Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conférences
s
7 mai 2006 17:43
Y'a-il parmis vous des responsables d'associations qui luttent contre le travail des enfants, qui seraient interressés par le fait de participer à des conférences qui se dérouleront soit au Canada, soit
en côte d'Ivoire, fin juin?
s
7 mai 2006 23:06
sarajolie,
pourrais-je avoir d'amples renseignements.
merci
s
8 mai 2006 13:51
Eh bien bien voila il s'agit d'une personne avec qui je corresponds par le net qui me demande de la mettre en contact avec des associations, peu importe le pays, apparement il faut être une délégation de 6-8 personnes, qui doivent représenter leurs pays et la cause qu'ils soutiennent lors de ces conférences. Si il s'agit d'obtenir soutien ou autre, je n'en sais rien. Ferais-tu partie d'une telle association?
s
8 mai 2006 16:39
J'ai + d'infos: IL s'agit d'un soutien ONG, il faut présenter un courrier e-mail avec vos motivations, les noms des représentants, donner des infos sur ce que vous faites, ou, pq etc, ...
Ma correspondante se charge d'appuier le dossier, et si réponse positive, vous serez avertis, les billets d'avions, les frais de séjours, l'accélération des titres de séjours, sont pris en charges.
s
8 mai 2006 17:02
Merci, pour les informations. Moi, je suis dans l’échange et le partenariat inter associatif dans le domaine de la santé entre le Maroc et la normandie.
Le domaine est intéressant mais ce n’est pas le mien.
s
8 mai 2006 18:53
est-ce que cela n'interesse personne d'autres? cela pourrait etre bénéfique pour une association de se faire connaitre à l'étranger, et obtenir le soutien nécessaire à la bonne continuité de celle-ci...
l
10 mai 2006 14:33
nous somme entrain de créer une association (en france) pour venir en aide essentiellement aux enfants et pourquoi pas les personnes agées de la ville de sidi slimane (au maroc). mais notre objectif pour le moment ne touche pas encore la lutte contre le tavail des enfants (ds un futur proche). mais je vais essayer d'en parler autour de moi.
s
10 mai 2006 18:30
Merci pour elle et pour eux labiche...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook