Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conduite
a
19 février 2007 11:42
commen c passer votre premiere heure de conduite.
O
19 février 2007 11:58
Le 1er jour tu vas découvrir le véhicule, ses organes, (pédales, rétros, etc...); il va t'expliquer comment s'installer au volant, tu vas apprendre à démarrer...rien de bien compliqué finallement
19 février 2007 13:16
salut
et franchement c'est dûr pour faire des crénaux de dépassement et tt.
des fois quand je monte dans une voiture, on dirais quand a dépasser les trait de rive ou encore l'axe médiane alors que ce n'est pas le cas.
comment faire pr savoir quand ne l'a pas dépasser.
J
19 février 2007 15:41
salam

la 1er heure ca va tu conduis mais sans utiliser les pédales juste le volent é les feux de position mais la 2em heure c un chauchemars je viens juste de la passé là jé encor la tete ki tourne le plus dur c kan tu démarre eye popping smiley je touche a peine l'accelerateur é le moteur fait déja un bruit de ouff alors l'embrayage n'on parle mm pas c encor pire franchemen le moniteur ma tellement tourner la tete ke kan il me disai de tourner a gauche je tourner a droite é tt en plus ce bataaaaaard s'est vener contre moi paske chui rentré ds un terre plein centrale on donnan un coup de volent
0
19 février 2007 15:45
Salam tout le monde smiling smiley !!

Faut être plus malin qu'eux grinning smiley !! Au lieu d'attendre vos heures de conduites , allez soit avec Papa ou soit avec vos freres et soeurs ou ami(e)s dans un parking et entrainez vous a conduire smiling smiley !! Et ouais sinon ca sera dur smiling smiley !!

Ou alors piquez les clé de Papa et partez faire un 'tit tour evil [ Humour bien sur grinning smiley ] !!
o
19 février 2007 15:48
MALOHOWA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort hahahahahhClap
O
19 février 2007 15:51
Justement samedi j'ai eu mon heure de conduite et toute fière je demande au moniteur ce qu'il pense de ma facon de conduire, est-ce que je suis capable de conduire toute seule...il n'a pas trouvé mieux à me répondre que "franchement j'aurais peur de monter avec toi...encore là j'ai les pédales au cas où, mais si je ne les avais pas je ne montrais pas avec toi" sniff sniff confused smiley
Je lui ai demandé pkoi, il m'a dit que je roulais trop vite!!! (le syndrôme Taxi!! grinning smiley) et que je ne faisais pas assez attention à ce qu'il se passe autour de moi....sad smiley
Il doit avoir raison...
o
19 février 2007 15:59
ahahahha oumayma bon courage en tout cas
J
19 février 2007 16:01
salam jma3a

é moi je fais cmt mon pere n'a pas de voiture ma mere non plus elle sait mm pas attacher sa ceinture evil é mes amis je leur eu demandé plusieur ils veulent pas il faut dire ke jé les compprent mais toi momo ou kelkun d'autre c ta une voiture ke t'aime pas trop té le bien venu pr lui faire sa fete !!! alors eye rolling smiley
J
19 février 2007 16:04
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
MALOHOWA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort hahahahahhClap

chui sur ke toi ossi kan tu la passé cété pire loool
n
19 février 2007 16:05
Salam,

Moi je pense que tout dépend de votre moniteur. Mes premières heures de conduite ont été un cauchemar. Sérieux je galérai et au final je faisait n'importe quoi. Décourager j'ai abondoné l'idée de passé mon permis. Un an plus tard je m'y suis remi. j'ai changé d'auto école et là lhamdoulilah tout va bien. Le moniteur est super cool et j'apprends beaucoup plus vite.

Tout d'abrod parce que les 4/5 premières heures tu n'as pas les pédales. Il t'apprend à regarder autour de toi. Détecter les dangers, les panneaux, qui a la priorité.... Ensuite tu attaques la technique, passer les vitesses, rétrogradé, démarage en cote... bref, mais o moins tu maitrise tt ce qui est regard etc..

3ème étape faire les deux en meme tps sans rien oublié.

Bon courage...
0
19 février 2007 16:41
Citation
malohowa a écrit:
salam jma3a

é moi je fais cmt mon pere n'a pas de voiture ma mere non plus elle sait mm pas attacher sa ceinture evil é mes amis je leur eu demandé plusieur ils veulent pas il faut dire ke jé les compprent mais toi momo ou kelkun d'autre c ta une voiture ke t'aime pas trop té le bien venu pr lui faire sa fete !!! alors eye rolling smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Waw meme tes potes ne veulent pas eye popping smiley !! Demande leur de t'emmener au parking d'auchan et de t'apprendre grinning smiley !! Dis leur que tu paye la jauge grinning smiley !!
a
19 février 2007 19:17
alor voila je vien de rentrer de ma premiere heure et sa va pour l'instant il ma dit ke je savai bien manier le volant..... on vera la seconde
m
20 février 2007 16:39
a ma premiere heure, j'avais que le volant, ca va, c'etait pas trop compliquée...
mais a la deuxieme, des que je suis montée, ma monitrice me dit qu'aujourdhui c'est moi qui ai toutes les commandes.Oh
A peine arrivée au bout de ma rue, j'ai failli foncer dans un arbre ( j'ai mis trop de temps a retrograder et du coup j'ai oublier de tourner grinning smiley)
mais bon petit a petit, on fini par y arriver.
Bon courage a tous ceux qui passent leur permis...smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
20 février 2007 18:58
Citation
aicha_khalid a écrit:
commen c passer votre premiere heure de conduite.


tu fait juste mumuse avec le volantgrinning smileysmoking smiley

les pédales, ty y touche pas, ni aux vitessesspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook