 avril 2008 11:38
merci pour vos interventions
sure et certaine que sa cousine n est pas une personne honnete
elle est mauvaise car son premier mariage avec un francais n a pas reussit (elle a joué la princesse)
et n a qu une idee de lui faire cracher le maximum d argent
mon mari etait au courant c est pour cette raison que j ai ete decu de sa reaction

et sincerement je sais des boulettes de temps en temps(pas de shit) mais de quoi trahir une confiance...
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook