confession
21 juillet 2004 08:16
ton point de vue m' est itres interessant concernant les USA ,

Quand je parle de la marocainne ca ne voulait pas dire me marier avec elle c'etait simplement faire plus connaissance avec elle 2 semaine n'est pas suffisante pour connaitre vraiment une personne en plus je n 'ai pas voulu tout detaille sur elle mais c'est une fille exceptionnelle si elle perd son boulot elle sera dans la merde ....

En ce qui concerne YM je suis tout a a fait d'accord avec toi , ma relation avec elle ne mene a rien,meme si je l'aime ....

En ce qui concerne les USA , j'ai tellement souffert ici en france et je n'ai plus la force , ni le mentale de galerer comme j'ai galerer au debut ici en france

je dois payer 5500 $ pour les cours penses tu qu'un etudiant peut travaille et etudier pour subvenir a ces besoins ?the green card????

Que penses tu de la californie ?et des californiens??

t'as qu'elle age mdlazreg???marier ou celibataire??? ( je m'excuse de mon indiscretion )

ta reponse me sera d'une grande utilite

merci d'avance

PS:j'ai remonte sur paris suite a une annonce de technicien support clien ,j'ai passe le test ecris et je l'ai reussi j'ai passe l'entretien et j'attend leur reponse , j'ai accepte de travaille comme plongeur parceque je n'avais pas ou me loger sur paris (si t'etais de paris tu sauras la crise de logement sur l'IDF )et ce patron m'a donne un toit(gratuit) + un travail le soir qu'est ce que j'ai a demande de plus , c'etait tres sympa de sa part

Ps:j'ai mes raisons pour ne pas te donne le nom de l'ecole (le stage) mais si je decide de quitte la france je te le donnerai volontier

Message edité (21-07-04 09:00)
WHITE ANGEL CE QUE TA CONSEILLE MDLAZERG EST TUNE TRES BONNE CHOSE.

ET QUITTE A GALERE VAUT MIEU QUE SE SOIT LA BAS ET TOUTE MANIERE NE TE FERME AUCUNE PORTE ET DEMANDE A ALLAH SW DE TE GUISER.

JE SAIS QUE MES COUSINE AU BLED A NADOR CAR JE SUIS AUSSI RIFIA FONT UNE SAURATE LORSQU ELLES ONT UN CHOIX A FAIRE COM POUR UN MARIAGE POUR UN CHOIX DETUDE ETC....

DONC TU POURRAIT TE RENSEIGNER A MOI QUE TU LA CONNAISSE DEJA.

ALLAH Y RAOUNEK!

ps : noublie pas de nous tenir au courant au fur et a me sur
21 juillet 2004 17:59
aujourd'hui , j'ai recu une lettre de merde qui me mette face a la realite
voici un paragraphe de cette lettre tres courte :

malgre l'interet de votre dossier nous sommes au regret .....

Bref ,ils ne m'ont pas accepte meme pour un poste de technicien alors que je suis qualifie pour le poste , lors de l'entretien oral il a sorti ma fiche de test et il m'a montrer le nombre de reponse correct sur le QCM etait de 47/ 50 question et les 3 mauvaises reponse en question concernait windows 95 ,il m'a fait croire que c'etait tres bien , il m'a donne de l'espoir ,deverai je connaitre tout les systemes de windows 95 , jusqu'a XP les version serveurs inclut ?( ?(

Un entretien oral avec un francais qui commence par ... , ..., nationnalite,...
ca montre tout

yarab que c'est dure

Message edité (21-07-04 18:02)
21 juillet 2004 18:07
je suis désolée pour toi.
Inchallah tu auras mieux que ce post, le coté positif de ça c que tu auras pas à cotoyer ce genre de personnes qui se basent sur les tetes et non les competences.
Ne baisse surtout pas les bras ! ( tu les encouragerai..)
c pas grave démoralise pas trop, on a pas assez de temps sur terre pour s'appitoyer sur son sort.

Donc raison de plus pour les USA winking smiley
White Angel, ton histoire me touche beaucoup, wallah. smiling smiley

Moi je te dis de suivre le conseil de Mdlazreg, en ce qui concerne tes 2 amies. Des filles "biens" tu en rencontrera d'autres , laisse faire le temps. smiling smiley
Mais en ce qui concerne les USA , je ne pourrai pas te donner de conseils , je suis pas compétente pour ca....
Demande de l'aide a Allah , et ne deprime pas.Dit toi qu'il y'a des choses plus graves dans le monde... smiling smiley
Lah y 3awnek. winking smiley

PS: tu es etudiant a quoi deja? ingenieur? quelle année?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
22 juillet 2004 00:07
White_Angelsmiling smiley,

>>>>>>penses tu qu'un etudiant peut travaille et etudier pour subvenir a ces besoins

Oui. Il est generalement tres facile de trouver des petits jobs dans les campus americains. Tu as le droit legalement a 20 heures de travail par semaine. Beaucoup d'etudiants arrivent a s'ensortir avec ca. Par contre ca ne peut pas couvrir les frais d'inscription aussi.......

>>>>>the green card????

En tant que etudiant, ton visa sera un visa etudiant. Une fois que tu as finit tes etudes et que inshaAllah tu es embauche, c'est la companie qui se charge en general de demander le work permet [H1B visa] pour toi, ce visa te permet de travailler pour 3 ans et est renouvelable une deuxieme fois pour 3 ans. Durant ce temps la tu peux demander la green card, les gens attendent un peu vers la fin pour ainsi faire jouer leur experience dans le dossier de la demande.

>>>>>Que penses tu de la californie ?et des californiens??

La californie c'est le Marocsmiling smiley. Le soliel et la beaute. Avec un peu plus de proprete et d'organisation. Les californiens comme les americains sont super gentils.

>>>>>t'as qu'elle age mdlazreg???marier ou celibataire???

27ans de galere celibataire.

>>>>>Un entretien oral avec un francais qui commence par ... , ..., nationnalite,...

Une mentalite moyen-ageuse que tu dois divorcer ou quitter dans les plus brefs delais.

Voila les questions qu'une companie americaine N'A PAS LE DROIT DE DEMANDER DANS UN INTERVIEW :

Marital Status - Don't ask applicants if they are married, have children, or plan to have children, or about arrangements for childcare.

Spouses’s Occupation- Don’t ask what their spouse’s occupation is.

Credit Rating- Don’t ask about their credit rating.

Age - Don't ask applicant's age or birth date.

Medical History - Don't ask whether the candidate has a physical or mental disability that would interfere with doing the job. (American with Disabilities Act prohibits employers from obtaining this information before making a job offer.) Don’t inquire about workers compensation claims history.

Physical Characteristics - Don't ask for such identifying characteristics as height or weight.

Name - Don't ask female candidate her maiden name. (Question is outlawed under Title VII of the Equal Employment Opportunity Act as establishing a woman's marital status.)

Citizenship - Don't ask applicants about their citizenship. (If you do, you're setting yourself up for a potential national-origin discrimination suit.)

Religion - Don’t ask applicant’s religion.

Arrest Record - Arrest is not proof of anything. You may ask if applicant has ever been convicted of a crime.

Smoking - Don't ask if applicant smokes.
22 juillet 2004 03:58
ca sent le jamaldine winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
22 juillet 2004 04:26
et ca sent aussi un frere ki me rapelle la ou je vis smiling smiley
un frere de 27 ans celib a plein galere

une chose me manke, jarrive pas trouver une communauté musulmane pres de moi sad smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
22 juillet 2004 05:01
Je pense que c'est fini avec elle ,vu que le poste de travail "technicien charge clientel " pour lequel j'ai remonte sur paris est pourvu maintenant sad smileysad smileysad smiley ......la revoir sera donc impossible .

sad smileysad smileysad smileysad smiley

Message edité (22-07-04 05:02)
22 juillet 2004 06:17
salut amir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/04 04:49 par White_Angel.