Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne conduit pas!!
S
13 octobre 2008 22:28
Moi sa fait 3 ans que je me bat pour que mon copain passe son permis, bon la sava il a eu son code plu que le permis Inchallah... franchement je suis dakor avec candy, un mec sans permis sa passe pas. sincerement jen ai mare de me taper une heure de trajet pour le voir, je vais chercher msieur en ba de chez lui. on se demande c qui l'homme !! c pas une question dessence ou chez pas quoi !! on peu conduire son mec de tps en tps c pas un souci, mais a chak fois non, je suis pas d'accord. c un CALVAIRE, et si il pouvait nous evité sa a chak rdv sa serai gentil.
R
13 octobre 2008 23:22
Citation
Sina75 a écrit:
LOL!!!



Moi j'ai connu une fille qui ne voulait pas sortir avec un mec super tt simplement parce qu'il avait un A de jeunes conducteurs sur sa voiture alors qu'il avait 30 ans!! Ou va le monde!

mdr mdr grinning smiley c abusé je tassure ... mais candy en faite tu viens faire la remarque que le fait que ce jeune homme n'est pas de permis de conduire te déranges mais tu n'as pas pensée une seconde que sa doit le déranger plus que toi encore ? Tu crois vraiment qu'il n'en à pas honte ? Tu crois vraiment que à 31 ans c'est un choix pour un homme en plus ? Ton copain doit avoir des raisons bien précise de ne pas avoir de permis crois moi. Mais il est un homme il a une fierté il ne te dis pas ce qu'il en est en réalité donc il prefère dire que c'est son choix et que sa ne le gène pas sa parait moins ringard... mais y'a d'autres raisons crois moi. Tu ne devrais pas t'arrêter à sa d'autant plus que c'est pas une fatalité il peut toujours le passer et tu pourras toujours l'encourager dans la vie on avance à deux on se soutien ...
z
14 octobre 2008 00:32
en toute sympathie, tu es peut être passée à coté de qqn de bien, je pense que tu n aurai pas du être radicale comme tu l as fait, tu aurai pu lui parler de l importance d avoir le permis pour plus tard(enfants, courses,..)un tas de raisons...c est vrai que ça peut faire moins viril, moins tt ce que tu veux, mais le truc c est qu il aurait pu le passer et l avoir, c est pas impossible...Le permis c est comme le mariage, tout le monde peut l avoir, après, au volant c est pas forcément la même chose,et quand on perd des points c est dur pour se rattrappergrinning smiley nen mais serieux, c est pas un critère valable franchement...donc si t as moyen de le recontacter et qu il veuille encore de toi..
koulchi bel mektoub...
w
14 octobre 2008 00:45
Désolé j'ai pas tout lu, mais si c'est pas encore proposé comme solution , je te propose de lui acheter une voiture sans permis comme oui-oui
a
14 octobre 2008 02:21
Tu la vu que 2 fois t' es rapide en besogne ptdr
a
14 octobre 2008 08:18
Citation
Montasser6 a écrit:

oh l'horreur absolue

tu as trop la mentalité d'une mégère

tu rencontres à peine un mec et tu penses marmots, école maternelle....

ceci dit, dans les grandes villes y a tjs un école à qqes minutes à pied

décidément y a que des filles qui habitent la cambrousse sur ce forum ou quoi ?

Salam smiling smiley

C'est ce qu'on appelle avoir une vision dans le futur, il faut étudier toutes les situations avant de s'engager avec quelqu'un......sinon c'est une perte de temps smoking smiley et le temps c'est de l'argent smoking smiley grinning smiley

Ca c'était le premier point, deuxième point, tout le monde n'habite pas dans ton bled donc la théorie qui dit que les écoles sont à quelques minutes des habitations, c'est du bidon smoking smiley car même dans les grandes villes, il y a un éloignement smoking smiley

Et pour finir, je dirais que qu'il faudrait peut être grandir un peu dans vos têtes et accepter que tout le monde ne pense paas comme vous, chacun à sa propre opinion sur la chose smoking smiley

Petit parenthèse : Candy ton sujet a dépacé tes estimations, on en est à 5 pages et le débat n'est pas encore fini Cool grinning smiley
C
14 octobre 2008 09:45
ce sujet déchaine les passions Oh
bref pour moi c est clos
merci les filles rifainesensible, sosol86 et zineb59200 pour vos interventions tres interessantes.
j en tiens compte. vous êtes mignonne les filles yawning smiley

ana gros bisoussssss ma cops et bisous aussi ma petite lilou
t
14 octobre 2008 09:59
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR aymen va lui dire,ceux qui viennent au boulot avec des trotinettes, ou à pied ou encore en vélo avec un vieux jean, ... alors qu'ils mennent une belle vie chez eux. Nous les arabes on excelle dans les apparences, on aime que ca grinning smiley


il n'a pas de permis et tu le largue ? qui te dit qu'il n'aime pas les voitures, il a une phobie de la conduite ou que pour lui le permis est le dernier souci de sa vie. Une femme de famille, elle a son permis, elle n'a jamais osé conduire, c'est son mari qui conduit et ils sont heureux grinning smiley

Je te cite aussi l'exemple d'un de mes amis, un doctorat en poche en 2,5 ans avec toutes les félicitations, il a gagné 5 mois en avance par rapport aux autres, son doctorat est publié plus tard, il vend ses livres depuis 2006 grinning smiley et a un travail.
Pour le permis, il l'a râté la première fois, il a renoncé. Il l'a eu au bout de la 6ième fois on était tous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a même essayé de l'aider, rien evil et parce qu'il a été largué par sa copine qu'il a décidé de passer le permis pour qu'il puisse conduire. C'était elle qui l'emmenait ou il voulait. Le permis était son dernier problème de la vie surtout qu'il se rebêlait avec les moniteurs, il comprenait pas leur logique mdrrrrrrrrr lui qui cherchait une logique à tout grinning smiley

tout ca pour te dire que maintenant même le permis compte dans les critères du choix du mari ? il a au moins le BTS j'espère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr





Citation
Aymen1978 a écrit:
non mais franchement, ça sert a quoi la voiture quand on peut se déplacer efficacement avec les transports en commun? mettre des kilos de CO2 de plus dans l'air?
la ou je travaille bcp n'ont pas de voiture, par souci environnemental et parce que c'est inutile (bcp viennent en vélo alors qu'ils ont largement les moyens)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
14 octobre 2008 10:10
si je creuse plus en profondeur le problème c est vrai qu il ya aussi quelque chose qui me derange hormis le fait qu il n a pas son permis de conduire. ce qui ma derange aussi c'est qu il ne fasse pas le ramadan. ya eu aussi ce blocage aussi a ce niveau la, c'etait une accumulation.
je suis loin d etre parfaite, c'est certain mais bon le ramadan c'est important et le minimum qu on puisse faire.
je suis pas a la recherche du mec parfait, top nickel sur tous les plans.

je sais que certaines filles m'ont comprises et ce que j ai voulu dire.

les autres par pitié arretez de me sortir materialiste ect je vois pas en quoi le materiel rentre en ligne de compte. je ne parle pas encore une fois de modele de voiture ect.

un peu de reflexion la dessus svp
t
14 octobre 2008 10:31
là tu pose le vrai problème. Tu vois maintenant personne ne pourra te prendre pour la fille qui fait du chichi et qui aime les apparences. Tel que tu as présenté le sujet au départ c'est le gars parfait maachalah et il lui manque que le permis qui te bloque, vue de ce point de vue c'est logique de dire que tu râte une occasion.

Ah combien je deteste ces sujets qui comment par le gars parfait machalah muslim etc. et à la fin soit il veut m'embrasser, soit il fait pas le ramadan etc. vaut mieux exposer le problème du fond au lieu de parler du permis.

p.s. : t'as tout à fait le droit d'avoir des critères de recherche. c'est une vie que tu vas construire pas un loisir


Citation
Candy94 a écrit:
si je creuse plus en profondeur le problème c est vrai qu il ya aussi quelque chose qui me derange hormis le fait qu il n a pas son permis de conduire. ce qui ma derange aussi c'est qu il ne fasse pas le ramadan. ya eu aussi ce blocage aussi a ce niveau la, c'etait une accumulation.
je suis loin d etre parfaite, c'est certain mais bon le ramadan c'est important et le minimum qu on puisse faire.
je suis pas a la recherche du mec parfait, top nickel sur tous les plans.

je sais que certaines filles m'ont comprises et ce que j ai voulu dire.

les autres par pitié arretez de me sortir materialiste ect je vois pas en quoi le materiel rentre en ligne de compte. je ne parle pas encore une fois de modele de voiture ect.

un peu de reflexion la dessus svp
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
14 octobre 2008 10:34
il est pas méchant, c est vrai
il ne s enerve jamais malgré que je lui pose pleins de plan bref mais je crois qu il ne me di plus rien et je sais pas comment lui dire
a
14 octobre 2008 10:35
Gros bisou à toi aussi candy yawning smiley

Je te le redis encore une fois, ne te focalises pas sur ce qui est dit ici, certains font des jugements rapides sur des personnes qu'ils ne connaissent pas Ill

Message pour ceux qui conduisent : soyez prudent sur la route Cool

Et pour ceux qui boivent : Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas No no et c'est pas bien de boire Angel

Aller un petit dernier pour ceux qui n'ont pas leur permis : Bonne chance pour l'examen tongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
14 octobre 2008 10:38
un autre message, à rajouter à ta liste :


faites en sorte à ce que vos enfants passent leurs permis à 18 ans, comme ca plus tard ils râteront pas la femme ou l'homme de leur vie et vous seront reconnaissants grinning smiley





Citation
ana* a écrit:
Gros bisou à toi aussi candy yawning smiley

Je te le redis encore une fois, ne te focalises pas sur ce qui est dit ici, certains font des jugements rapides sur des personnes qu'ils ne connaissent pas Ill

Message pour ceux qui conduisent : soyez prudent sur la route Cool

Et pour ceux qui boivent : Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas No no et c'est pas bien de boire Angel

Aller un petit dernier pour ceux qui n'ont pas leur permis : Bonne chance pour l'examen tongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
14 octobre 2008 10:43
Salam smiling smiley

Lolll grinning smiley

Il y a la conduite accompagnée aussi dés l'age de 16 ans, l'enfant gagne 2 ans comme ça grinning smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
un autre message, à rajouter à ta liste :


faites en sorte à ce que vos enfants passent leurs permis à 18 ans, comme ca plus tard ils râteront pas la femme ou l'homme de leur vie et vous seront reconnaissants grinning smiley





Citation
ana* a écrit:
Gros bisou à toi aussi candy yawning smiley

Je te le redis encore une fois, ne te focalises pas sur ce qui est dit ici, certains font des jugements rapides sur des personnes qu'ils ne connaissent pas Ill

Message pour ceux qui conduisent : soyez prudent sur la route Cool

Et pour ceux qui boivent : Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas No no et c'est pas bien de boire Angel

Aller un petit dernier pour ceux qui n'ont pas leur permis : Bonne chance pour l'examen tongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
C
14 octobre 2008 10:43
Citation
ana* a écrit:
Gros bisou à toi aussi candy yawning smiley

Je te le redis encore une fois, ne te focalises pas sur ce qui est dit ici, certains font des jugements rapides sur des personnes qu'ils ne connaissent pas Ill

Message pour ceux qui conduisent : soyez prudent sur la route Cool

Et pour ceux qui boivent : Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas No no et c'est pas bien de boire Angel

Aller un petit dernier pour ceux qui n'ont pas leur permis : Bonne chance pour l'examen tongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mdrrr grand folle
tu es tjs de bons conseils ma belle Oups
t
14 octobre 2008 10:46
MDRRRRRRR

je suis contre, il risque de gagner le permis et râter son bac grinning smiley

Je préfère qu'il aie son bac, s'incrire en première année et à la suite passer son permis winking smiley


Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Lolll grinning smiley

Il y a la conduite accompagnée aussi dés l'age de 16 ans, l'enfant gagne 2 ans comme ça grinning smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
un autre message, à rajouter à ta liste :


faites en sorte à ce que vos enfants passent leurs permis à 18 ans, comme ca plus tard ils râteront pas la femme ou l'homme de leur vie et vous seront reconnaissants grinning smiley





Citation
ana* a écrit:
Gros bisou à toi aussi candy yawning smiley

Je te le redis encore une fois, ne te focalises pas sur ce qui est dit ici, certains font des jugements rapides sur des personnes qu'ils ne connaissent pas Ill

Message pour ceux qui conduisent : soyez prudent sur la route Cool

Et pour ceux qui boivent : Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas No no et c'est pas bien de boire Angel

Aller un petit dernier pour ceux qui n'ont pas leur permis : Bonne chance pour l'examen tongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
C
14 octobre 2008 10:49
vous me faites sourire
bon un peu de bonne humeur ne fait pas de mal grinning smiley
a
14 octobre 2008 10:52
Loll bien vue tranchederepos Cool

Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut sur la conduite accompagnée, si le père n'a pas le permis qui accompagnera l'enfant moody smiley la mère moody smiley

C'est elle qui fait les courses, qui va chercher les enfants à l'école,.....et en plus de ça, apprend sont enfant à conduire Oh

L'homme sert à quoi dans tout ça moody smiley la reproduction si tout moody smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
L
14 octobre 2008 11:03
Citation
Candy94 a écrit:
ce sujet déchaine les passions Oh
bref pour moi c est clos
merci les filles rifainesensible, sosol86 et zineb59200 pour vos interventions tres interessantes.
j en tiens compte. vous êtes mignonne les filles yawning smiley

ana gros bisoussssss ma cops et bisous aussi ma petite lilou


BISOUS A TOI AUSSI yawning smiley
C
14 octobre 2008 11:04
que d'idée Ill j en reste la bouche ouverte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook