Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki coné une prière pour exaucer les voeux a coup sùr
m
9 juillet 2005 12:24
salam a tous! jen né marre de la vie jvoi tt en noir.. ki konétré une prière ki exauceré mes voeux car la jen pe plu et je déprime a en morrir c insuportable
s
9 juillet 2005 12:42
Salamalaikoum ma soeur

Oui il n y a pas qu une priere ma soeur mes plusieurs , enfaite ce sont les 5 prieres obligatoire lors de ta prosternation du demande ce que tu veu à Allah taala, tu le glorifie par ses plus beau nons et tu enchaine sur les invocation , ou bien du te reveille 1heures avant la prieres du fajr et tu demande ce que tu veu à, ton créateur car il est capable de tt chose , il y a un pass pour les invocation c est que tu sois sincere é la nia


Des que j ai les preuves je te les envoi salamalaikoum

waalallah ouahlem
m
9 juillet 2005 15:29
merci infiniment a toi mon frere. jme sen tellemen fatigué ke kan jfé la prière jariv pa a my concentrer dessus.
N
9 juillet 2005 18:04
Salam,

musulmane93 ecrit:

>>merci infiniment a toi mon frere. jme sen tellemen fatigué ke kan jfé la
>>prière jariv pa a my concentrer dessus.

Ma soeur, persevere, suis les conseils de serviteurdallah. Inch'Allah, tu verras le bout du tunnel bientot. N'abandonne jamais lorsque tu es sur le droit chemin.
m
9 juillet 2005 18:07
mais mon pb c ke jsui pa courageuse et lé epruves ke je suli me demoralise bocou. jvoi la vie en noir.
N
9 juillet 2005 19:46
dans ce cas, je te conseille fortement, de prendre le courage qui te reste et aller voir un psychologue.
Tu as besoin d'aide et cette est possiblement a la portee de main...

Encore une fois, n'abondonne jamais, fais tes prieres.
n
9 juillet 2005 22:39
j en ai une des douze rak3atte mais dis moi est ce que t as msn adresse ou est ce que je peux te les communiquer

musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon pb c ke jsui pa courageuse et lé epruves
> ke je suli me demoralise bocou. jvoi la vie en
> noir.


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook