Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confessions Intimes...
1 avril 2008 23:51
Qui regarde en ce moment ????


Je viens de tomber dessus et je constate que c'est encore l'histoire de la petite mémé qui n'arrête pas de coller son Filston H24 grinning smiley

ça vous dit qque chose ou pas? ça a dû être rediffusée au moins 5 ou 6 fois evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 avril 2008 00:23
Vous ne regardez pas ??? moody smiley
2 avril 2008 00:33
Bon bein je vais me coucher alors...

Z'êtes pô marrant sad smiley










grinning smiley Bonne soirée
a
2 avril 2008 03:11
Salam Nadjah 59 smiling smiley

Moi j'ai regarder l'émission. Oui c'est bien la 5ème fois qu'il la rediffuse !! J'en avais parler ça fait pas longtemps de ce sujet de la vieille mémé !!! Elle est vraiment incroyable cette histoire !! Je la regarde à chaque fois qu'il la rediffuse ! je passe toujours un super moment !!!

winking smiley
A
2 avril 2008 09:10
je me suis endormie au milieu du reportage quand le couple agés se bagaraient sur qui aura le maximum de place pour mettre au mur les photos de leur chanteur preferé.

vraiment des malades, j'etais choqué....eye popping smiley
b
2 avril 2008 11:49
Ha oui, moi je l'ai vu hier j'étais morte de rire !
Sinon vous avez vu la poupée Barbie, plus c'est rose plus elle aime??
L
2 avril 2008 13:49
Citation
beur-berry a écrit:
Ha oui, moi je l'ai vu hier j'étais morte de rire !
Sinon vous avez vu la poupée Barbie, plus c'est rose plus elle aime??
et plus c'est court plus elle aime evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
2 avril 2008 14:10
OH MINCE JE VOULAIS REGARDER JE LAI RATER
A QUAND LA REDIF ???
n
2 avril 2008 20:47
salam
Ce qui est encore plus étonnant et dont personne n a reparlé c est le changement du fiston!!! Il a quand même perdu plus de 100 kgs eye popping smiley! Maintenant il ne vit plus avec sa mère, mais elle continue à le coller et à l appeler toutes les 2 minutes sur son portable la maligne grinning smiley!
Pour ceux qui ne l ont pas vu, ne vous inquiétez pas, avant la fin de l année ce sera encore rediffusé Clap
b
2 avril 2008 20:53
Miskine le fiston, je le plains trop !!
2 avril 2008 22:43
Salam

Ah bon bein finalement je constate que je n'étais pas la seule devant mon écran hier soir grinning smiley

En ce qui concerne la Mamie et son Filston, j'ai encore passé un bon moment à rire (je l'adore cette mémée elle est trop forte - Mamie en Disco mortel)

Sinon vous avez vu comment son Fils a fondu Oh il a perdu plus de 100 kgs c'est hallucinant


Quand à la Barbie en rose, je me demande encore ce que son mec il fout avec elle si elle lui tape la Hachma comme il dit.


Et quand au couple ta3' Johnny et Frédéric François, c'est du grand n'importe quoi... Complètement barjots ces gens-là evil
m
3 avril 2008 12:45
mrd !!! la pauv' mémé elle m'a fait de la peine.

En tout cas le fiston a radicalement chanté par la suite, meme son comportement n'était plus le meme, le fait d'avoir maigri l'a aigri on dirait..

Ce qui m'a vraiment fait marré c kan mémé revoit la sequence ou elle suit son fils partout et qu'elle dit "ho lala je ne me reconnais pas, j'ai changé etc..." et 2 mns après elle remet ça, en allant se poster sur sa chaise sur le peron ! mdr !!
j
3 avril 2008 13:57
Ms la séquence que j'ai adoré c qd la mémé se fache et elle dit:c bon, moi je me casse. Ensuite elle prend son sac, sa veste et se met au pas de la porte, trop marrant!
3 avril 2008 14:09
Citation
jihad 1 a écrit:
Ms la séquence que j'ai adoré c qd la mémé se fache et elle dit:c bon, moi je me casse. Ensuite elle prend son sac, sa veste et se met au pas de la porte, trop marrant!

Mdrrrr... elle m'a fait délirer aussi à ce moment.

Mougette je te rejoins aussi par rapport au changement d'attitude du Fils depuis son changement physique. J'y ai pensé également.
m
3 avril 2008 14:30
et le meilleur passage je trouve c kan la secretaire de son fils, lui dit qu'elle est "imposante" et que la mémé a ce moment là lui saute dessus en lui disans : "comment ? imposante moi ? tu t pas regardé !!"
j'en pouvais pu de rire !!!
3 avril 2008 14:43
Citation
mougette a écrit:
et le meilleur passage je trouve c kan la secretaire de son fils, lui dit qu'elle est "imposante" et que la mémé a ce moment là lui saute dessus en lui disans : "comment ? imposante moi ? tu t pas regardé !!"
j'en pouvais pu de rire !!!

grinning smiley Mdrrrr


Bon allez pour ceux qui ont raté la séquence :

[www.dailymotion.com]
3 avril 2008 15:32
Ah cette mémé, qu'est-ce que je l'ai adoré.

Et quel caractère dis donc pour son âge !

Et son fils, meskine, qu'est-ce que je l'ai plains, mdr.

Il faudrait remplacer les livres "Martine" à la montagne, à la mer, etc... par

- Maman en disco,
- Maman au bar,
- Maman au bowling,
- Maman avec moi au taf,
- Maman de partout !

Malgré tout, un grand bravo à la patience du fiston
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
3 avril 2008 19:23
je sais pas pour vous j'ai remarquer,qu'avec le changement physique du fils,il m'a parut moin souriant son visage c assombri.
M
4 avril 2008 00:34
c trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca ma fais déliré " cbon chu bien habillé pour liver?????????" mdrmdr
4 avril 2008 19:44
son changement ma choqué..c'est la 1ere fois que je vois sa
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Facebook