chargement... thana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 octobre 2006 23:03 |
7 octobre 2006 23:18 |
Citation
Angadi a écrit:
jai dormi chez mes parents hier soir seulement voila pour faire une petite blague a mon petit frère jai déréglé son réveil et l ai réglé a 5 minute avant l horaire pour arrter de sohor
alors kil avait environ 1h00 devant lui, je lai réveiller en sur sot en lui diasant kil lui restait que 5 minute et kil ne pourra plus manger
il s'est empressé dans la cuisine et a manger en 2 4 6 tous ce kil trouvait sur son passage
c pas bien!!!!! mais kest ce ke c etait marrant !!!!!
et puis c pa tous les jour ke je dors chez oualida
mmmdrrrrrrrrrrrr meskine ton pti frere 7 octobre 2006 23:35 |
Citation
thana a écrit:
un jour alors que j'avais trop bouffé, j'avais le ventre plein aussi j'écoutais de la music avec ma soeur dans la chambre, un coup j'ai commencé à lacher des gaz (silencieux )tellement que ça devenait asphyxiant, je suis sortis en vitesse en croisant mon grand père qui se dirigeait vers la chambre. Ma soeur était seule à ce moment là (l'odeur ne lui étais pas encore parvenu ) alors j'ai entendu mon grand père lui dire en criant ouvre cette fenetre !
j'étais plié en 2 lorsqu'elle est sortit furieuse et asphyxié (et honteuse du fait que mon grand père est pu croire que c'était elle qui avait fait puer la chambre )

8 octobre 2006 00:16 |
& quand mon père est rentré le soir il a trouvé la clé à l'extérieur la 1ère des choses qui l'a fait c'est de me chercher, & quand il m'a pas trouvé, il m'appelle sur le portable( mon coeur battait tellement que j'arrivais plus à respirer) j'avais pas pu répondre je savais plus quoi faire c'était la panique heureusement que mon grand frère n'était pas rentrée tôt ce jour là, je l'ai appelé & il est venu à mon secours, & on est rentré ensemble...
le pauvre. 8 octobre 2006 00:17 |

8 octobre 2006 00:28 |

8 octobre 2006 00:31 |
Citation
fatiha912 a écrit:
il est cool ton frère

8 octobre 2006 01:37 |

8 octobre 2006 01:53 |
8 octobre 2006 03:11 |
8 octobre 2006 08:17 |
et j'ai tout mis sur le dos de ma petite soeur
non pas a cause de la tapisserie , mais du mensonge

8 octobre 2006 10:26 |
, la nuit que tu dormais , j'ai pris les clés avec mon cousin pour aller draguer les nanas a tetouan, mais vu que j'étais jeune est con a l'époque , j'ai frappé la portiere contre le mur en faisant marche arriere. 8 octobre 2006 11:06 |
Citation
malikabb a écrit:Citation
mm1007 a écrit:
ptdr vos histoires !!![]()
à mon tour
j avais ptete 13/14 ans quand ça c'est passé, onétait en vacances au bled chez magrand mere et on avait mangé des poires ce matin là et moi mon trogon je l'ai jeté par la fenetre trop bien installée pour aller le jeter à la poubelle... bref on frappe à la porte un vieux monsieur meskine ki se l'ai pris sur la têtema tante à cherché le coupable j ai farouchement nié comme tous mes freres soeurs cousins cousines et finallement mon jeune cousin s'est denoncé à ma place paske ça tournait au vinaigre
je sais pas pourkoi ma tante a toujours su que c'etait moi
j ai tout avoué l'été suivant !![]()
j'ai honte houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
waaaaaa méchant va ta fait comme moi

8 octobre 2006 12:28 |
Citation
ephenea a écrit:
11ans!
je commencais à me servir d'un ordinateur
avec mes copines, et en chef de bande avertie, je m'autoproclame representante d'une association fictive qui va recolter des dons en faveur des enfants pauvres (nous, quoi)
je cree une jolie petition avec l'entete de cet association, et avec nos faces angeliques de petites filles modèles, on allait voir les ecoles, institutions, et maisons du voisinage histoire de recolter quelques sous.
les gens signaient bien volontiers, et nous donnaient de l'argent. Bien entendu, on faisait croire qu'un adulte nous surveillait depuis la voiture grise en bas de la rue!
110 dhs!!! on a recolté ce jour là! Une fortune!
toutes fieres, on se paient des labani (glaces pourries à 50 cts l'unité)
le reste, emplies de remords, nous l'avons allègrement distribué...
(je reconnais, l'idée de tout redistribuer ne venait pas de moi....)

8 octobre 2006 17:15 |