|
Amour et sentiments
confessions
Auteur: voldemodo
Date: le 26 octobre 2009 à 16h07
salam
J ai pas envie de me marier. Ne m'obligez pas par pitié
plus sérieusement, j'ai vraiment trop peur de me marier. Et je ne sais pas pourquoi
En fait, si c'etait pas haram, je ferais un concubinage lointain avec un homme.
Càd chacun vit de son coté et on ne se voit que le WE. Et les moutons sont bien gardés. C'est grave docteurs Yabi? ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 26-10-09 16h09. Re: confessions
Auteur: 118218
Date: le 26 octobre 2009 à 16h16
donc il faut payer 2 loyers, 2 factures de gaz et c etc...
Tu es une ruine je plains le dindon qui acceptera une femme comme ca. Voila ou mène l'occidentalisation de nos femmes. er tfoooohhhhhhhhhhhhhhh Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: confessions
Auteur: pseudonyme007
Date: le 26 octobre 2009 à 16h17
Citer: euh c'est haram? je savais pas ça. t'es sure? Demain c'est loin Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 16h18
Citer: pourquoi ? chacun paie sa part .......... ni dindon ni pigeon et les moutons sont bien gardés ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: confession
Date: le 26 octobre 2009 à 16h19
Citer: j adore l'ironie
pas d'avis sur ma maladie? Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: confessions
Auteur: zina2684
Date: le 26 octobre 2009 à 16h20
118218
decidement tu pense qu au fric!!!! lol!!!! Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 16h27
Citer: y a les MP pour donner ton avis sur lui, sinon tu peux répondre a ma question. 118 218 a ouvert 15 000 posts.. ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 26 octobre 2009 à 16h31
ben pour te repondre je pense que tu es obliger au sens de la religion de passer par la case mariage sinon si tu es en accord avec ta consciebnce pour vivre ds le gharam eh bien ton option peut se faire ms faut tver la personne qui accepte de vivre que 2jours/semaine avec sa femme lol!!!!mdr!!!!! Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 16h33
Les hommes ne demandent pas mieux que d etre libre tout en étant mariés ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 26 octobre 2009 à 16h33
Salam,
Bon par solidarité amicale avec toi anciennenement MEF je reviens juste pour te répondre à tes posts.. Est ce que tu es avec quelqu'un actuellement (même si je connais la réponse). Bref passons, est le célibat ne t'a pas retourné le crane. La peur de vivre tous les jours avec quelqu'un t'angoisse à ce point. Allez petit conseil va chercher bonheur là où il se trouve ca sera mieu pour toi et tu veras vraiment que le mariage quoi qu'on en dise sur yabi n'est pas un drame. PS : dsl les yabis mais lorsqu'on lit les post et bien on deviendrait presque none avec vous (allah hi sterna) Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: confessions
Auteur: faiza12
Date: le 26 octobre 2009 à 16h35
Salam
Perso, moi aussi sa me fait peur le mariage, un compromis chaque week end j'aimerais bien également, j'ai peur que mon mari me tape sur le systeme le voir tous les jours, j'en aurais marre de sa tete mais bon il faut bien se marier c la moitié de la religion on a pas le choix Re: confessions
Auteur: Neurotica
Date: le 26 octobre 2009 à 16h37
Tu as peur de te marier mais tu ne sais pas pourquoi ?
Il doit bien y avoir une raison... C'est le fait d'avoir une "présence masculine" dans ta maison qui te dérange ? Perso, j'ai fait de la colocation avec un homme, et ça s'est mieux passé qu'avec des femmes... Après, le mariage change peut-être certains comportements.. ? Edité 1 fois. Dernière modification le 26-10-09 16h37. Re: confessions
Auteur: qayss
Date: le 26 octobre 2009 à 16h45
Citer: Salam tkt pas ce ne sont pas les yabiladiennes qui te forceront a te marier au contraire si tu peux leur laisser une place de libre en ces temps difficiles lol elles t'en seront tres reconnaissantes a n'en pas douter ! ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: confessions
Auteur: Belboulla
Date: le 26 octobre 2009 à 16h53
Alors comme ça tu nous fait une petite crise existentielle?
Dans la vie, il y a ceux qui se posent mille et une questions, et ceux qui vont de l'avant et évoluent. Tu te poses trop de questions VMD (oula MEF, lmohim, kif kif, dowokhtina m3a les pseudos diwlek lol )
C'est beau le mariage
Aller, dis moi tout, quesqu'il se passe? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 26-10-09 16h56. Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 16h55
Citer: neri Tu fais les comptes même pour le mariage A wdi, had chi bezaf ![]() Re: confessions
Auteur: lallaM
Date: le 26 octobre 2009 à 16h56
VDM qui a peur de quelque chose, c'est bien la meilleure de la journée celle-là.
Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait peur dans le mariage? Les reponsabilités? La vie de couple? Les enfants? Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 16h57
Citer: Ou les tues l'amour ![]() Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 16h59
Citer: Elle a peur des hommes ![]() Re: confessions
Auteur: lallaM
Date: le 26 octobre 2009 à 17h01
Citer: Si c'est bien ça, ça devient problématique ![]() Re: confessions
Auteur: lalatamazeghte
Date: le 26 octobre 2009 à 17h03
je pense que ca doit être la peur de ne pas pouvoir faire face aux responsabilités qu'induisent un mariage, tenir une maison, un foyer, une famille, s'occuper de son mari, être bien avec la belle famille..
et c'est normal de s'inquiéter, vu ce que racontent les personnes mariées, mais tinkietes pas, c'est des choses qui s'apprennent avec le temps, et que tu feras naturellement quand tu seras dans la situation allez lance toi et tu verras que c'est merveilleux le mariage Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 17h04
tu devrai pas avoir peur
les debuts d un mariage c super apres ya un peu la routine qui faut pas laisser installer et qd le bb arrive ca forge un couple ya pas mieux que de concretiser l amour entre 2 personnes que par le mariage Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 17h22
par pitié ne me parlez pas d'enfants de bébé..
j'ai pas peur des responsabilités au vue de celles que j'ai .. un homme serait facile .. finger in the noze. tenir une maison?je tiens déjà la mienne.. la belle famille? je cherche Remy. enfin Raman
non non c'est plus profond.. quand on me parle d'engagement j'ai l'impression que je vais étouffer ça me prend.. ça me saisi.. c'est la psychose
j'ai pas peur des hommes.. ils ont rien de plus que moi au contraire,j'ai des neurones.. faut pas rire..
je vous répondrai à chacun tout à l heure.. la c'est pas évident dans le train.. Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 26 octobre 2009 à 17h25
Citer: Les femmes ne comprennent rien aux femmes. Vous ne voyez pas que cette fille a peur de l'abandon ? Elle a peur de s'attacher et de se faire larguer. Y a des filles comme ca, mais je crois qu'il existe une thérapie Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 17h27
Citer: 118 tu me fais rire
Merci perso je pense que c'est bien plus que cela. La miss a une peur de l'attachement de la dépendance et des liens qu'engendre le mariage. Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 17h30
Citer: De toute façon quand elle annoncera à son futur qu'elle veut faire chacun chez soi elle redécouvrira les joies du célibat donc la question ne se pose pas. Et puis tu sais, les féministes y a pas beaucoup d'hommes qui court après. Au contraire, ils court de l'autre côté ![]() Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 17h32
Citer: Alors là tu ne la connais pas du tout elle est pas du tout féministe comme fille bien au contraire. La peur c'est normal de l'avoir après si son futur comme tu dis ne la rassure pas ou tout simplement essai d'atténuer ses peurs et bien le cap sera difficile à passer même si pour moi c'est une belle preuve d'amour que de demander la main de l'élue de son coeur. Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: confessions
Auteur: Belle
Date: le 26 octobre 2009 à 17h36
Citer: des matins calins que les WE
Rien que pour un matin calin chaque jour que Dieu fait, ça vaut la peine d'un petit sacrifice même de tous les sacrifices du mondeEdité 1 fois. Dernière modification le 26-10-09 17h37. Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 17h37
Citer: que vient faire le mariage dans tout ca ? j'ai raté quelque chose je crois Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: confessions
Date: le 26 octobre 2009 à 17h38
118 218 et Mds merci de votre soutien.
vous avez tout les 2 raisons. l'abandon c'est un sentiment qui m fait très peur et c'est ce qui m empêche de m attacher.. donc je m mord la queue si je peux imager ainsi
pourtant je rencontre des mecs biens hamdullah et des qu'il commencent à faire trop d'insinuation .. je suis
faut que ça vienne tout doucement .. parce qu'il y à une chose que je ne supporte pas chez moi c'est d'être amoureuse. beurk. parce qu'on ne raisonne plus on aime.. Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 26 octobre 2009 à 17h45
Citer: Là je te suis complètement. Quand t'es amoureux, t'as plus de cerveau. C'est nul. |