|
Général
le don de la conduite
Auteur: samiya21
Date: le 02 juillet 2006 à 18h21
pk certains arrivent t'il à conduire plus facilement que d'autre
c un don ou pas ?????????????????????????????????????? perso mon homme il conduit trop bien comparé à moi qui suis une fille vs trvez ca normal ? besoin de conseils please pr les expérimentés du volant on me reproche d'être trop dangereuse Re: le don de la conduite
Auteur: l'européen
Date: le 02 juillet 2006 à 18h38
c'est surtout une question de confiance en soi. mais avoir trop confiance est aussi dangereux. c'est d'ailleurs ce qui explique que les hommes sont beaucoup plus impliqués dans les accidents mortels ou se conjuguent vitesse et prise de risque importante.
il y a des différences entre hommes et femmes. une etude portant sur les chauffeurs routiers démontrait que les hommes avaient globalement une meilleure conduite techniquement que leurs collégues femmes. mais ces derniéres ont une conduite plus linéaire, une attention plus soutenue. quand les performances de conduite de l'homme regressent au bout d'un certain nombre de kms, celles de la femme reste stables. les hommes sont aussi plus doués pour se reperer dans l'espace, ont un meilleur sens de l'orientation, ont moins de difficultés avec une carte. (c'est bien sur un resultat global) mais à l'heure du gps, cela ne sert plus à grand chose. Re: le don de la conduite
Auteur: coolman
Date: le 02 juillet 2006 à 18h47
les hommes conduisent 2 fois plus que les femmes et ont 2 fois plus d'accident qu'elles......mais si on fait bien le calcul on s'apperçoit que les femmes on plus d'accidents que les hommes car proportionnelement plus impliquées....... Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 18h48
mais elles sont bien impliquées dans les accidents mortels.
elles, c'est plutot l'accrochage en sortant d'un parking qui casse un feu et cabosse une portiere. Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 19h04
Citer: tout à fait.....en tout cas j'hesite tjrs avant de passer la voiture à ma soeur...... Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 20h44
Citer:aller où ??? chez le corrossier ??? Re: le don de la conduite
Auteur: Sanah
Date: le 02 juillet 2006 à 20h46
Non moi je role super bien, aucun accident ou entre depuis 6 ans!!! ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 20h52
Citer: parceque les gens arrivent à t'éviter Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 20h53
Citer: NO COMMENT ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: le don de la conduite
Auteur: asma06
Date: le 02 juillet 2006 à 20h53
Citer: frere indigne ![]() Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 20h57
ne vous enflammez pas les femmelles.....vous ne savez pas conduire c'est normale....il n'y a pas à s'en faire.....vous maîtrisez mieux les fourneaux.......je plaisante.....quoi que des fois....je me demande..... Re: le don de la conduite
Auteur: asma06
Date: le 02 juillet 2006 à 21h02
femelles ![]() ![]()
met ta tete dans le fourneau sa te fera du bien ![]() Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h06
Citer: dans ce monde il y adeux catégorie de personne, ceux qui ecrivent pour s'exprimer et ceux qui ecrivent pour ne rien dire.....de la quelle te sents tu la plus proche ??? Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h12
Citer: la sympathie n´a pas ete mis dans ton berceau ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h14
Citer: qui te dis que je ne suis pas sympathique......non c'est vrai, je suis trés méchant.....je ne mérite pas de parler à une personne aussi vertueuse et bienfaisante que toi...... Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h16
Citer: j´ai jamais dit que t´tais mechant ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: le don de la conduite
Auteur: joliedounia
Date: le 02 juillet 2006 à 21h19
salam
Moi j'ai encore mon "A" et je conduis mieu que certains hommes, j'ai constaté ça lors de mes quelques courses poursuite sur autoroutes, ils voyent un "A" il passe devant toi avec un sourire meskin, mais moi etant assez rancuniére , je fonce jusqu'à les depasser de nouveau, c'est trop marrant la tete qu'ils font apres ça... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h22
Citer: je suis désolé mais dire que la sympathie n'a pas été mise dans mon berceau ça veut quoi ??? à moins que je ne comprends rien au francais.... Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h23
sanah, si tu ne veux plus supporter ces remarques machistes, marie-toi avec un européen. Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h27
Citer: tu sais j'ai visité le pont de millau, il est vraiment extrordinaire......tellement que la vue est belle, les gens roulent au pas.......pour se jetter de haut il est pas mal aussi...... Re: le don de la conduite
Auteur: sawsen9
Date: le 02 juillet 2006 à 21h33
moi, j'ai une conduite assez sportive comme dirait certaines pour ne pas etre mechante avec moi Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h41
Citer: je ne m'abaisserais à te repondre. les femmes du monde entier connaissent la valeurs des epoux français. Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h43
Citer: Qui t'a demandé de t'abaisser.....tu risquerai de perdre ton pacemaker.....oui elle connaissent surtout la valeur de l'espace chengen et celui du change europpéen..... Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h48
ou tu as vu que j'étais malade du coeur?
ça va bien. et crois moi, nous autres français avons bonne reputation. (et ce n'est pas usurpé) Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 21h53
Citer: """Nous autre français"""" ??? je le suis autant que toi, et je crois bien en savoir bien plus que toi sur la culture française sur ses normes et sur ses valeurs......quand à ce que tu viens de dire concernant la réputation des français......je vais te dire la vraie réputation des français "pure souche" comme ce que tu crois être..........: sans aucun éspoir de trouver l'âme soeur en france......certains vont là où il sont sur de profiter de leur statut soit disant avantageux pour trouver une belle femme dans un autre pays........bon tu le prend comme tu veux, mais aussi je suis français d'origine marocaine, et je ne crois pas que je serais fier d'endosser une telle réputation.... Re: le don de la conduite
Date: le 02 juillet 2006 à 22h37
et voila. je te sors une grosse beauferie et tu pars sur tes grands cheveaux.
il est vrai que certains français vont chercher l'ame soeur dans les pays de l'est. c'est pas rare vers chez moi. c'est pour la plupart des ruraux qui ont peu d'espoir de faire venir une nana à la campagne, surtout s'il y a des vaches, un tracteur et du fumier. mais meme si je rigole, il existe quand méme des généralités à propos des hommes de telle ou telle culture ou pays. et je crois pas que les français soient les plus mal placés. cela ne me concerne plus de toute façon. l'ame soeur je l'ai trouvé. allez coolman, t'énerve pas si vite. on peut dépasser ses complexes. Re: le don de la conduite
Date: le 03 juillet 2006 à 00h07
de quels complexes parles tu encore.....c'est toi qui est complexé pas moi....... Re: le don de la conduite
Auteur: angelo
Date: le 03 juillet 2006 à 01h48
Citer:J'adore la conduite , surtout pour le bled , elle est mémorable celle-ci , je dors pas jusqu'au bled ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: le don de la conduite
Date: le 03 juillet 2006 à 11h02
Angelo.......c'est pas bien de ne pas dormir juskau bled......la vigilence est diminuée..... |