Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confessions Nocturnes de Diam's
m
30 août 2006 20:52
Citation
hbiba54 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Mais c'est incroyable ça !
Toute la fin de la chanson repose sur le fait que la voix sur le répondeur est celle d'une autre femme ! C'est évident pourtant ! Je ne me suis même pas posé la question 1/4 de seconde !

ba passe plus k 1/4 de sec je pense ke c manifestement pas sufisant pour toi !

Malhereusement, je crois que là ya plus rien à faire !

Heureusement qu'il ne s'agit que de l'interprétation d'une chanson et pas de qqchose de plus important !



tu as raison libellule06, il n'y a plus rien à faire.

il n' y a aucune ambiguité dans cette chanson, la chute est que le copain de mel la trompe aussi, comme sa copine...alors qu'elle croyait avoir trouvé l'ame soeur.
IL N Y A AUCUNE AMBIGUITE LA DESSUS...No no


il m'a trop fait rire ce post quand meme, je te remercie infiniment pour ca Foufouman.winking smiley

pour faire arreter ce débat un bonne fois pour toute : [musique.ados.fr]
voilà c tout vu est compris c bien diams sur le reponseur d ailleurs à la fin vitaa dis bien je le sens j'en suis sure il se fou de toi elle n arien prouvé par le réponseur parce que c diam's
c clair qu elle a grosse voix d habitude c pour ça vous reconnaissez pas sur le rep
enfin... bon... bref... tongue sticking out smiley
B
30 août 2006 21:32
Salamsmiling smiley,


Imane,

"pui dailleur diam's suis la chansson avec un pti commentaire a la fin ou ell a di kel a honte car ell a fai une bel conneri kel sen est rendu compt en voyan sa famill pleure a son chevet... et cmmt ell a pu prdr le risk de rate de vivr tou skel vi aj dui"

En fait, ici, elle parle du fait qu'elle a fait une tentative de suicide à l'âge de 15 ans, que c'est la seule chose dont elle honte et qu'elle regrette bcp ce geste car elle aurait râté tout ce qu'elle vit aujourd'hui et aurait fait souffrir sa famillewinking smiley

En fait c'est un apparté à la chanson et seuls ceux qui ont tirés la zik de l'album entendent ce petit passagesmiling smiley
One step forward and two ahead...
l
30 août 2006 21:47
La phrase en question n'est que l'intro de la piste 12 sur l'album! Ca n'a rien a voir avec le titre confession nocturne. Dans cet l'album elle fait une intro vocal pour presque tout ses titres. C'est comme l'intro de jeune demoiselle et ma france à moi et ainsi de suite. Et je suis d'avis de penser que si Vita lui dit qu'elle va passé ses journées dans le noir c'est qu'il y a bien une raison? Ca n'engage que moi
c
1 septembre 2006 12:04
sinon comment vous faites pour accéder au répondeur à distante comme dans le chanson sur un sfr par exemple.ça m'interesse !!
r
1 septembre 2006 12:05
Citation
chemsli a écrit:
sinon comment vous faites pour accéder au répondeur à distante comme dans le chanson sur un sfr par exemple.ça m'interesse !!

salam
qd tu tombe sur repond t'appuie sur la touche #
apres faut taper le code secret du repondeur et c bon
c
1 septembre 2006 13:56
je dois faire un numero avant de tomber sur le répondeurcar je veux le faire à partir par exemple de mon portable accéder à la messagerie de mon mari pour voir ses nouveaux messages
on a tousles duex un sfr merci d'avance
r
1 septembre 2006 14:03
Citation
chemsli a écrit:
je dois faire un numero avant de tomber sur le répondeurcar je veux le faire à partir par exemple de mon portable accéder à la messagerie de mon mari pour voir ses nouveaux messages
on a tousles duex un sfr merci d'avance

tu appel le numero de ton mari. il faut ke tu tombe sur repondeur.
qd tu es sur le repondeur tu tape sur #
ensuite ca va te demander d'entrer le code secret (securisation pour que seul le proprietaire de la ligne puisse consulter son propre repondeur)
et ensuite c bon
s
1 septembre 2006 19:16
si tu veux consulter un repondeur orange tu peux faire le 0608080808 ensuite le numéro de tel + # et ensuite le code secret + #
s
1 septembre 2006 19:19
c'est pas la voie de diam's c'est sur et si vous voulez savoir des trucs ecouter la fin de la 10 ( big up) ou diam's parle à son chéri et où il lui dit de pas l'attendre qu'il a des trucs à faire, sur le cd de diam's la fin d'un titre est une intro au suivant!!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/06 19:19 par salamab.
l
1 septembre 2006 23:33
pour moi
a la fin c la voix de diams sur le répondeur
elle est pas cocu
aprés chacun interpréte comme il le sens
m
2 septembre 2006 00:03
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
chemsli a écrit:
sinon comment vous faites pour accéder au répondeur à distante comme dans le chanson sur un sfr par exemple.ça m'interesse !!

salam
qd tu tombe sur repond t'appuie sur la touche #
apres faut taper le code secret du repondeur et c bon

salam ou #1+5derniers chiffres du n° c le code par defaut evil g des amies au service client sfr
3 septembre 2006 22:17
tu as raison mm1007

dieze1 et les 5 derniers num du num de tel
e
5 septembre 2006 17:10
c cho quand mm kil y ait des personnes qui n ont toujours pas saisie que DIAM S se fait bien cocu!!!

en plus faut verifier vos enceinte c pas du tout la mm voie que diam's No no

et puis c dans l optique de sa chanson ca aurait plus aucunec chute si c etait pas le cas elle servirai a rien la fin de sa chanson!!
F
5 septembre 2006 17:16
Citation
elf lila a écrit:
c cho quand mm kil y ait des personnes qui n ont toujours pas saisie que DIAM S se fait bien cocu!!!

en plus faut verifier vos enceinte c pas du tout la mm voie que diam's No no

et puis c dans l optique de sa chanson ca aurait plus aucunec chute si c etait pas le cas elle servirai a rien la fin de sa chanson!!

comme je disait c'est une interpretation il yen a dautre

kd au enceinte je pense ke tu te t'emflame si tu fait mieux qu'un 5.1 JBL avec un ampli di le?

pour la chute elle veut dire ke ts le son pas si ca c pa une chute je comprend pa c'est tellement facile ke diams soit cocu que le fait kelle lui di c bon la t calmé ca c une vrai chute

mais comme je le di c'est une interpretation !!!
yen a en on une autre respectez la c tout c pa plus dur que cela au lieux de prendre les autre pour des demeuré
F
5 septembre 2006 17:25
Citation
elf lila a écrit:
c cho quand mm kil y ait des personnes qui n ont toujours pas saisie que DIAM S se fait bien cocu!!!

en plus faut verifier vos enceinte c pas du tout la mm voie que diam's No no

et puis c dans l optique de sa chanson ca aurait plus aucunec chute si c etait pas le cas elle servirai a rien la fin de sa chanson!!

vire la piste des basses et de la musik et garde celle des voix (in et off) et tu verra que c'est bien sa voix
n
5 septembre 2006 22:30
vraimen il faut que tu reecoute , bien sur ells sont cocues tiutes les deuw ecoute bien le svoix a la fin . en plus tu persiste .
s
5 septembre 2006 23:23
ya pas d'interpretation, diam's elle nous laisse pas le choix pour elle est cocu et pour l'autre non!!

c clair la conclusion c'est qu'il nous trompes tous un jour même les meilleurs, cet album il est 100% dans l'esprit d'une fille, si un mec veut savoir ce qu'une fille à dans la tête alors il ecoute ce cd et il comprendra ce que nous sommes!!AngelIn love
B
5 octobre 2006 21:38
Salamsmiling smiley,


Récemment je viens de trouver le clip de "confessions nocturnes" et je vous le livre, peut être permettra t-il à certains d'y voir plus clairwinking smiley: [www.youtube.com]


Hum.. Par contre personnellement je l'attendais depuis un moment et je m'attendais à quelque chose de mieux, de nettement mieux.sad smiley
A mon sens le clip manque un peu trop de réalisme, il est trop surjoué.smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
5 octobre 2006 21:44
Oups c'est hard au début ... confused smiley

Merci en tout Hbiba! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
5 octobre 2006 22:36
Alors je me suis taper tout le poste et voila ma version:

En fait c'est vita et son mec qui ont monté un coup pour faire croire a diam's que son mec lui fait cocu.

Vita a dit a son mec de faire expres de la tromper avec une autre fille, comme ca diam's assiste a cette scene ensuite diam's dit a vita "tu as vu tu te fait tromper , c'est pas bien etc..."

Apres diam's dit a vita , "regarde mon mec, il est clean, il est fidele etc...."

mais vita avait anticipé le coup en disant "fais gaffe toi aussi tu peux etre cocu", ensuite diam's lui dit "non c'est pas possible" et vita lui dis "et bien attend je verifie sur le repondeur de ton mec"

en fait c'est vita qui a laissé un message sur le repondeur du mec a diam's et c'est vita qui trompe diam's.

la morale de l'histoire : les filles entres elles sont super mechantes grinning smiley


Vous me suivez?? grinning smiley



PS : J'ai lu le post et j'ai tellement rigolé que j'etais obligé de raconter des conneries!! Je sors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook