Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONFESSIONS
m
14 février 2007 19:25
voila un post ou chacun de nous va avoir le courage d'avouer qqchose sur lui, qqchose kil garde pour lui, des manies par exemples ou otres

je commence: j'avoue que parfois le matin je prend des chaussettes qui n'ont pas forcément la meme couleur mdrrr et je prie pour que personne ne vois lol
a vous!! allez on se lache svp cest juste histoire de riregrinning smiley
j
14 février 2007 19:28
Moi, je gare la voiture qq part........ une fois finit mon objectif du "jour" ......je passe du temps à la chercher...grinning smiley
14 février 2007 19:30
Je raconte tellement ma life ici, que je n'ai plus aucun secret a raconter aux yabisgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 février 2007 19:32
Citation
sarah33 a écrit:
Je raconte tellement ma life ici, que je n'ai plus aucun secret a raconter aux yabisgrinning smiley

mdrr jte croi pas crache le morceau grinning smiley
14 février 2007 19:32
Citation
malikabb a écrit:
voila un post ou chacun de nous va avoir le courage d'avouer qqchose sur lui, qqchose kil garde pour lui, des manies par exemples ou otres

j'ai une manie un peu bizarresmoking smiley

chaque matin en quittant la maison, je ferme trankille a clés, je vois si c'est bien férmé!smiling smiley

je descend les 3 étages smiling smiley et en bas dans le hall, je me pose la question :

"ai-je bien fermé la porte"perplexe

et voula ke je remonte , verifierevil smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
14 février 2007 19:35
mort de rire karim
m
14 février 2007 19:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
voila un post ou chacun de nous va avoir le courage d'avouer qqchose sur lui, qqchose kil garde pour lui, des manies par exemples ou otres

j'ai une manie un peu bizarresmoking smiley

chaque matin en quittant la maison, je ferme trankille a clés, je vois si c'est bien férmé!smiling smiley

je descend les 3 étages smiling smiley et en bas dans le hall, je me pose la question :

"ai-je bien fermé la porte"perplexe

et voula ke je remonte , verifierevil smoking smiley



purééééé moi ossi mais cest pour la porte de la salle de bain, je vérifie des millions de fois lol
p
14 février 2007 19:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
voila un post ou chacun de nous va avoir le courage d'avouer qqchose sur lui, qqchose kil garde pour lui, des manies par exemples ou otres

j'ai une manie un peu bizarresmoking smiley

chaque matin en quittant la maison, je ferme trankille a clés, je vois si c'est bien férmé!smiling smiley

je descend les 3 étages smiling smiley et en bas dans le hall, je me pose la question :

"ai-je bien fermé la porte"perplexe

et voula ke je remonte , verifierevil smoking smiley

salam

ça me le fait à moi aussi angry smiley, je suis sur que je l'ai fermé mais je retourne vérifier kameme !
n
14 février 2007 20:00
Mèèèèèlee tiens toi prête faut ch'te paaarle ! tu vas passer tes journées dans l'nouaaarrrrr !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 20:08 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
j
14 février 2007 20:05
salam


racontes ton histoire des couverts,malikabb grinning smiley
14 février 2007 20:09
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Je raconte tellement ma life ici, que je n'ai plus aucun secret a raconter aux yabisgrinning smiley

mdrr jte croi pas crache le morceau grinning smiley


OKIIIIIgrinning smiley

dernierement, j'ai organisé un repas en zamoureux pour mes parentsconfused smiley





aaaaaah zut!eye rolling smiley.....vous le savez dejagrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 février 2007 20:09
mdrr muslima la honte sa restera entre nous ma chere macaque grinning smiley
m
14 février 2007 20:10
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Je raconte tellement ma life ici, que je n'ai plus aucun secret a raconter aux yabisgrinning smiley

mdrr jte croi pas crache le morceau grinning smiley


OKIIIIIgrinning smiley

dernierement, j'ai organisé un repas en zamoureux pour mes parentsconfused smiley





aaaaaah zut!eye rolling smiley.....vous le savez dejagrinning smiley

ta fais saaaaaaaaaaaaaaaeye popping smiley waaaaaaa jorai trop "la honte"confused smiley moi de faire sa
14 février 2007 20:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Je raconte tellement ma life ici, que je n'ai plus aucun secret a raconter aux yabisgrinning smiley

mdrr jte croi pas crache le morceau grinning smiley


OKIIIIIgrinning smiley

dernierement, j'ai organisé un repas en zamoureux pour mes parentsconfused smiley





aaaaaah zut!eye rolling smiley.....vous le savez dejagrinning smiley

ta fais saaaaaaaaaaaaaaaeye popping smiley waaaaaaa jorai trop "la honte"confused smiley moi de faire sa



euuuuuuuuuuuuuh miss, je me confesse, tu n'a pas le droit de jugergrinning smiley


ben oué , je l'ai faitsmoking smiley et je le referai sans problemewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 février 2007 20:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Je raconte tellement ma life ici, que je n'ai plus aucun secret a raconter aux yabisgrinning smiley

mdrr jte croi pas crache le morceau grinning smiley


OKIIIIIgrinning smiley

dernierement, j'ai organisé un repas en zamoureux pour mes parentsconfused smiley





aaaaaah zut!eye rolling smiley.....vous le savez dejagrinning smiley

ta fais saaaaaaaaaaaaaaaeye popping smiley waaaaaaa jorai trop "la honte"confused smiley moi de faire sa



euuuuuuuuuuuuuh miss, je me confesse, tu n'a pas le droit de jugergrinning smiley


ben oué , je l'ai faitsmoking smiley et je le referai sans problemewinking smiley


mdr oui cest vrai aucun jugement mais bon grinning smiley
A
14 février 2007 20:19
ouai je le sais je le sent ils se foutes de nousssssssss (tm)
m
14 février 2007 20:20
Bonsoir,

Merci d'éviter le chat et merci de rester au coeur du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
14 février 2007 20:27
Citation
nadtoon a écrit:
Mèèèèèlee tiens toi prête faut ch'te paaarle ! tu vas passer tes journées dans l'nouaaarrrrr !
tu ma tuer de rire !!!
14 février 2007 20:31
Citation
malikabb a écrit:



purééééé moi ossi mais cest pour la porte de la salle de bain, je vérifie des millions de fois lol

lolgrinning smiley des millions de foisOh a ce pointeye rolling smiley ta des pervers dans ta maison ou koieye rolling smileyevil

nan, moi la salle de bain, sava encoresmiling smiley

mais la manie de fou, sé l'appartement et la voitureevil

je regarde si c'est bien fermé, je re-regarde, je re-re-re gardesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 février 2007 20:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:



purééééé moi ossi mais cest pour la porte de la salle de bain, je vérifie des millions de fois lol

lolgrinning smiley des millions de foisOh a ce pointeye rolling smiley ta des pervers dans ta maison ou koieye rolling smileyevil

nan, moi la salle de bain, sava encoresmiling smiley

mais la manie de fou, sé l'appartement et la voitureevil

je regarde si c'est bien fermé, je re-regarde, je re-re-re gardesmoking smiley



mdr des pervers non pas du tout mdrrrrr
en fait quand on agit comme ça cest que ça cache une peur sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook