Confessions Intimes
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
meskine le gars il se fait dressé par sa copine en plus il se fait dévisagé par angelo, ach pka li ghir y ntaher

salam

la totale mdrgrinning smileymais c'est vrai qu'il fait un peu racaille sur les bords loll

ATTENTION A CE QUE TU DIS RACAILLE ON N'EST PAS DE LA RACAILLE ON EST DE LA CAILLERAwinking smileygrinning smiley

ou est la differencetongue sticking out smiley???

serieux nawal t'as raison,mais bon il est charmant quand meme,je le trouve bien mure pour son age,quand à elle,elle fait bien ses 18anseye rolling smiley
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
meskine le gars il se fait dressé par sa copine en plus il se fait dévisagé par angelo, ach pka li ghir y ntaher

salam

la totale mdrgrinning smileymais c'est vrai qu'il fait un peu racaille sur les bords loll

ATTENTION A CE QUE TU DIS RACAILLE ON N'EST PAS DE LA RACAILLE ON EST DE LA CAILLERAwinking smileygrinning smiley

wa alaykoum as salam

mdrrr c'est vrai désolée j'avais oublié de parler en verlangrinning smileyalors comme ca tu te revendiques caillera ?grinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
ET L'AUTRE AVEC LE RENOI C'ETAIT PLUS TORDU JE TROUVE , elle faisait pitié et lui il le lui disait . Ah la jeunesse !!!!

et johnny rock n roll, lui il m'a fait rire qui tu aimes ? JOHNNY et ça devant ces 5 boys grave quand même et la maman qui chiale la povre, franchement et sincèrement ils disent que nos hommes maghrébins sont bizarre mais les leur y'a pas photo ils sont défoncé du cerveau;smoking smiley

puissante est la foi....
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

salam

ou est la differencetongue sticking out smiley???

serieux nawal t'as raison,mais bon il est charmant quand meme,je le trouve bien mure pour son age,quand à elle,elle fait bien ses 18anseye rolling smiley

salam

tout a fait lui fait plus agé, elle ne fait pas du tout 18 ans, je crois qu'en fait elle ne le mérite pasAngel

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
ryan63 a écrit:
ET L'AUTRE AVEC LE RENOI C'ETAIT PLUS TORDU JE TROUVE , elle faisait pitié et lui il le lui disait . Ah la jeunesse !!!!

et johnny rock n roll, lui il m'a fait rire qui tu aimes ? JOHNNY et ça devant ces 5 boys grave quand même et la maman qui chiale la povre, franchement et sincèrement ils disent que nos hommes maghrébins sont bizarre mais les leur y'a pas photo ils sont défoncé du cerveau;smoking smiley

salam

mdrrrrrr c'est pour ca que j'aime bien cette émissiongrinning smiley a chque fois je suis mdrclap

C'est drôle ,je ne connais pas cette émission,pourtant d'aprés ce post,de 3 pages déja,à l'air d'être trés interessant LOL grinning smiley

De plus que je ne pourrai y participer vu que je suis une femme winking smiley

Amicalement.
Citation
La vie est belle a écrit:
C'est drôle ,je ne connais pas cette émission,pourtant d'aprés ce post,de 3 pages déja,à l'air d'être trés interessant LOL grinning smiley

Amicalement.

salamsmiling smiley

lol oui l'émission est assez intéressante si on veut découvrir des histoires de fougrinning smiley

pour le post meme si tu es une femme marhbabik lol, plusieurs femmes ont répondu et on pourrait d'ailleurs retourner la question aux filles à savoir:

que feriez-vous si votre mari essayait de vous dresser?grinning smiley

c'est trop des oufs. ça dépayse y'en a qui devrait être enfermé dans un asile psygrinning smiley

puissante est la foi....
hihihihi trés bonne question grinning smiley

Ma seule réponse sera dans ce cas que nous ne sommes plus dans le moyen âge tongue sticking out smiley

Ya 7asra !

winking smiley
Citation
Nawal. a écrit:
Citation

Amicalement.

salamsmiling smiley

lol oui l'émission est assez intéressante si on veut découvrir des histoires de fougrinning smiley

pour le post meme si tu es une femme marhbabik lol, plusieurs femmes ont répondu et on pourrait d'ailleurs retourner la question aux filles à savoir:

je pense que si la fill est correcte l homme n a pas à la "dresser"
dresser est un bien mauvais mot dans cette situation, si la personne a des défault faut en parler si ça marche pas faut lacher l'affaire mais jamais jamais rabaisser

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je repond en tant que filles et pour moi cette femme est un model

grinning smiley au pied!!!!!!!!!!!

ouaf ouaf maskéne loulade liome ils font pitié et les filles encore plus. tous à mettre dans le même sac et à jeter et ne pas revenir en arrière.smoking smiley

wa alaykoum as salam

merci de me dire que je fais pitié alorsAngelet merci pour tous les yabis qui font pitié qui vont te lireevil harbiiiiiii mdr

Salam tout dépend si vous vous comparez à ce genre de psychocondriaquegrinning smiley mdrgrinning smiley Mais el hamdoulilah rare sont les marocains qui passent dans les émissions.

et je trouve dommage que des fois on voit pas dans genre DECO un couple rebeu qui refait sa home.eye rolling smiley

puissante est la foi....
Citation

Ma seule réponse sera dans ce cas que nous ne sommes plus dans le moyen âge tongue sticking out smiley

Ya 7asra !

winking smiley

salam

lol meme au moyen age ca pouvait pas être acceptable

Citation
Nawal. a écrit:
Citation

Ya 7asra !

winking smiley

il l'aurait fait passer de vie à trépasgrinning smiley

salam

lol meme au moyen age ca pouvait pas être acceptable

puissante est la foi....
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation

Amicalement.

salamsmiling smiley

je pense que si la fill est correcte l homme n a pas à la "dresser"
dresser est un bien mauvais mot dans cette situation, si la personne a des défault faut en parler si ça marche pas faut lacher l'affaire mais jamais jamais rabaisser

salam

c vrai que j'aime pas non plus le terme 'dresser' mais c'est un cas extremeeye rolling smiley certains hommes peuvent parfois avoir envie de 'dresser' meme si la fille n'a rien à se reprochergrinning smiley bon j'avoue là c'est un autre problème plus psychologiqueevil

Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

ouaf ouaf maskéne loulade liome ils font pitié et les filles encore plus. tous à mettre dans le même sac et à jeter et ne pas revenir en arrière.smoking smiley

wa alaykoum as salam

merci de me dire que je fais pitié alorsAngelet merci pour tous les yabis qui font pitié qui vont te lireevil harbiiiiiii mdr

Salam tout dépend si vous vous comparez à ce genre de psychocondriaquegrinning smiley mdrgrinning smiley Mais el hamdoulilah rare sont les marocains qui passent dans les émissions.

et je trouve dommage que des fois on voit pas dans genre DECO un couple rebeu qui refait sa home.eye rolling smiley

salam

lol je ne me compare à personnegrinning smiley j'ai juste essayer de comprendre ta phrase "msakene wlad lioume ils font pitié et les filles encore plus"tongue sticking out smileygrinning smiley

je la laisserer tenter sa chance et esperer, apres tt l'espoir il fait vivre.
en parlant d'espoir.
l'homme quand il epouse une femme il espere qu'elle ne change jamais mais malhereusement elle change
la femme elle quand elle se mari elle esper que son homme va changer, mais lui il ne change jamais
cool
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

wa alaykoum as salam

salam

lol je ne me compare à personnegrinning smiley j'ai juste essayer de comprendre ta phrase "msakene wlad lioume ils font pitié et les filles encore plus"tongue sticking out smileygrinning smiley

t'inquiètes moi aussi en disant cette phrase je pense à ce genre de couple car y'en a de plus que l'on ne le croit, dans les émissions ou ils parlent de couple delarue, ou rien que confession intime y'a un cas typique à chaque fois. c'est de plus en plus l'autre qui veut dresser l'autre, c'est à celui qui y arrivera, ils sont à surveiller le menage, l'internet, la vaisselle, sortir les bellepou, le chien qui le sort oh non c'est à ton tour etc... ou bien c'est à mon tour d'aller en boite toi tu y as été hier, grinning smileygrinning smiley wellah ils font pitié ce genre de personne. et ça se dit moderne mon oeil.grinning smiley

puissante est la foi....