chargement... j_en_ai_pas [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 mars 2007 14:08 |
Citation
ryan63 a écrit:Citation
Nawal. a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
meskine le gars il se fait dressé par sa copine en plus il se fait dévisagé par angelo, ach pka li ghir y ntaher
salam
la totale mdrmais c'est vrai qu'il fait un peu racaille sur les bords loll
ATTENTION A CE QUE TU DIS RACAILLE ON N'EST PAS DE LA RACAILLE ON EST DE LA CAILLERA
??? 
20 mars 2007 14:08 |
Citation
rajaouia a écrit:
meskine le gars il se fait dressé par sa copine en plus il se fait dévisagé par angelo, ach pka li ghir y ntaher
salam
ATTENTION A CE QUE TU DIS RACAILLE ON N'EST PAS DE LA RACAILLE ON EST DE LA CAILLERA
alors comme ca tu te revendiques caillera ?
20 mars 2007 14:12 |

20 mars 2007 14:15 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
rajaouia a écrit:
salam
ou est la difference???
serieux nawal t'as raison,mais bon il est charmant quand meme,je le trouve bien mure pour son age,quand à elle,elle fait bien ses 18ans

20 mars 2007 14:16 |
Citation
ryan63 a écrit:
ET L'AUTRE AVEC LE RENOI C'ETAIT PLUS TORDU JE TROUVE , elle faisait pitié et lui il le lui disait . Ah la jeunesse !!!!
et johnny rock n roll, lui il m'a fait rire qui tu aimes ? JOHNNY et ça devant ces 5 boys grave quand même et la maman qui chiale la povre, franchement et sincèrement ils disent que nos hommes maghrébins sont bizarre mais les leur y'a pas photo ils sont défoncé du cerveau;
a chque fois je suis mdr
20 mars 2007 14:30 |
20 mars 2007 14:40 |
Citation
La vie est belle a écrit:
C'est drôle ,je ne connais pas cette émission,pourtant d'aprés ce post,de 3 pages déja,à l'air d'être trés interessant LOL![]()
De plus que je ne pourrai y participer vu que je suis une femme![]()
Amicalement.

20 mars 2007 14:42 |

20 mars 2007 14:43 |

20 mars 2007 14:45 |
Citation
C'est drôle ,je ne connais pas cette émission,pourtant d'aprés ce post,de 3 pages déja,à l'air d'être trés interessant LOL![]()
Amicalement.
salam![]()
lol oui l'émission est assez intéressante si on veut découvrir des histoires de fou![]()
pour le post meme si tu es une femme marhbabik lol, plusieurs femmes ont répondu et on pourrait d'ailleurs retourner la question aux filles à savoir:
que feriez-vous si votre mari essayait de vous dresser?
20 mars 2007 14:45 |
Citation
malikabb a écrit:
moi je repond en tant que filles et pour moi cette femme est un model
au pied!!!!!!!!!!!
ouaf ouaf maskéne loulade liome ils font pitié et les filles encore plus. tous à mettre dans le même sac et à jeter et ne pas revenir en arrière.
wa alaykoum as salam
merci de me dire que je fais pitié alorset merci pour tous les yabis qui font pitié qui vont te lire
harbiiiiiii mdr
mdr
Mais el hamdoulilah rare sont les marocains qui passent dans les émissions. 
20 mars 2007 14:46 |
Citation
hihihihi trés bonne question![]()
Ma seule réponse sera dans ce cas que nous ne sommes plus dans le moyen âge![]()
Ya 7asra !
20 mars 2007 14:49 |
Citation
hihihihi trés bonne question![]()
Ma seule réponse sera dans ce cas que nous ne sommes plus dans le moyen âge![]()
Ya 7asra !
il l'aurait fait passer de vie à trépas![]()
salam
lol meme au moyen age ca pouvait pas être acceptable
20 mars 2007 14:49 |
Citation
rajaouia a écrit:Citation
Amicalement.
salam![]()
lol oui l'émission est assez intéressante si on veut découvrir des histoires de fou![]()
pour le post meme si tu es une femme marhbabik lol, plusieurs femmes ont répondu et on pourrait d'ailleurs retourner la question aux filles à savoir:
que feriez-vous si votre mari essayait de vous dresser?
je pense que si la fill est correcte l homme n a pas à la "dresser"
dresser est un bien mauvais mot dans cette situation, si la personne a des défault faut en parler si ça marche pas faut lacher l'affaire mais jamais jamais rabaisser
certains hommes peuvent parfois avoir envie de 'dresser' meme si la fille n'a rien à se reprocher
bon j'avoue là c'est un autre problème plus psychologique
20 mars 2007 14:52 |
Citation
malikabb a écrit:
au pied!!!!!!!!!!!
ouaf ouaf maskéne loulade liome ils font pitié et les filles encore plus. tous à mettre dans le même sac et à jeter et ne pas revenir en arrière.
wa alaykoum as salam
merci de me dire que je fais pitié alorset merci pour tous les yabis qui font pitié qui vont te lire
harbiiiiiii mdr
Salam tout dépend si vous vous comparez à ce genre de psychocondriaquemdr
et je trouve dommage que des fois on voit pas dans genre DECO un couple rebeu qui refait sa home.
j'ai juste essayer de comprendre ta phrase "msakene wlad lioume ils font pitié et les filles encore plus"

20 mars 2007 16:36 |

20 mars 2007 17:43 |
Citation
malikabb a écrit:
au pied!!!!!!!!!!!
wa alaykoum as salam
harbiiiiiii mdr
Salam tout dépend si vous vous comparez à ce genre de psychocondriaquemdr
et je trouve dommage que des fois on voit pas dans genre DECO un couple rebeu qui refait sa home.
salam
lol je ne me compare à personnej'ai juste essayer de comprendre ta phrase "msakene wlad lioume ils font pitié et les filles encore plus"

wellah ils font pitié ce genre de personne. et ça se dit moderne mon oeil.