Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conferences sur l islam pr les soeurs
S
6 août 2012 05:50
Salem Aleykoum

Savez vous si il existe des conferences en regions parisienne ou a paris destiner qu au soeur sans qu il y est de la mixite meme si les femmes et hommes sont separer ?
Si oui ou je peux trouver ?
barakAllah ou fikoum
L
6 août 2012 15:58
Salam alikoum,

tu habites ou en ile de france?
S
6 août 2012 20:14
J habite dans les hauts de seine apres 95 ou 93 me derange pas smiling smiley
L
6 août 2012 23:31
ok, inshaallah, dès que j'apprend qu'il ya un dars quelque part, je t'en informerai. smiling smiley
S
7 août 2012 02:01
Merciiiiiiii oukthy je compte sur toi smiling smiley
A
7 août 2012 07:48
Citation
a écrit:
Khoutba du frère Nader Abou Anas le vendredi 10 août à 13h30 à la mosquée At-taqwa d'Aulnay sous bois sur le thème "Les 10 derniers jours du Ramadan"

Citation
a écrit:
Conférence du frère Nader Abou Anas sur le thème " La description de la prière du Prophète (صلى الله عليه و سلم) " le dimanche 12 août à la mosquée du Bourget à 14h et retransmission en live sur [www.jannahtv.tv]
7 août 2012 14:57
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Khoutba du frère Nader Abou Anas le vendredi 10 août à 13h30 à la mosquée At-taqwa d'Aulnay sous bois sur le thème "Les 10 derniers jours du Ramadan"

Citation
a écrit:
Conférence du frère Nader Abou Anas sur le thème " La description de la prière du Prophète (صلى الله عليه و سلم) " le dimanche 12 août à la mosquée du Bourget à 14h et retransmission en live sur [www.jannahtv.tv]

C dans la mosquée ou le chapito ? que pour femme ?

SHALYA partante ?
S
7 août 2012 15:11
BarakAllah ou fik ASAD smiling smiley

tu veux y aller HEYWA ? grinning smiley
7 août 2012 16:03
Citation
shalya a écrit:
BarakAllah ou fik ASAD smiling smiley

tu veux y aller HEYWA ? grinning smiley

Ba wai carrément que ca me dit c juste a coté dché moi !
A
7 août 2012 19:36
Je sais que il y aura une salle pour les soeurs incha'Allah.
S
7 août 2012 20:54
Ok cool si il y a une salle pour les soeurs

Ah oui c est vrai c est proche de chez toi smiling smiley
7 août 2012 22:19
SHALYA

Ba ecoute moi demain c mon dernier jour de taf apres sui libre com lair alors si ca te tente tu mdis on y va inchallah !

Dailleurs une question cment se passe le taraweh a la mosquée ?
Je lis pas l'arabe dou ma question
S
8 août 2012 02:27
HEYWA vendredi c est pas possible mais peut etre dimanche inchAllah
mais il y a quelques elements qui me derangent , je t en parlerais en mp inchAllah
salem foldingue grinning smiley
L
9 août 2012 15:11
Merci de l'info........

Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Khoutba du frère Nader Abou Anas le vendredi 10 août à 13h30 à la mosquée At-taqwa d'Aulnay sous bois sur le thème "Les 10 derniers jours du Ramadan"

Citation
a écrit:
Conférence du frère Nader Abou Anas sur le thème " La description de la prière du Prophète (صلى الله عليه و سلم) " le dimanche 12 août à la mosquée du Bourget à 14h et retransmission en live sur [www.jannahtv.tv]
A
9 août 2012 22:17
Je t'en prie.

Citation
LULA85 a écrit:
Merci de l'info........

Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Khoutba du frère Nader Abou Anas le vendredi 10 août à 13h30 à la mosquée At-taqwa d'Aulnay sous bois sur le thème "Les 10 derniers jours du Ramadan"

Citation
a écrit:
Conférence du frère Nader Abou Anas sur le thème " La description de la prière du Prophète (صلى الله عليه و سلم) " le dimanche 12 août à la mosquée du Bourget à 14h et retransmission en live sur [www.jannahtv.tv]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook