Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confession d'homme
k
19 janvier 2006 18:49
Kameo le "Real Mc Coy" est de retour !
-----------------------------------------

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie tongue sticking out smiley.

A 18 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.

Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre. A la fac, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotive.Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable grinning smiley.

A 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante Cool.

A 32 ans, j'ai rencontré une femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme.Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit m autant heureux que misérable. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.

Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse sleeping.

A 35 ans j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre.Je décidais de me marier.Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les konnes avec de gros nichons evil evil evil


Moralité : un homme met 40 ans pour savoir que les idées simples sont les meilleures.
j
19 janvier 2006 18:50
un air de deja vu eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
19 janvier 2006 18:57
Souvent copié jamais égalé In love

--------------------------------------
"Je suis toujours sincère. Ce n'est pas moi, mais les moments qui changent." Giovanni Giacomo Casanova
19 janvier 2006 20:19
j aime bien l ambitieuse qui demande le divorce:d
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 janvier 2006 20:19
j aime bien l ambitieuse qui demande le divorcegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 janvier 2006 20:19
j aime bien l ambitieuse qui demande le divorcegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 janvier 2006 20:19
j aime bien l ambitieuse qui demande le divorcegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
19 janvier 2006 20:36
lol bassma, je croi k'on à compri grinning smiley, soit pas aussi impatien avec ton ordi winking smiley
L
19 janvier 2006 23:13
J'aurai juré que c'était une blague Clap

C'était bien son emplacement ici,sur halka winking smiley

spinning smiley sticking its tongue out ça fait un bail ex-Armani,tu commencais à nous manquer sérieusement smoking smiley

A cinquante ans,direction le couvent ou mieux encore....l'asile des fous grinning smiley

Clap
k
20 janvier 2006 08:31
T'inkiète... ce sera peut-être la zoophilie, une petite chèvre blanche c'est tjrs tentant evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook