Voyages & vacances
MessageCONDUITE ACCOMPAGNEE BIEN OU PAS 16 ANS ET 11 MOIS?   
Auteur: Gova75
Date: le 04 octobre 2009 à 19h49

bonjour voila je voudrais passer la conduite accompagnée et avoir mon code a 17 ans pour pacer mon permis a met 18 ans pile je voudrais savoir si c'est bien ? Parce que je veut conduire sur la route du bled etc .... et j'aurais de l'experience a votre avis ?
au fet vous voyais souvent des Gens en conduite accompagnée qui parte au bled et qui conduisse ?
merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: CONDUITE ACCOMPAGNEE BIEN OU PAS 16 ANS ET 11 MOIS?
Auteur: charles1
Date: le 05 octobre 2009 à 09h41

Citer:
Gova75
bonjour voila je voudrais passer la conduite accompagnée et avoir mon code a 17 ans pour pacer mon permis a met 18 ans pile je voudrais savoir si c'est bien ? Parce que je veut conduire sur la route du bled etc .... et j'aurais de l'experience a votre avis ?
au fet vous voyais souvent des Gens en conduite accompagnée qui parte au bled et qui conduisse ?

merci

bjr gova75
CES TRES BIEN la conduite accompagee mais la conduite ne peut ce faire quand france car il y apas de convention avec le maroc é les assurance ne marche pas pour le maroc
bon courage

MessageRe: CONDUITE ACCOMPAGNEE BIEN OU PAS 16 ANS ET 11 MOIS?
Auteur: gerem
Date: le 05 octobre 2009 à 21h17

Mon fils a ton âge et j'ai opté (avec son accord) pour la conduite accompagnée:cela demande pour les parents un engagement en rendez- vous pédagogiques et heures de conduite(parfois j'ai peur )