Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conférencier Mustapha Kastit ...
a
19 janvier 2009 23:03
Assalamou-3aleikoum,

J'ouvre ce post aujourd'hui pour avoir des avis de fréres ou de soeurs qui connaissent ce conférencier, de par ces conférence ou même personnellement.
Pour ma part, j'ecoute plusieurs de ses conférences, j'apprécie beaucoup sont travail Macha'Allah, j'ai repondu a plusieurs question que je me poser parfois en écoutant ces conférences.
Mais, il y a maintenant quelques temps, j'ai appris certaines choses sur lui. Certaines personnes on tendance aujourd'hui à le déconseillé vivement, certains le qualifie d'éxtremistes, de wahabistes, et conseille de s'éloigner de lui.
J'aimerais savoir si vous chers fréres, chers soeurs vous auriez des avis, des informations a sont sujet.

Barakallah oufikoum. Assalamou 3aleikoum.
V
31 août 2010 23:05
Wa aleykoum As-Salam

SoubhanAllah, Je me demande bien ce que tu as pu entendre ou même ce que le professeur a pu dire pour qu'on le qualifie de tel ...

C' était l'un de mes professeur et jamais je n'ai été amener à me poser des question sur lui... et quand je lis " extrémiste" je me dis mais COMMENT on peut arriver à penser ça de lui, c'est bien lui le plus "pacifique" des mes professeur , autant dans ses dires que dans son comportement, je pense que c 'est bien le plus humain le plus accessible le plus à l 'écoute des professeur que je connaisse, Mashâ Allah.

Qu' Allah le garde parmi nous , le protège de tout mal et le récompense pour son travail.
X
9 septembre 2010 23:22
Si tu vois quelqu'un dénigrer un Musulman en le qualifiant de Wahabite, c'est soit un Soufi, Soit un Habashi, soit un hérétique, soit un mécréant.

J'ai déjà assisté à une de ses conférences, c'était il y a 4 ans. Je ne m'en souviens plus mais le personnage ne m'avait pas vraiment marqué. J'ai peu d'affinités avec les conférenciers francophones, sauf avec Hani Ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook