Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONFERENCE ANNECY (74)
r
5 mai 2007 17:38
3 ème Rencontre du RASSEMBLEMENT



SAMEDI 26 MAI 10H00

AU DIMANCHE 27 MAI 2007 - 19H00


LE CORAN : MODE D'EMPLOI





Intervenants :

Hani ramadan, Malika DIF, Saida Kada, Mohsen Ngazou, Azzedine Gaci, Farid Abdelkrim, Charafeddine Mouslim, Hakim CHERGUI, Abdelaali Baghezza, Abdelwahab Bakli, Les Passants, Le silence des Mosquées et beaucoup d'autres surprises....


DEBAT-CONFERENCE-EXPOSITIONS-CHANTS-THEATRE-DIVERTISSEMENTS




Restauration, Hébergement et garderie assurés






Tarif entrée : 10 euros


SOYEZ NOMBREUX !!!!!!winking smiley
s
5 mai 2007 22:29
Salam,

barakaAllah o fik pour l'info
C'est où exactement?
r
5 mai 2007 22:56
PARC DES EXPOSITIONS D'ANNECY (74)





ps: merci srnit smiling smiley
n
5 mai 2007 23:48
Tu sais si il y en a vers Grenoble???
r
6 mai 2007 12:21
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Tu sais si il y en a vers Grenoble???


non je ne sais pas , mais j'ai entendu qu'a grenoble vous avez un très bon orateur, et qu'il est prévue qu'il vienne ds notre ville, faire une conference,

j'essaierais de te donner le nom et le lieu ou il pratique smiling smiley insh'allah
n
6 mai 2007 17:16
Citation
rhislene a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Tu sais si il y en a vers Grenoble???


non je ne sais pas , mais j'ai entendu qu'a grenoble vous avez un très bon orateur, et qu'il est prévue qu'il vienne ds notre ville, faire une conference,

j'essaierais de te donner le nom et le lieu ou il pratique smiling smiley insh'allah

je te remercie
Barak Allah o fik ma soeur
r
7 mai 2007 16:49
un chti upppppppp
r
11 mai 2007 22:33
un kikou de passage winking smiley
n
12 mai 2007 16:34
salam
merci pour cette info thumbs up
r
12 mai 2007 21:27
Citation
nahema a écrit:
salam
merci pour cette info thumbs up

fait tourner l'info winking smiley
n
14 mai 2007 21:51
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam
merci pour cette info thumbs up

fait tourner l'info winking smiley

salam

j'ai déjà commencer winking smiley ce serait bien si on pouvait se rencontrer entre yabiladiens avant ou aprés la conférence qu'en dites vous ?
r
15 mai 2007 09:13
ce serait génial effectivement, insh'allah



De plus, j'ai eu au tél hier soir une des membres organisatrices ( je leur fais de la pub winking smiley ),


elle m'a expliquée un peu le déroulement de l'évenement, cela a l'air pas mal du tout smiling smiley


notamment on a parlé du stand garderie qui aura la possibilité d'accueillir plus de 120 enfants tout ages confondus,

des activités sont proposés, vraiment pas mal, qui tourne autour de divers thèmes,

comme sourat Al-Kahf, avec l'elaboration de la caverne par les enfants, avec divers accessoires, et ensuite quand ce sera fini, un animateur leur expliquera à sa "façon" la signification de la sourate, ....



dc emmenez vos enfants, à partir de 13 h30,

j'aurais le privilège de les accueillir winking smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
N
15 mai 2007 10:52
C'est génial, merci de l'Info, je suis a 2 pas d'Annecy, j'irais avec plaisir Inchallah.
r
16 mai 2007 08:58
Marhbabek soubhannallah smiling smiley
r
25 mai 2007 14:35
un chti up au cas ou ....eye rolling smiley
n
25 mai 2007 23:36
salam

je conseille à tout le monde d'assister à cette conférence en plus vous pourrez découvrir les beautés d'Annecy le parc de l'impérial,la vieille ville,le belvéldère de la Jeanne d'où vous pourrez admirer Annecy en altitude,honnêtement c'est l'occasion d'associer l'utile à l'agréable
r
27 mai 2007 11:40
Salam alikoum smiling smiley




dc je viens vs faire un chti compte rendu du rassemblement bi idni Allah :


A vrai dire et comme je l'ai stipulé sur le post, samedi, j'ai fais partie de l'equipe de la garderie, assurée par des soeurs et freres, et qui assuré environ plus de 60 enfants avec des ages differents,

3 à 5 ans
6 à 7 ans
8 à 9 ans,


Les responsables des ateliers gateaux (Merci aux mamans In love ALLAHy khatekoum smiling smiley ), "plats déco", "boudoirs", "visage", kermess"; la caverne...se sont démenés, durant deux mois,à tt préparer chez eux, recolter ce qu'il fallait, ...


Des benevoles, des amies aujourd'hui, qui n'ont pas la vocation d'être des assistantes maternelles ont effectué un travail et un role remarquable, ds ts les coins:

securité
accueil
prise en charge des activités
le gouter
les activités exterieurs ( malgré un temps pluvieux sad smiley )
les pleurs
les calins
les entraides entre soeurs,pour aller manger, prier, les debordements
les aller-retours en groupe aux pipis, tongue sticking out smiley







Des enfants, des copins, copines, tout pleins, tout pleins, je retiendrais, le duo "Bilal , youssef", " safya, maissane", mes copines ttes timides ttes belles, qui ne me lachait point , " anissa et wissame",...


De la creme au chocolat, des rouleaux de gateaux faits maisons, des perles, des papiers de ttes les couleurs, des ciseaux, des pinceuax, des tabliers blancs made à la main avec du sac poubelle blc grinning smiley, des ballons de ttes les couleurs, des chants " celle que tt le monde connait une souris verte",

et surtt


des SOURIRES



ce que je retiendrais de cette journée :


L'arrivée des petits accrochés à leur parents, missakine, en pleurs, car pas l'habitude d'aller en crèche et qui à la fin , repartait avec mon bisou et un sourire mach'allah, ....je leur disait : " ben je l'ai obtenu ma bonne action dis donc winking smiley "yawning smiley


BIG UP à ttes les soeurs qui se sont démenées pour la journée d'hier et qui recommence de plus belle ce matin,

ClapClapClapClapClap


car comme disait l'organisatrice "QUAND ON LE VEUT, ON PEUT "




Dou3as barakhallah o fikoum pour ce groupe savoyard, "Puisse Allah les aider et les récompenser de leurs efforts " Amîn




Note: j'y retourne cette après midi pour ecouter les conferences de prévues, j'essayerais de vs en faire part ces prochains jours,smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook